opiOM.net

Version complète : Alou Diarra, souviens-toi l'été dernier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(14-09-2011, 12:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi sortir Diarra du lot, Boban ? Parce qu'on nous a gonflés avec ce pauvre Deschamps à qui on n'avait pas donné un 6 il y a un an (après qu'il en ait eu un il y a deux ans pour 12M) ; parce qu'on nous a dit qu'avec un bon 6, Lucho serait meilleur ; parce que ça fait 3 ans que Deschamps veut Diarra et qu'il l'a eu, etc.

Alors attends le mois de janvier pour ressortir ce post. Je ne dis pas qu'il va y avoir un changement, mais 5 matchs, au vu du contexte actuel, pour charger Diarra, c'est un peu fort de café Farmer
(14-09-2011, 12:17)Boban13 a écrit : [ -> ]
(14-09-2011, 12:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi sortir Diarra du lot, Boban ? Parce qu'on nous a gonflés avec ce pauvre Deschamps à qui on n'avait pas donné un 6 il y a un an (après qu'il en ait eu un il y a deux ans pour 12M) ; parce qu'on nous a dit qu'avec un bon 6, Lucho serait meilleur ; parce que ça fait 3 ans que Deschamps veut Diarra et qu'il l'a eu, etc.

Alors attends le mois de janvier pour ressortir ce post. Je ne dis pas qu'il va y avoir un changement, mais 5 matchs, au vu du contexte actuel, pour charger Diarra, c'est un peu fort de café Farmer

Pareil, j'attends plus de 5 matches avant d'enterrer définitivement le joueur... Comme apparemment, tous nos joueurs sont mauvais, si on se rattrape bien dans la saison y'aura au choix: soit de la mauvaise foi, soit du retournage de veste! corse
(14-09-2011, 10:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Diarra, il faut qu'il percute vers l'avant un peu. A chaque fois qu'il le fait, ça donne des mouvements intéressant. Pareil, il récupère bien. Par contre il est touché par le "mal" de notre équipe en ce moment : si je tergiverse, je fais n'importe quoi.

C'est ça...Il utilise malle ballon mais même Cheyrou se cague en ce moment...
Et puis son taf c'est défendre et relancer-vite- à 5m...Manque le "vite"
Je tiens à préciser, que je militais ostensiblement pour le recrutement d'un 6 joueur, que je considère le golgoth à ce poste comme un concept suranné, un vestige du football des années 90-00...Pour autant Avoir une bonne équipe c'est mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions possibles, leur demander d'évoluer dans le registre qui se prête à leur qualité.

Diarra doit être seul devant la défense. C'est une sentinelle. On ne juge pas un 3ème défenseur central sur sa qualité de passe ou sa production offensive que je sache.

Si l'équipe parveint à évoluer en confiance, soyez certain qu'il prendra des libertés vis à vis de ses prérogatives et s'autorisera quelques percussions rageuses. Pour l'instant, l'équipe est malade...Donc c'est bétonquotePaladin
Diarra, ca fait un moment qu'on sait qu'il est mauvais, et pas mal d'opioman l'ont répété ici meme...
Oui mais dans un bocal il fait un parfait roseau ! Et ça c'est pas rien !
On pourrait pas le faire jouer en défense centrale à la place de Fanni?
Car bon une assise au milieu:

Lucho-Cheyrou

WubWubWub
(14-09-2011, 13:44)RasSimmons a écrit : [ -> ]On pourrait pas le faire jouer en défense centrale à la place de Fanni?

C'est vrai qu'avec les absences de Nkoulou et Mbia, et vu que Fanni est mauvais dans l'axe et en plus dans une mauvaise passe, ça serait la meilleure solution pour dimanche.

Avec devant eux un trio Kaboré - Cheyrou - Lucho.

Diarra et Diawara, ils avaient pas joué ensemble en charnière centrale à Bordeaux ?

Diarra Diawara ?

Roll
Diarra, avec son temps de réaction (le temps que la lumière atteigne le cerveau) pour sortir sur le porteur du ballon, on aurait le temps de tuer un âne à coup de figue molle.

Je préfère encore un Kaboré, bien plus fort techniquement, avec l'espoir qu'il nous fasse un grand match. Qu'un Diarra qui personnellement m'inspire qu'une chose, boire du pulco et faire la sieste.
C'est marrant comme il faut un ou deux boucs-émissaires à chaque fois.

