Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Lorenzin a écrit :Alors ça c'est le ponpon ! Je te signale que c'est le boulot du service administratif du club de s'occuper de tout ce qui est carte de séjour ou licence de joueur.
Je sais bien que tu ne l'aime pas Runje, mais il ne faut pas dire de conneries comme ça, hé !
Je comprends que tu sois déçu de la débacle, mis à part sur le coup franc, je l'ai trouvé bon ce soir. Non mais sérieusement, tu la trouves sereine notre défense ce soir ?
Au lieu de déstabiliser Runje l'arrivée de Barthez, ça a plutôt produit un choc à ses défenseurs (tu as vu la prestation de l'axe central ?).
Voilà où nous a mené ce cirque de cette semaine...
Rien à rajouter.
Je sais pas si ça lui a fait un choc, mais il a fait un match dégeulasse, ce soir !
Eh bé que Bouchet le résolve ce problème. C'est lui le patron officiel du club, non ?
punaise arrètes le mec c'est un adulte, s'il voit qu'il a pas sa carte de séjour il peut quand même bouger son cul...
non j'ai pas vu le match mais punaise les commentaire de Dav_ sur MSN me suffisent, notamment un superbre :
ljuboja face a runje
vedran se jette et se fait dribllé comme une bouse
alalalalala je passe une formidable soirée... (manque la picool :grrr2: )
c'est vraiment comique punaise...
j'ai rarement autant ris un soir de défaite de l'OM... :D
Yankee, avec toi, Baaaaarthez en force !
Vous avez bu?
En quoi l'annonce de Barthez destabilise la défense?
Je vois pas bien le rapport là! :tristebl:
Yankee a écrit :Vous avez bu?
non c'est d'ailleur bien dommage ça aurait couronné le tout ... :tristebl:
Alex677 a écrit :punaise arrètes le mec c'est un adulte, s'il voit qu'il a pas sa carte de séjour il peut quand même bouger son cul...
Pour la énième fois dans un club de football professionnel, le joueur s'occupe UNIQUEMENT de jouer et le service administratif s'occupe de tous les documents relatifs au joueur et à la pratique de ce sport. Chez les autres, c'est la même procédure.
Yankee, as tu entendu l'interview radiophonique de VB relatif à la probable arrivée de Barthez ? Décripte bien c'est révélateur de son état d'esprit actuel...
Lorenzin a écrit :Pour la énième fois dans un club de football professionnel, le joueur s'occupe UNIQUEMENT de jouer et le service administratif s'occupe de tous les documents relatifs au joueur et à la pratique de ce sport. Chez les autres, c'est la même procédure.
bon ok je m'incline...
Sarko y a un sans-papiers là, tu veux pas nous le prendre ? :D :éclatrire
Alex677 a écrit :bon ok je m'incline...
Sarko y a un sans-papiers là, tu veux pas nous le prendre ? :D :éclatrire
:apanpan8: >>Alex677
pète un coup ça ira mieux...
gaffe au col roulé... :techno:
Lorenzin a écrit :Pour la énième fois dans un club de football professionnel, le joueur s'occupe UNIQUEMENT de jouer et le service administratif s'occupe de tous les documents relatifs au joueur et à la pratique de ce sport. Chez les autres, c'est la même procédure.
Yankee, as tu entendu l'interview radiophonique de VB relatif à la probable arrivée de Barthez ? Décripte bien c'est révélateur de son état d'esprit actuel...
Tu as un lien? ;)
Tu la trouveras dans la rubrique sport du site de RMC ou de RTL.
Alex677 a écrit :pète un coup ça ira mieux...
gaffe au col roulé... :techno:
Dis pas a jean roucas que t'a volé ses blagues y risque de t'attaquer ;)
me dit pas que c'est pas vrai ?! (ça c'est Jamel mais lui va pas m'attaquer il est cool !:D)
sinon un ptit mot sur la prestation de Runje ce soir ?
punaise il devient quoi Jean Roucas? :français:
il est dans le cimetierre des comiques ringars aux coté de michel loeb et de tex
Donnez moi leurs salaires et vous verrez si ça destabilise...
Des conneries ça, ils sont génes pour Vedran OK mais de là à expliquer la defaite, non! il y a un univers!
Ces des pros et en quoi l'arrivée de Barthez peut les géner? à part le fait d'etre gener de dire que c'est une bonne chose devant la presse par respect pour Vedran mais c'est tout!
Lu sur la planete :
Citation :mickouse a écrit:
Barthez numéro 1 et Runje numero 2 c'est ce qu'à dit Perrin sur Infosport... Runje est au courant il l'a appris avant le match d'hier...
Quel tact .... :éclatrire
Je sais pas ou il va se mettre si la FIFA n'accorde pas le transfert :bizarre:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13