opiOM.net

Version complète : Alou Diarra, souviens-toi l'été dernier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
La rumeur Flamini pour remplacer Diarra (?)...Même si ça pue le poisson, cela me parait faisable. Le joueur étant libre, il est en effet tout à fait envisageable de gonfler la prime à la signature pour faire baisser le salaire.
Sur le plan mental et identitaire ça aurait de la gueule de retrouver un aboyeur infatigable.
Reste à voir ses qualités footballistiques et sa rémission suite à sa blessure.
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football...23371.html
(01-04-2012, 15:07)RasSimmons a écrit : [ -> ]et sa rémission suite à sa blessure.

Et sa guérison plutôt. Tongue

Le running man ? A peine plus intelligent que Diarra la passe en retrait Buba
(01-04-2012, 17:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le running man ? A peine plus intelligent que Diarra la passe en retrait Buba

Shipwrecked
ça pue le poisson pourri, mais Flamini, c'est un punaise de joueur qui sait faire autre chose que récupérer.
(01-04-2012, 16:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 15:07)RasSimmons a écrit : [ -> ]et sa rémission suite à sa blessure.

Et sa guérison plutôt. Tongue
Sleep
rémission, nom féminin
Sens 1 Remise de peine, pardon des péchés [Religion]. Synonyme acquittement Anglais remission
Sens 2 Diminution d'une maladie, de façon temporaire [Médecine]. Synonyme atténuation Anglais rémission

Je trouve que mon approximation pas si mal au finalShiny

(01-04-2012, 17:35)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 17:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le running man ? A peine plus intelligent que Diarra la passe en retrait Buba

Shipwrecked
ça pue le poisson pourri, mais Flamini, c'est un punaise de joueur qui sait faire autre chose que récupérer.

Yep à voir. Mais pour le coup on aurait notre leader.
Un milieu
Mbia-Flamini ou Flamini-ayew-amalfitano
la caution Marseillaise en fera une histoire de principe, Flamini l'a bien eu à l'époque... Echarpe-opiom
(01-04-2012, 18:12)benoit chez roux a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise en fera une histoire de principe, Flamini l'a bien eu à l'époque... Echarpe-opiom

Mouais, l'affaire Flamini, elle a surtout stigmatisé tout l'amateurisme de l'OM.
Tu fais jouer le mec 14 matchs sa toute première saison, t'en fais un pilier qui pousse tes recrues du mercato sur le banc, tu lui dis qu'il sera l'avenir et le futur capitaine de l'OM, tu le fais jouer en finale de C3... et tu lui proposes aucun contrat ?
Au final, Flamini, c'est un des rares à avoir une ligne de conduite.

Sur sa carrière, il n'a fait que 3 clubs. A chaque fois, il est allé au bout de ses contrats, sans négocier des hausses de salaire pour partir l'année d'après. Je préfère cette mentalité que celle d'un gars qui va chercher toujours à négocier.
On lui a proposer un contrat Happy
(01-04-2012, 18:46)Lengatse a écrit : [ -> ]On lui a proposer un contrat Happy

Dans mes souvenirs (mais peut être sont ils mauvais), on lui propose un contrat "bidon", après qu'Arsenal lui ait fait sa proposition qui est 8 fois supérieure à celle de l'OM.
On a été dans la réaction. On aurait du le boucler des ses premiers matchs. Il serait resté.
C'est clairement la faute de Deschamps. Thumbdown
(01-04-2012, 18:59)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 18:46)Lengatse a écrit : [ -> ]On lui a proposer un contrat Happy

Dans mes souvenirs (mais peut être sont ils mauvais), on lui propose un contrat "bidon", après qu'Arsenal lui ait fait sa proposition qui est 8 fois supérieure à celle de l'OM.
On a été dans la réaction. On aurait du le boucler des ses premiers matchs. Il serait resté.

ça m'étonne avec les excellentes compétences de négociations d'la caution Marseillaise@Pape Pape
A l'époque, la caution Marseillaise était coach. C'était pas son job. Bouchet était aux commandes.
(01-04-2012, 19:00)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est clairement la faute de Deschamps. Thumbdown

Laugh
(01-04-2012, 19:24)Boban13 a écrit : [ -> ]A l'époque, la caution Marseillaise était coach. C'était pas son job. Bouchet était aux commandes.

