Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Bon, admettons que Diarra avait une éventuelle autorisation pour reprendre le 19. Soit aujourd'hui.
Comment ça se fait qu'il annonce son retour pour samedi? Soit le 21

.
Là va falloir y aller pour le défendre.
Allez hop, en Chine avec Didier

Il me semble qu'il y a eu une interview de Debuchy demandant son départ.
Pas de mauvais esprit (pour le moment) de ce coté là dans l'équipe. Les deux à la même enseigne

Alors vous voyez, ce genre de comportement, ça me déchire les yeux bien plus que les achats qatari ...
En même temps il aurait tort de se priver l'Alou, son mentor a fait la même et d'autres aussi (même qu'ils ne l'ont pas cherché, comme Hilton qu'on paye pour donner à Montpellier).
Si MLD avait le moindre bon sens des affaires, elle ferait pendre Labrune par les c***lles pour nous avoir plombé les finances avec ses ventes à la mords moi le noeud !
Bande de baltringues !
Il a pas de figure le Vince à se faire marcher sur la tronche par tout le monde, s'en est indécent on dirait qu'il est victime d'un gang bang ...
Lui il n'a pas intérêt à finir en zonzon un jour, sinon il va morfler. Remarquez, avec ce qu'il prend en ce moment, je me dis que ça ne devrait pas lui faire grand chose.
Victime? Il a l'air consentant

Possible en effet.

Ce traître a pris mon prénom et mes cheveux. Enflure!

(19-07-2012, 21:38)Chabbit a écrit : [ -> ]Diarra souhaiterait négocier une rupture de contrat. Si Labrune accepte, c'est la pire des truffes 
S'il veut se casser, il n'a qu'à dire à son agent de lui trouver un club prêt à mettre quelques deniers pour le récupérer. Ca doit être possible, non ? Ce qu'il lui faudrait (et quelqu'un l'a déjà souligné, je crois) c'est un club comme QPR ou West Ham qui puisse lui servir de cimetière d'éléphant.
Mais pour une rupture de contrat, qu'il aille se faire
Qu'est-ce que c'est que ces types qui ne savent pas faire une passe à plus de dix mètres, ni faire un contrôle correct, et qui voudraient qu'un club centenaire se plie à leurs petits caprices de gamins ?! Non mais...

Sinon, si il veut vraiment négocier le Diarra, je négocie à ma façon:
Il me semble, en tout cas je l'ai lu qu'un club peut baisser le salaire des joueurs de 20% en cas de relégations

.
Comme les jeunes viennent renforcer la 1, hop, on l'expédie en CFA2 pour combler les trous, ce qui en partant de 300k€/mois, envoie notre Alou à 98304€ mensuel.
Il aura le plus gros salaire de CFA2.
Négociation terminée

.
(19-07-2012, 22:08)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Rabbi tu as eu où l'info du souhait de Diarra ?
ICI
Oh pétard, c'est à pleurer.
Gillot disait l'autre jour que c'était les joueurs qui détenaient le pouvoir aujourd'hui.
Bah à l'OM, ça prend des proportions de dingos! Après le départ de Lucho pour 3 figues, l'un des seuls internationaux à s'être aimablement distingué lors de l'Euro demande à "être libéré de son contrat" pour pouvoir signer ailleurs. Et je parie qu'il est confiant quant à l'issue de sa demande vu qu'il tient le club par les bourses. punaise de sport, décidément...
Non mais où va-t-on, où mènent-ils ce club, ces cons? ils font quoi les groupes de supporters?
C'est à pleurer.

C'est pas Labrune qui a insisté pour que Diarra signe à l'OM.
J'espère que Labrune va gentiment dire à Diarra d'aller se faire

. Et son agent avec.
Pour ce qui est de Lucho et de ses trois figues, vous êtes président ou directeur financier d'un club, vous mettez combien sur lui ?
Lucho ?
Je mets le paquet, je le pose la ou il aime jouer et je lui mets deux fleches devant pour terminer le travail.
(20-07-2012, 03:07)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Lucho ?
Je mets le paquet, je le pose la ou il aime jouer et je lui mets deux fleches devant pour terminer le travail.

Dans mes bras!!
(20-07-2012, 00:22)Chabbit a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 22:08)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Rabbi tu as eu où l'info du souhait de Diarra ?
ICI
Merci
J'avais lu le truc mais sans noter ce point.
Il n'a qu'à racheter ses 300 plaques mensuelles pour 24 mois restant...
Ça nous apprendra à recruter des mecs à la mentalité douteuse...
Et les mecs s'appellent "professionnels", c'est terrifiant.
Ils sont tous comme ça ou on a le chic pour les trouver?
C'est pas faute de l'avoir dénoncé avant sa venue pourtant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19