opiOM.net

Version complète : barthez à l'om ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas!

Ce n'est pas qu'aux capitaines d egueuler mais si on suit le soit disant attitude de Perrin oui...
Enfin c'est un detail, juste pour dire qu'il a pas à l'ouvrir et encore moins dans FF!

Chees relis ta 1 ère phrase moi je pense le contraire mazis je ne dis pas que Perrien a tort, au contraire, je trouve qu'il a raison de varier comme à Madrid.
Yankee a écrit :Chees relis ta 1 ère phrase moi je pense le contraire mazis je ne dis pas que Perrien a tort, au contraire, je trouve qu'il a raison de varier comme à Madrid.
Je me suis mal exprimé mais c'est pas parcequ'on joue en 4-4-2 qu'on pratique le même jeu à chaque match.
J'avais compris! :langur2:
C'est vrai pour l'animation du jeu mais ça l'est moins pour ce qui est du secteur defensif...
Par exemple que perez prenne le couloir de Ecker n'a aucun sens alors que si Meriem change avec Vachousek ça destabilise l'adversaire et celui qui doit s'occuper individuelemnt, si l'equipe adverse est mal organisé, ça fait mouche!
Pour autatn, je continue à dire que Perrin a eu raidon de mettre Hemdani dans l'axe et je signale qu'a Madrid, on devait jouer à 3 derriere et non à 5 puisque Ecker et Beye devait joueur en MDef gauche et droit et non en simple DG et DD.
A partir de là, Perrin ne peut qu'avoir raison de gueuler apres ce match!
Yankee a écrit :C'est vrai pour l'animation du jeu mais ça l'est moins pour ce qui est du secteur defensif...
Par exemple que perez prenne le couloir de Ecker n'a aucun sens alors que si Meriem change avec Vachousek ça destabilise l'adversaire et celui qui doit s'occuper individuelemnt, si l'equipe adverse est mal organisé, ça fait mouche!

Bein vaut mieux pas que la défense bouge .. ils seront plus fort si ils arrivent à se trouver les mains dans les poches (OUAI JE SAIS YA PAS DE POCHES DANS UN SHORT).
Au milieu ca marche : le but à Vienne, Sytchev se retrouve à gauche et Vachousek à droite ce qui déstabilise tout le monde et paf .. but.
Yankee a écrit :Et c'est moi qui dit n'importe quoi?
on doit garder un joueur car c'est un symbolle ben alors gardons toutes les merdes car meme Celestini est un symbole alors!!
Meme si il prend parti pour les autres, il n'a pas à le faire dans la presse et il n'a pas à le faire tout court si on veut etre autoritaire car c'est ce qu'on reproche à Perrin dans cette affaire
Il y a un capitaine avec des suppleants et c'est à eux d'etre le porte parole de l'equipe et là en l'ocurence c'est pas le cas!

Il vole dans quelles plumes?
Moi depuis la debut, je vois un Meite qui bouse a chaque match, un VB qui se bouge dans les gros matchs et pas d'agressivite comme les niçois l'ont faits sur nous et le joueur qui avait le ballon?

De plus, un peu de jujotte!
En jouant tout le temps de la meme façon tu crois pas que les autres equipes trouveront notre faille?
L'idée de Perrin etait bonne et il doit continuer à varier la tactique, certainelenty plus que son turn over bidon.
En plus, tous les joueurs qu'on a sont juste bon à apliquer un 442 ou ce sont des pros avec des connaissances tactiques associé à un gros travail?

Et c'est moi qui dit des conneries! :cdekoi:

-Je vois pas en quoi Celestini pourrait être un symbôle!

-Tu te plantes encores, parceque t'insinue que Vedran est une chévre!
Personellement je préfére de loin un N'diaye qui squatte (bizarrement le banc) qu'un Celestini , mais bon ça c'est un autre probléme.

-De la jujotte j'en ai,et je pense pas que le Real se soit calqué sur nos jeu pour sortir leur formation, c'était à nous de le faire, et surtout pas en expérimentant une formation autre que le 4-4-2 contre le REAL!!!

-Sur ce coup là Perrin est aussi fautif que les joueurs! C'est ce qu'a signaler Vedran!
Perrin voulait une réaction, ben ma fois ... il l'a eu!

-A chaque match je vois Runje gueuler encourager ou féliciter ses défenseur tout comme les autres joueurs!

Pour finir Celestini porte le brassard de capitaine, plus "agneaux" que lui, tu ne trouveras pas!

:) :enlair:
Je m'en tappe du suisse et j'ai meme ouvert un topic sur lui et son brassard donc pourquoi me parle tu de lui.
J'ai cité le suisse car bien evidement il n'a rien d'un symbole tout comme Vedran d'ailleur.
Quand à ce qu'il gueule , encourage, tu vas pas lui rendre hommage parce qu'il est impliqué dans le match ce dont je ne dis pas le contraire.
On va le feliciter de diriger sa defense aussi, c'est un peu son boulot!

Ou ai-je insinué que c'était une chèvre?