Pas au départ, la caution Marseillaise prend la suite de Perrin en janvier 2004. Flamini est en 2003-2004 en dernière année de contrat.
(01-04-2012, 20:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 19:24)Boban13 a écrit : [ -> ]A l'époque, la caution Marseillaise était coach. C'était pas son job. Bouchet était aux commandes.

Pas au départ, la caution Marseillaise prend la suite de Perrin en janvier 2004. Flamini est en 2003-2004 en dernière année de contrat.

Flamini ne commence à jouer que lorsque la caution Marseillaise devient entraineur. C'est la caution Marseillaise qui le lance vraiment. Et c'est au moment où il enchaîne et montre son talent que les dirigeants de l'époque doivent le faire signer.
Autant, au début de la saison, quand la caution Marseillaise et dirlo, que Flamini ne signe pas de contrat car il n'a rien montré, ni même joué un match, pourquoi pas. Mais quand il commence à enchaîner, je ne comprends pas comment on peut se dire "ouais, bon, ça va, on a le temps"... Whip
Il était deja bon avec la cfaBave
(01-04-2012, 20:28)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 20:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pas au départ, la caution Marseillaise prend la suite de Perrin en janvier 2004. Flamini est en 2003-2004 en dernière année de contrat.

Flamini ne commence à jouer que lorsque la caution Marseillaise devient entraineur. C'est la caution Marseillaise qui le lance vraiment. Et c'est au moment où il enchaîne et montre son talent que les dirigeants de l'époque doivent le faire signer.
Autant, au début de la saison, quand la caution Marseillaise et dirlo, que Flamini ne signe pas de contrat car il n'a rien montré, ni même joué un match, pourquoi pas. Mais quand il commence à enchaîner, je ne comprends pas comment on peut se dire "ouais, bon, ça va, on a le temps"... Whip

C'était une autre époque...où on n'avait pas encore tout vu. Si je me souviens bien, Flamini avait un contrat espoir, et il n'était supposé pouvoir signer que dans un seul club en France: son club formateur. Les dirigeants de l'OM se sentaient donc en position de force pour négocier et lui proposer un salaire plus faible que celui des cadres de l'effectif...sauf qu'ils n'ont pas vu arriver Wenger qui a sauté sur l'occasion!
Me semblait que Flamini avait fait son 1er match pro sous Perrin en novembre pour remplacer je sais plus qui.

Après sur le déroulement, c'est clairement une faute professionnelle du staff de ne pas l'avoir fait signé. En contrepartie, aujourd'hui tu as le cas Sabo à moins que ce soit une histoire d'un nombre mini de contrats pros signés par année obligatoire par rapport au centre de formation.
(01-04-2012, 20:35)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 20:28)Boban13 a écrit : [ -> ]Flamini ne commence à jouer que lorsque la caution Marseillaise devient entraineur. C'est la caution Marseillaise qui le lance vraiment. Et c'est au moment où il enchaîne et montre son talent que les dirigeants de l'époque doivent le faire signer.

C'était une autre époque...où on n'avait pas encore tout vu. Si je me souviens bien, Flamini avait un contrat espoir, et il n'était supposé pouvoir signer que dans un seul club en France: son club formateur. Les dirigeants de l'OM se sentaient donc en position de force pour négocier et lui proposer un salaire plus faible que celui des cadres de l'effectif...sauf qu'ils n'ont pas vu arriver Wenger qui a sauté sur l'occasion!

Exact. Ce que je reproche, c'est que toute cette histoire soit retombée sur la gueule de Flamini, un gamin de 19 piges, qui a du attendre trop longtemps pour avoir un contrat, qui a eu la possibilité de signer à Arsenal (Et l'écart entre Arsenal et l'OM à l'époque est ENORME) et qui se fait traiter de "traitre" par le staff (la caution Marseillaise en tête) et les supporters. Alors qu'en vérité, c'est l'amateurisme du club qui aurait du être pointé du doigt. A la limite, le côté vicieux de Wenger. Mais pas le (bon) choix d'un joueur que l'OM a essayé de prendre pour un "con".

Sabo, contrat pro à Marseille et Clio "feu" Zenden dans le lit...
Alors qu'il aurait dû avoir un contrat à la Ville de Marseille et une Clio dans la rue... Jester

La vie est injuste! Help
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19