Mandanda, Fanni, Diarra, Valbuéna, Rémy, Gignac, Amalfitano (qui a reçu une préconvocation), Cheyrou (qui lui aussi en a reçu quelques-unes même si je pense qu'il sera jamais appelé), peut-être Ménez

, ça commence à en faire des internationaux ou ex-internationaux ou potentiellement internationaux français. Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus eu autant.
Si en plus on y ajoute M'Bia, Souley et les Ayew, il va plus rester grand monde à l'entraînement pendant les matchs internationaux si tout se passe bien pour tous ces joueurs...
Diarra je suis pas fan mais je sens qu'il peut me faire changer d'avis... En gros il pourrait etre typiquement le type que j'aime pas chez les autres mais qui fait enormement de bien quand tu l'as avec toi (un peu comme Van Bommel dans l'idee).
En tout cas son discours est bon, il sait s'exprimer a l'instar d'un Ben Cheyrou... En fait je crois que je commence deja a changer d'avis
Tigane c'est naze, c'est l'ancienne ecole, respect, travail, avec un peu dans le ciboulot, tout ca...
C'est vrai quoi, c'est pas a la mode quoi, on cree des branleurs de nos jours, il est has been le type
Quelle erreur de casting ...
(14-07-2011, 15:01)Elephant a écrit : [ -> ]c'est peut-être son dernier gros club, avec toute la motivation qui va avec.
J'ai du mal a percevoir ne serait-ce qu'un petit bout de ce qui le motive sur le terrain.
Lui aussi peut dire mieux.......
Attendez un peu

Rendez Nous Cissé

Diarra, il faut qu'il percute vers l'avant un peu. A chaque fois qu'il le fait, ça donne des mouvements intéressant. Pareil, il récupère bien. Par contre il est touché par le "mal" de notre équipe en ce moment : si je tergiverse, je fais n'importe quoi.
Attendre quoi ?
Dans toute sa carrière, une seule saison a été réussie, celle ou tout le monde a réussi à Bordeaux, celle ou Gourcuff pouvait marquer un but de 35 m les yeux fermés, celle ou Trémoulinas était le meilleur latéral droit au monde, celle ou tout le monde s'arrachait Chamakh, Fernando était un milieu hors pair, Cavenaghi le joker imparable, et Lauren Blanc un bon entraineur.
Ca n'a duré qu'une année...
Depuis, Gourcuff est redevenu un banal Meriem, Diawara un Zubar en vieux, et Cavenaghi a disparu...
Pas difficile d'imaginer que Diarra n'atteindra plus le niveau qui était le sien..
elle m'a dit d'aller siffler sur la colline, de l'attendre avec un petit ...

Zaie, zaie, zaie, zaie ...
Une remarquable imitation du roseau au milieu d'un lac de nénuphar.
(14-09-2011, 10:08)Keyser a écrit : [ -> ]Attendre quoi ?
Dans toute sa carrière, une seule saison a été réussie, celle ou tout le monde a réussi à Bordeaux, celle ou Gourcuff pouvait marquer un but de 35 m les yeux fermés, celle ou Trémoulinas était le meilleur latéral droit au monde, celle ou tout le monde s'arrachait Chamakh, Fernando était un milieu hors pair, Cavenaghi le joker imparable, et Lauren Blanc un bon entraineur.
Depuis, Gourcuff est redevenu un banal Meriem, Diawara un Zubar en vieux, et Cavenaghi a disparu...
Pas difficile d'imaginer que Diarra n'atteindra plus le niveau qui était le sien..
Pas mieux. D'autant que sa motivation ne semble maintenant que financière. Il ne donne pas l'impression de se dépouiller sur un terrain et joue trop près de la défense. J'en préfèrerais presque un jeune qui en veux même s'il est un peu foufou. On a personne en jeune à ce poste ?
(14-09-2011, 10:08)Keyser a écrit : [ -> ]Attendre quoi ?
Lateral gauche

Le meilleur lateral droit de l'époque étant Jurietti

Ou plutôt Chalmé (cette fois c'est bien lui

)
(14-09-2011, 11:00)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (14-09-2011, 10:08)Keyser a écrit : [ -> ]Attendre quoi ?

Pas mieux. D'autant que sa motivation ne semble maintenant que financière. Il ne donne pas l'impression de se dépouiller sur un terrain et joue trop près de la défense. J'en préfèrerais presque un jeune qui en veux même s'il est un peu foufou. On a personne en jeune à ce poste ?
Y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi sortir Diarra du lot ?
Franchement, sur ce début de saison, en terme de volonté sur le terrain, il y a du mieux chez : Azpi, Lucho, Valbuéna (et encore), Remy.
Y a eu du mieux chez Gignac sur 30 min contre Rennes.
Le reste, c'est de pire en pire. Je parle même pas du cas Fanni qui fait n'importe quoi depuis le début.
Diarra, il est juste au diapason. Sauf que lui vient d'arriver, il a "l'excuse" des automatismes, automatismes d'ailleurs très dur à prendre vu le nombre de blessures / match.
Pourquoi sortir Diarra du lot, Boban ? Parce qu'on nous a gonflés avec ce pauvre Deschamps à qui on n'avait pas donné un 6 il y a un an (après qu'il en ait eu un il y a deux ans pour 12M) ; parce qu'on nous a dit qu'avec un bon 6, Lucho serait meilleur ; parce que ça fait 3 ans que Deschamps veut Diarra et qu'il l'a eu, etc.
Prendre un mec qui était capitaine d'une équipe naufragée depuis deux ans et qui contribuait à ça en jouant au cake dans le vestiaire, c'était pas une grande idée.
Il nous faudrait un mec comme Frimpong. Capable de ratisser mais aussi de faire des courses dans le camp adverse.
Là, le Alou, c'est plus un libéro. Tel un Makelele qui se cache pour ne pas se griller