Et c'est fou aussi que les schémas se reproduisent, encore et encore. Et pas qu'au foot d'ailleurs.
Comme tu as raison Papaver Ok

Mais bon c'est bien connu y'a qu'au QSG où tous les joueurs sont stratosphériques Bave
Si le Diarra actuel n'est toujours pas revenu à sa forme de 2009 une fois actées les retours de M'Bia et N'Koulou, je préconise un bon vieux 4-4-2 :

-------------Mandanda
---Azpi-N'Koulou-M'Bia-Morel/Traoré
-----Lucho/Amalf-Cheyrou/Ayew
Valbu/Amalf---------------Ayew/Morel
--------------Rémy
-----------------Gignac

Rock
PArce qu'il a été bon hier le Alou ?
dune, il doit y avoir une erreur dans ta compo tu as mis Gignac
(14-09-2011, 11:50)Boban13 a écrit : [ -> ]
(14-09-2011, 11:00)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Worthy

Pas mieux. D'autant que sa motivation ne semble maintenant que financière. Il ne donne pas l'impression de se dépouiller sur un terrain et joue trop près de la défense. J'en préfèrerais presque un jeune qui en veux même s'il est un peu foufou. On a personne en jeune à ce poste ?

Y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi sortir Diarra du lot ?
Franchement, sur ce début de saison, en terme de volonté sur le terrain, il y a du mieux chez : Azpi, Lucho, Valbuéna (et encore), Remy.
Y a eu du mieux chez Gignac sur 30 min contre Rennes.

Le reste, c'est de pire en pire. Je parle même pas du cas Fanni qui fait n'importe quoi depuis le début.

Diarra, il est juste au diapason. Sauf que lui vient d'arriver, il a "l'excuse" des automatismes, automatismes d'ailleurs très dur à prendre vu le nombre de blessures / match.
Comme l'ont souligné d'autres intervenants, ce joueur est une buse. Depuis les matches amicaux (si on ne parle que de sa période olympienne), il est à la rue complète et se trainasse sur le terrain.
Je ne vois pas ce que l'implication et la volonté viennent faire avec les automatismes.

(14-09-2011, 15:56)papaver a écrit : [ -> ]C'est marrant comme il faut un ou deux boucs-émissaires à chaque fois.

Et c'est fou aussi que les schémas se reproduisent, encore et encore. Et pas qu'au foot d'ailleurs.

Ouais ... t'as sans doute raison. On a que 3 points après 5 journées de championnat à cause de l'alignement des planètes. Ou alors, c'est un complot. Ah oui, ça c'est plus crédible encore.

Mais tu diras sans doute que tous sont mauvais en ce moment (sans expliquer pourquoi d'ailleurs). Ou plutôt un peu moins en forme (histoire de ne pas en faire TOUS des boucs étant donné qu'ils se comportent déjà comme des chèvres).

C'est la faute à pas de chance.

Non Papaver, il n'y a pas de bouc émissaire, mais des types qui ne font pas leur boulot et qui ne sont pas bons.

En ce qui concerne Diarra, c'est peut-être physique. Je crois que c'est plus d'ordre moral, le temps le dira.

Mais ce type joue trop bas depuis le début de la saison, c'est-à-dire à 5 voire, quand il est offsensif, à 10 mètres de Diarra/NKoulou/Fanni/MBia ...

Et l'équipe est alors coupée en 2 ... et donc l'attaque n'a aucun soutient (pas de 2ème rideau offensif), et pire encore, les milieux doivent se farcir au minimum 10km par match.

C'est juste un constat que je fais. Qu'en penses-tu ?
Non mais que Diarra soit pas au top, OK.

M'enfin Diarra est pas nul au point de saborder une équipe qui, sans lui, ou tout simplement avec n'importe quel n°6 pro, irait beaucoup mieux.

Oui, c'est certain que ça irait mieux avec le diarra du titre bordelais, voire avec un autre joueur plus à l'aise dans ses crampons.

Maintenant, imputer le début de saison catastrophique à Alou, c'est dur.

Enfin je pense que c'est ça qu'à voulu dire le Père écolo.

Et j'ai pour autant dit que Xigh affirmait que tout était de la faute à l'alouette. (punaise j'ai envie d'alouettes sans têtes maintenant)
et moi de cacahuètes.
Perso je ne considère pas qu'Alou soit le responsable du début de saison. Il participe à ce qui arrive, mais il n'en est pas le seul fautif.

Par contre je crois fermement qu'il ne correspond pas au profil dont l'OM à besoin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19