opiOM.net

Version complète : Alou Diarra, souviens-toi l'été dernier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Bon en l'occurence, c'est pas Diarra qui semble poser pb mais les négos entre l'om et bordeaux.

Et je vois pas le club monter tout ce cirque pour en faire un écran de fumée... d'autant que DD le voulait déjà l'an dernier.
pouvez vous sortir une interview où il montre ce dit "melon" ?
On a du proposer NDiaye + Hilton + Abriel + 1 Meuros payable en 96 mois...
Comme à la bonne époque...
Alors forcément, Triaud tique..34
Je dirai plus que c'est un mercenaire qu'autre chose. Il y a quelques années, il a préféré aller à Lyon sur le banc au lieu de venir à l'OM en tant que titulaire (comme Pedretti qui est parti à Lyon sur le banc). Il y est resté un an. Il y a deux ans, Deshamps le voulait déjà, il devait venir avec Diawara. Puis, il est resté à Bordeaux et a prolongé avec augmentation de salaire (en se servant de l'OM ?). Bref, s'il dit que l'OM est le club de son coeur si jamais il signe, j'aurai du mal à le croire. Ermm
Moi je n'aurai pas de mal...

... je ne le croirai simplement pas.
M'enfin s'il donne une passe décisive a Rémy pour achever le QsG je prends !
(21-06-2011, 18:19)Espigoulien a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...e-pas.html

Googleyed

En fait ils reprennent les mêmes infos que sur RMC, c'est juste une vision journalistique differente entre un gars qui ne sait rien et qui le dit et un autre qui ne sait sait rien, mais qui ne supporte pas qu'un bon joueur signe ailleurs qu'au PSG..
(21-06-2011, 20:15)El chi a écrit : [ -> ]pouvez vous sortir une interview où il montre ce dit "melon" ?

Ah, bien d'accord avec toi. Je crois que je ne connais même pas le son de sa voix tellement ce mec est discret. Kang
Bein disons qu'on a tendance à lui foutre un peu sur le dos le raté de la saison dernière, ou il n'a pas (ce qui est tt à son honneur) fait le forcing pour venir..plus ses déclarations cet hiver sur le PSG...tu mets les évocations du montant de son salaire, le PSG dans la danse, les négociations qui trainent et tu tires vite les conclusions que tu veux...
Ceci dit, il est vrai que les négociations trainent...
Elles font plus que trainer je trouve... ça fait 10 jours que Diarra c'est sûr mais en fait pas encore.
Triaud attend peut être du cash et cet argent n'est peut être pas encore disponible dans les caisses. Un simple retard administratif?
(22-06-2011, 08:58)ohiss... a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...iarra.html
Ils ont pris le même article que les jours derniers en changeant la date ?
Bah visiblement y a quand même des difficultés à trouver un accord..Que ce soit avec le joueur ou avec Bordeaux...Elle pue cette histoire, ça va nous faire un revival de l'été 2010...Googleyed
Pourquoi voulez-vous qu'on se précipite ? La reprise pour les internationaux c'est le 04/07, donc on a deux semaines pour finaliser le dossier.
Le joueur veut venir, son agent c'est le même agent que DD (Bernes), Bordeaux est vendeur, ils ont besoin d'alléger leur masse salariale et ils ont tout intérêt à le faire avant le 30/06, jour d'arrêté des comptes. Donc le temps joue en notre faveur. Plus on s'approche du 30/06 moins Bordeaux pourra se montrer gourmand, le but étant de l'avoir pour moins de 5 M€. A la place des dirigeants de l'OM, je ferais trainer le dossier encore quelques jours...
je croyais qu'on etait d'accord avec alou ? Tumbleweed

c'est vraiment nimportnawak les news du mercato Wacko

Je serais plus pour qu'on cherche une autre solution au cas où ??

On fait circuler 263 rumeurs histoire de mettre la pression sur le joueur et son club .
(22-06-2011, 09:37)kokou13 a écrit : [ -> ]Je serais plus pour qu'on cherche une autre solution au cas où ??

On fait circuler 263 rumeurs histoire de mettre la pression sur le joueur et son club .

Faisons confiance à DD maintenant qu'il détient les clés du mercato olympien...

Mais vous ne comprenez rien, en fait on est en train de négocier en loucedé la venue de Tymoschuk @Dougue ou banega @Ras Soccer_h4h

comme ça Triau se garde le trémou et le grand mou Rock
Tout pareil que Supernova. Je ne vois pas quels intérêts on aurait de ne pas faire trainer. Je préfère que l'on prenne du temps pour recruter que de faire signer n'importe qui à n'importe quel prix.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19