(20-07-2012, 18:32)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (20-07-2012, 13:10)Zobfather a écrit : [ -> ]Labrune gère vraiment les questions d'argent? Non parce que son vrai job, c'est communicant. Pas comptable ou directeur financier.
En tout cas le Diarra, il mérite une Tonya Harding. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment on peut avoir cette attitude envers son club, et de surcroit qui te paye 300 000 euros par mois.
Communiquant peut-être mais guère convainquant. Il déclarait il y a un an, "Loft Story à l'OM, c'est terminé". Vu les évènements passés sous son année de présidence, il a gagné aucune crédibilité.
Mon analyse sur ce coup ne sera pas tellement profonde, mais son seul plaisir à lui niveau OM, c'est faire plaisir à Madame je crois

La grippe par 35 degrés .... ?
ça aurait été diplomatique ils auraient trouvé un truc plus conventionnel qu'une grippe en plein été.
Il ne faut pas confondre LA grippe et état grippal voire pseudo-grippal (due à un virus autre que celui de la grippe)
:smileyvacancesété2011gachées:

C'est pas Boudebouz qui a aussi la grippe ?
(24-07-2012, 14:03)vinz a écrit : [ -> ]Oscillococcyxnum?
Gardes tes réserves malheureux, pour le coup cette saison c'est nous qui allons avoir mal au coccyx
Bien, selon la Provence, concernant Balou, "le thermomètre ne serait pas monté bien haut....". Quand même, il serait temps d'invoquer Mercure!
(24-07-2012, 14:23)A lurine a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 14:03)vinz a écrit : [ -> ]Oscillococcyxnum?
OsciliciccyxnOM @Espi
À l'époque, le joueur préfèré d'Espi était Jean Amadou Niang. Ma préférence aillait à Matt Moussiloucoxinom
(24-07-2012, 18:04)vinz a écrit : [ -> ]![[Image: 1564940220_small.jpg]](http://5a.img.v4.skyrock.net/5aa/mr-ouille/pics/1564940220_small.jpg)
C'est des malades!
Tu fais comme Mr Grieve dans les grillades d'été, tu prends en photo ta TV ?
Ma télé est en noir et blanc, pas de problèmes de couleurs!
Sérieusement, c'est la seule image que j'ai trouvé de lui sur Google mais je ne me suis pas acharné non plus.

@Balou : "la caution Marseillaise ? c'est qui ce mec ?"

On sent l'interview d'un poulain de Bernès quand même
Si il aurait signé dans un club du top 4 de n'importe quel championnat Européen, ok, l'om n'est pas assez ambitieux pour lui, mais aller jouer le maintien en Angleterre...