opiOM.net

Version complète : Alou Diarra, souviens-toi l'été dernier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(23-09-2011, 17:08)Godfather a écrit : [ -> ]Ca fait deux ans qu'il joue dans des équipes à la ramasse (EDF et Bordeaux), il n'a pas le mental pour le moment. Va-t-il le retrouver?

Puis comme dit Haydjan, si t'as pas les cannes, tu peux pas faire grand chose
C'est l'élément clé. Il a sans doute pas le niveau mental / physique / technique pour redresser une équipe à la ramasse. Mais dans une équipe qui tourne bien ... Un peu comme Lucho quoi. C'est pas des moteurs pour leurs équipes, mais des rouages qui une fois bien huilés, donnent de la puissance à la machine.
Sauf qu'il a été pris pour être le patron au milieu voire de l'équipe toute entière.
C'est pas le poste que tu files à un grabataire en phase terminale.

Je suis déçu. Déjà que je n'étais pas pour avoir ce genre de joueur (c'est-à-dire en principe puissant mais sans la moindre parcelle d'intelligence de jeu), mais si en plus il est défaillant tant physiquement que mentalement, c'est triste.

Il n'a pas de chance quand même DD, avec ce poste auquel il a jadis joué. Entre MBia, meilleur en défense centrale, quand il joue et ne cherche pas à nourrir sa famille, Cissé, compagnon de Lucho dans sa roulette de forain animateur de train fantôme et maintenant Diarra ...

Le meilleur 6 qu'on ait eu ces dernières années, outre Kaboré (qui n'en est pas un), c'est Cana ... Gateux
Je suis tenté de dire que le seul 6 valable qu'on a eu, c'est Mbami durant la période Gerets, il a fait quelque bons matchs, avec quelques pertes de balles fatales aussi ! Mais le foot a changé, le 6 ne se contente pas de casser le jeu, mais doit bien relancer aussi, Cana était bon pour le premier rôle, moins pour le 2ème. Vous avez vu Banega lors du dernier Valence-Barça ? Un régaleLove2
on devrait faire un haka après le Jump
MBami avait eu 3 mois de grâce sous Geret ou il était très bon effectivement.
Bave
Là où je garde espoir avec Diarra c'est que le problème n'a pas forcément l'air d'être physique.
J'ai pas l'impression qu'il soit cuit à la fin des matchs (vous me direz c'est parce qu'il ne court pas assez Doctor). En revanche ce qui est étonnant c'est qu'il se fait bouger, même par des petits gabarits, et ça ça n'est pas du tout normal pour un type de son envergure.

Muscle ton jeu Alou !
(24-09-2011, 17:59)El chi a écrit : [ -> ]on devrait faire un haka après le Jump
Enorme ! Mais pour ça faudrait avoir des gars concernés...
Pas des rigolos.

(25-09-2011, 16:04)le_filtrebol a écrit : [ -> ]Là où je garde espoir avec Diarra c'est que le problème n'a pas forcément l'air d'être physique.
J'ai pas l'impression qu'il soit cuit à la fin des matchs (vous me direz c'est parce qu'il ne court pas assez Doctor). En revanche ce qui est étonnant c'est qu'il se fait bouger, même par des petits gabarits, et ça ça n'est pas du tout normal pour un type de son envergure.
Muscle ton jeu Alou !
Ouais beh il ferait mieux de se la mettre derrière l'oreille, et de se concentrer sur ce qu'il fait. Et il devrait commencer par arréter les sorties dans la presse, y a rien de tel pour nous foutre les boules.

Diarra sur le site off'
« Personnellement, ma condition physique n’est pas optimale. Depuis longtemps, j’ai une fragilité au niveau du dos. Je l’ai toujours négligée. J’ai débuté un programme de renforcement du dos pour ne plus avoir ces soucis physiques ». Le milieu de terrain marseillais a commencé ce programme trois jours avant la réception de Dortmund.
Il a pas été recruté au début de l'été pour avoir une condition physique optimale ? C'est que maintenant que le problème de dos est détecté ?

« Cela me permet d’avoir plus de tonus, plus de mobilité »
Et la précision dans les passes, c'est pour quand si c'est prévu ?
Sinon faut soigner quoi ? la tête ? le porte-feuilles ?

« C’est compréhensible. Les supporters n’ont que faire que j’ai mal au dos ou à la tête, ils veulent que je sois à 100% sur le terrain. Mon rôle est d’être bien physiquement afin de bien faire mon travail. J’ai négligé ce problème de dos. Jusqu’à présent ça passait mais maintenant, je suis obligé de faire ce travail de renforcement ».

