opiOM.net

Version complète : Alou Diarra, souviens-toi l'été dernier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Que cela lui ai fait du mal ok. Mais quand tu changes de boite, en principe, tu a le couteau entre les dents et tu as un poids de moins sur les épaules si justement tu viens de vivre l'enfer, donc il devrait sourire.

C'est ça.Cool

Difficile de savoir d'où vient le mal , physique ou mental. Les deux sont liés c'est certain. Faudra voir comment il va réagir après sa sortie à la mi temps et sa non titularisation.

Sur le physique, c'est vrai qu'il n'y a pas de raisons apparentes à une telle baisse, toutefois le corps de chaque athlète réagit d'une manière différente.
Il a la même physiologie que Vieira:

Vieira était fini en 2006, à 30 ans, après 600 matches pro.
Diarra a 30 ans. Même pas 400 matches pro mais Vieira était une bête.

Je pense que Diarra n'est plus capable d'être titulaire dans une équipe du top 16 européen sur une saison entière
(23-09-2011, 10:43)haydjan a écrit : [ -> ]
(23-09-2011, 10:25)xigh a écrit : [ -> ]Nan mais c'est comme pour le sesque de Math, c'est un lieu commun que de croire qu'il est cramé physiquement. Par contre pour le mental, c'est une autre histoire.

Beh... Le fait qu'il soit très souvent en retard, qu'il est souvent dépassé lors des contres adverses, qu'il se fasse bousculer par des joueurs 3 fois plus menu que lui... C'est bien qu'il a un soucis physique je pense... Et cela date depuis 1 an déjà. Donc bon... C'est pas vraiment de l'interprétation mais le constat de faits.

Par contre le fait qu'il soit à la ramasse physiquement doit l'affecter.. Et là c'est de l'interprétation. Farmer

Il est bon ce mathildien en fait Clap

D'accord avec Xigh sinon.
En tout cas dans la Provce il s' étonne qu' on le juge mauvais " je ne joue pas les victimes pas plus que je ne me sens en accusation a - t- il répliqué . Meme si je récupère des ballons , après je ne peux rien faire . Je ne suis pas le sauveur de l' OM Ce qui me dérange c' est le collectif !...
En fait le mec se dédouane sur ces copains c' est pas beau et pas très classe pour un joueur soi- disant de carrure international et capitaine de l' EDFShades
(23-09-2011, 14:50)saly a écrit : [ -> ]En tout cas dans la Provce il s' étonne qu' on le juge mauvais " je ne joue pas les victimes pas plus que je ne me sens en accusation a - t- il répliqué . Meme si je récupère des ballons , après je ne peux rien faire . Je ne suis pas le sauveur de l' OM Ce qui me dérange c' est le collectif !...
En fait le mec se dédouane sur ces copains c' est pas beau et pas très classe pour un joueur soi- disant de carrure international et capitaine de l' EDFShades

Une horreur.. la semaine dernière pour se défendre il invitait les gens qui le critiquaient à regarder ses stats.." Regardez mes stats elles sont plus que corrects.."
Shutup
(23-09-2011, 14:50)saly a écrit : [ -> ]En tout cas dans la Provce il s' étonne qu' on le juge mauvais " je ne joue pas les victimes pas plus que je ne me sens en accusation a - t- il répliqué . Meme si je récupère des ballons , après je ne peux rien faire . Je ne suis pas le sauveur de l' OM Ce qui me dérange c' est le collectif !...

En même temps, même s'il a fait des erreurs et qu'il est pas à son niveau, il est pas non plus le seul à en avoir fait depuis le début de la saison.
Tout lui mettre sur la gueule, c'est un peu trop facile.

T'as un lien pour l'article où il dit ça ? J'ai pas trouvé en cherchant sur le site de La Provence.
Pour Alou, dit à ras, il est temps de se relever.
Loin de moi l'idée de le rendre coupable et responsable de tout les maux de l'équipe. Mais c'est le joueur qui illustre à merveille ce début de saison déprimant.. Un emblème quoi.
Ce qui me dérange le plus c'est son manque d'implication et d'engagement.

Si Diarra est venu à Marseille , qu'il a un salaire énorme, c'est quand même grâce à Deschamps qui a lourdement insisté depuis plusieurs années pour qu'il vienne.

A la place de Balou je serais prêt à me battre sur tous les ballons, à finir tous les matchs totalement carbonisé au bord de la gerbe, pour montrer à l'entraîneur qu'il a eu raison de me faire confiance.