Puis bouse, je n'ai pas les qualités pour etre coach mais arretez de critiquer Perrin pour Madrid.
Les joueurs doivent capable de joueur en n'importes quelles configurations, c'est leurs boulots et on leurs demandes rien d'autres.
De plus, Hemcani joue habituelemtn MDC et la il a juste reculer d'un ranc pour etre entre Meite et VB et selon toi c'est à cause de ça qu'on perd?
Contre le réal, faut bloquer les couloirs et le travail defensif de Mido et Marlet avec une position haute en MDG et MDD de Ecker et Beye aurait permettre de bloquer les couiloir et revisionne le match mais quand tu vois Marlet, tu verras qu'il etait bien trop haut, Ecker tro bas eb DG, Beye trop dans l'axe, Carlos etait tout seul...
Qu'est de que tu repoche à Perrin?
C'est de sa faute si Beye jouait trop dans l'axe, Marlet trop haut et Ecker trop bas.
Tu l'as vu toi la recuperation marseillaise pourtant avec 3 recuperateurs et tois DC, ça aurait du etre plus solide.
Pour ce qui est de l'attaque c'etait bien mais ça s'est etaint du fait que on avait plus de ballons et que la defense etait acculée!

Que reproche tu à Perrin?Qu'est que tu voulais qu'il dise? que les joueurs ont faits un grand match? que les consignes ont étées appliquées?

Moi je vois pas, vraiment pas!
moi je suis plus de l'avis de Yankee, Runje c'est rien du tout dans cette équipe !

de plus un mec expérimenté comme Barthez pourrait nous faire que du bien, en plus il est sur-motivé en ce moment !
Yankee tu dévies le sujet!
Je t'ai déjà dit ce que je reprochais à Perrin...
Il na visiblement pas assumé toute ses responsablités!
Quand un bateau coule, le capitaine du navire ne rejette pas la faute sur ses matelos!
Perrin est un bon entraineur, mais qui visiblement n'est pas irréprochable!
Citation :on doit garder un joueur car c'est un symbolle ben alors gardons toutes les merdes car meme Celestini est un symbole alors!!
En comparant l'incomparable, tu induis dans ton raisonement que Runje est une chévre...

Bref! on a chacun un point de vue différent... ma foi on risque de tomber dans un débat sans fin...autant en rester là (si tu veux avoir le dernier mot te gêne pas, ça ne me dérange pas)

Pour ce qui est de Barthez, j'ai toujours clamé haut et fort (et ce depuis l'époque d'omplanete) qu'il n'était bon que lorsqu'il avait une bonne défense!
A sa signature à Manchester United j'avais dit qu'il se planterait... ma foi, je n'avais pas tort...
PS Yankee... ne prend pas à mal mes posts, il n'y a rien d'anti-pathique dans mes propos...
Si c'est le cas ma foi sorry c'éatit pas le but!
:) :angail1:
Ya pas de souci :)

Ya un point ou je me suis mal exprimé:
Quand je dis que si pour toi, Runje est le symbole du renouveau, on peut aussi dire que Celestini aussi car il fait partie de ces joueurs qui ont participé à remttre L'OM sur les rails...
Je ne voulais pas sous entendre que Runje est une bouse! ;)
Barthez prêté à l'OM ?

Le manager général de l'Olympique de Marseille Alain Perrin a déclaré mercredi que l'OM était en train d'étudier la venue sous forme de prêt du gardien de but français de Manchester United Fabien Barthez.

Le club phocéen est à la recherche d'un joueur pour remplacer son deuxième gardien de but Cédric Carasso, absent au moins six mois pour une blessure au genou.

« Nous sommes toujours sur la piste de Fabien Barthez, a affirmé Alain Perrin. Il est dans nos plans mais nous n'avons pas encore commencé une négociation sérieuse pour voir si nous pouvons parvenir à un accord. »

Le technicien marseillais a bien précisé que l'OM tenterait davantage d'acquérir le gardien de Manchester United sous forme de prêt plutôt que par un transfert définitif.

Mais Alex Ferguson, l'entraîneur de MU, avait bien spécifié lors d'interviews qu'il accepterait de laisser partir Fabien Barthez seulement pour régler un transfert et non pas un prêt.

Ce à quoi Alain Perrin a répondu que des solutions intermédiaires étaient toujours envisageables, comme un prêt avec option d'achat.

Depuis le début de la saison Fabien Barthez a perdu sa place de titulaire à Manchester United, au profit de Tim Howard et de Roy Carroll.

Caavance, ça avance!!! :techno:

WadEuL

Je paris mon protège tibia bancarel qu'il viendra :bienjoué:
tout tout proche de l'OM d'après le quotidien pyjama-charentaises. à part çà belle et longue interview de Perrin sur la gestion du groupe. Instructif, l'instructeur...
Ouaip:
Ca se précise dans la Provence ils disent que ça pourrait se faire sous 2 à 3 jours.
Je voudrais pas être dans les chaussettes de Runje.
Runje l'a dans l'os!!! :p
Ca lui apprendra à l'ouvrir dans FF, fort Perrin!!! :enplace:
Le problème restera le même ... si vous croyez que Runje va rester remplacent vous vous le fourrez dans l'oeuil. Bonjour l'ambiance invivable si c'est le cas. On aura un vieux tres cher et un croate casse burnes. Faudra trouver un remplacent à Barthez qui est bien plus asujetis(?) aux blessures.
Ca va fouttre une belle pagaille entre les 2 si ça se réalise... Je crains le pire pour la suite...
C'est vrai que la cohabitation risque d'être invivable et ingérable !!! Barthez ne pourra pas encore évoluer en Ligue des Champions !

Imaginez une qualification : l'OM récupère le chauve et Skacel (qui n'est pas mal du tout !) pour les huitièmes de finale de LdC ! Et on affronte Manchester United : rien ne passe !!! Bon OK je rêve...
bathez a l'om je trouve que ce serait une bonne chose, même si j'aime bien vedran....par contre qui mettre N°1 ??? voila de quoi donné quelque casse tête a perrin
çà m'a l'air d'être fait... http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4130

bonjour l'ambiance... :frappé2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13