(24-09-2011, 17:59)el chi a écrit : [ -> ]on devrait faire un haka après le Jump

un Haka, ça serait copié... je propose un Aga dou
en gros,on recrute des mecs tout cassés....Mama Cass
(04-10-2011, 18:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Diarra sur le site off'
« Personnellement, ma condition physique n’est pas optimale. Depuis longtemps, j’ai une fragilité au niveau du dos. Je l’ai toujours négligée. J’ai débuté un programme de renforcement du dos pour ne plus avoir ces soucis physiques ». Le milieu de terrain marseillais a commencé ce programme trois jours avant la réception de Dortmund.
« C’est compréhensible. Les supporters n’ont que faire que j’ai mal au dos ou à la tête, ils veulent que je sois à 100% sur le terrain. Mon rôle est d’être bien physiquement afin de bien faire mon travail. J’ai négligé ce problème de dos. Jusqu’à présent ça passait mais maintenant, je suis obligé de faire ce travail de renforcement ».
Qu'il aille se faire un tour. Il a qu'a laissé sa place à Kaboré alors.....

OM : KABORÉ, SYMBOLE DE LA GESTION CONTESTÉE DE DESCHAMPS

Treizième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est très loin de jouer les premiers rôles, objectif avoué en début de saison. Pire, le niveau de jeu phocéen ces dernières semaines est indigent. Malgré tout, Didier Deschamps est étrangement épargné par la critique. Ses joueurs pourraient eux se montrer moins cléments. Charles Kaboré (23 ans) en tête. L’Équipe annonce que l’international burkinabé ne ressent aucune confiance de la part de son coach.

Il faut dire que le milieu de terrain voit Alou Diarra presque systématiquement aligné d’entrée depuis le début de la saison alors que ses performances sont loin d’être convaincantes. Du coup, l’ancien Libournais juge la concurrence faussée et se met une grosse pression sur les épaules lorsqu’il a la chance d’être lancé par son entraîneur sur le pré.

Le sentiment de Kaboré commence à grandir chez d’autres éléments du vestiaires, au vu du traitement de faveur à l’égard de l’international tricolore donc, mais aussi de Lucho Gonzalez. Remis en question en interne, Didier Deschamps saura-t-il trouver la solution pour rassurer son groupe et le relancer efficacement ? Réponse après la trêve internationale...

J'ai pas la source, un simple copié/collé....
Oui ben ça ne me surprendrait pas plus que ça. C'est même sain comme réaction.
(04-10-2011, 19:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]OM : KABORÉ, SYMBOLE DE LA GESTION CONTESTÉE DE DESCHAMPS

Treizième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est très loin de jouer les premiers rôles, objectif avoué en début de saison. Pire, le niveau de jeu phocéen ces dernières semaines est indigent. Malgré tout, Didier Deschamps est étrangement épargné par la critique. Ses joueurs pourraient eux se montrer moins cléments. Charles Kaboré (23 ans) en tête. L’Équipe annonce que l’international burkinabé ne ressent aucune confiance de la part de son coach.

Il faut dire que le milieu de terrain voit Alou Diarra presque systématiquement aligné d’entrée depuis le début de la saison alors que ses performances sont loin d’être convaincantes. Du coup, l’ancien Libournais juge la concurrence faussée et se met une grosse pression sur les épaules lorsqu’il a la chance d’être lancé par son entraîneur sur le pré.

Le sentiment de Kaboré commence à grandir chez d’autres éléments du vestiaires, au vu du traitement de faveur à l’égard de l’international tricolore donc, mais aussi de Lucho Gonzalez. Remis en question en interne, Didier Deschamps saura-t-il trouver la solution pour rassurer son groupe et le relancer efficacement ? Réponse après la trêve internationale...

J'ai pas la source, un simple copié/collé....

Ca fait quand même peur de voir comment les journalistes essayent de foutre encore un peu plus la bouse en parlant à la place des joueurs Thumbdoubleup
C'est beau comme du foot mercatal Mf_laughbounce
Bingo: http://www.footmercato.net/ligue1/om-kab...amps_73962
hihihi
la phrase de Diarra dans les news suite au déclaration de Kombouaré sur le dernier OM-PSG

« La limite ? C’est quoi la limite ? Notre engagement était supérieur, ça c’est sûr, comme on a l’habitude de le faire en Ligue des Champions. Ils n’avaient peut-être pas l’habitude… ».
(20-01-2012, 16:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]hihihi
la phrase de Diarra dans les news suite au déclaration de Kombouaré sur le dernier OM-PSG

« La limite ? C’est quoi la limite ? Notre engagement était supérieur, ça c’est sûr, comme on a l’habitude de le faire en Ligue des Champions. Ils n’avaient peut-être pas l’habitude… ».

finalement il sait tacler Blush
Il a surtout raison. On a mis plusieurs années à jouer avec un telle intensité en L1 et en C1. Depuis 3/4 saisons, on sait le faire, et on passe rarement au travers des gros matchs.
J'ai aimé aussi les tacles d'Antoire à Menez et Pastore, qu'il n'hésite pas à traiter d'intermittents du spectacle, les plus chers au monde quand même Echarpe-opiom
(21-01-2012, 19:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Il a surtout raison. On a mis plusieurs années à jouer avec un telle intensité en L1 et en C1. Depuis l'arrivée de Deschamps, on sait le faire, et on passe rarement au travers des gros matchs.

Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19