Au lieu de ça , il fait des matchs tranquillou à un rythme de sénateur.
La question est de savoir s'il a encore les moyens de se dépouiller.
Ca fait deux ans qu'il joue dans des équipes à la ramasse (EDF et Bordeaux), il n'a pas le mental pour le moment. Va-t-il le retrouver?

Puis comme dit Haydjan, si t'as pas les cannes, tu peux pas faire grand chose
(23-09-2011, 15:46)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Ce qui me dérange le plus c'est son manque d'implication et d'engagement.

Si Diarra est venu à Marseille , qu'il a un salaire énorme, c'est quand même grâce à Deschamps qui a lourdement insisté depuis plusieurs années pour qu'il vienne.

A la place de Balou je serais prêt à me battre sur tous les ballons, à finir tous les matchs totalement carbonisé au bord de la gerbe, pour montrer à l'entraîneur qu'il a eu raison de me faire confiance.

Au lieu de ça , il fait des matchs tranquillou à un rythme de sénateur.

c'est marrant ça fait penser à un certain Cissé
Deschamps défenseur de la chambre haute?
Big_boss
(23-09-2011, 11:58)Godfather a écrit : [ -> ]Il a la même physiologie que Vieira:

Vieira était fini en 2006, à 30 ans, après 600 matches pro.
Diarra a 30 ans. Même pas 400 matches pro mais Vieira était une bête.

Je pense que Diarra n'est plus capable d'être titulaire dans une équipe du top 16 européen sur une saison entière

En même temps on est tout juste dans le top 16 de la L1 alors pour l'europe... Finalement il est à sa place chez nous...
Vous voulez savoir?

L'Alou je l'ai jamais trouvé bon...
(23-09-2011, 18:21)maracudja a écrit : [ -> ]Vous voulez savoir?

L'Alou je l'ai jamais trouvé bon...

ça doit suffire pour la L1 quand même, ou pas ! clin d'oeil à l'ami Tongue
(23-09-2011, 15:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

En même temps, même s'il a fait des erreurs et qu'il est pas à son niveau, il est pas non plus le seul à en avoir fait depuis le début de la saison.

Non ! mais accordes nous l' intelligence de penser qu' il n' est pas au niveau mais pas du tout, quelqu' un dont on a fait tout un pataquès pour sa venue et qui par dessus le marché refuse de le reconnaitre et rejette la faute sur les copains, mentalité assez rare à l' OM (tout du moins étalée dans les médias )

(23-09-2011, 15:17)papaver a écrit : [ -> ]
(23-09-2011, 14:50)saly a écrit : [ -> ]

T'as un lien pour l'article où il dit ça ? J'ai pas trouvé en cherchant sur le site de La Provence.

HO! pôvre Papaver comme si tu ne connaissais pas ma réputation de quotard et tutti quanti nullisme, s'cuses, pour avoir ton lien faudrait que tu demandes ça aux copains plus compétents que moi Gateux

(23-09-2011, 18:55)Godfather a écrit : [ -> ]Alou est quand même le joueur actuel de L1 ayant signé la meilleure perf dans une finale de Coupe du Monde

laughbounce

(23-09-2011, 23:06)saly a écrit : [ -> ]
(23-09-2011, 15:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En même temps, même s'il a fait des erreurs et qu'il est pas à son niveau, il est pas non plus le seul à en avoir fait depuis le début de la saison.

Non ! mais accordes nous l' intelligence de penser qu' il n' est pas au niveau mais pas du tout, quelqu' un dont on a fait tout un pataquès pour sa venue et qui par dessus le marché refuse de le reconnaitre et rejette la faute sur les copains, mentalité assez rare à l' OM (tout du moins étalée dans les médias )

(23-09-2011, 15:17)papaver a écrit : [ -> ]T'as un lien pour l'article où il dit ça ? J'ai pas trouvé en cherchant sur le site de La Provence.

HO! pôvre Papaver comme si tu ne connaissais pas ma réputation de quotard et tutti quanti nullisme, s'cuses, pour avoir ton lien faudrait que tu demandes ça aux copains plus compétents que moi Gateux

(23-09-2011, 18:55)Godfather a écrit : [ -> ]Alou est quand même le joueur actuel de L1 ayant signé la meilleure perf dans une finale de Coupe du Monde

laughbounce
Julien Cazarre
http://www.youtube.com/le10sport
Entre autre il et s question de Diarra

Julien Cazare et le 10 sport ensemble, même pas je clique
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19