Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
1899 : René Dufaure de Montmirail dépose les statuts d'un nouveau club.
Ils sont acceptés par le préfet en Août.
L'Olympique de Marseille apparaît sur les registres officiels sous le numéro 83.
![[Image: opiom-1899.jpg]](http://www.les-supporters-marseillais.com/opiOM/opiom-1899.jpg)
Pas con le Bartez avec son tee shirt :éclatrire
De toute maniere Runje, n'est pas en forme en ce moment comme ce fut le cas l'année derniere. Il faut peut etre l'écarter un mois, pour qu'il redevienne le monstre qu'il etait !
Petit clin d'oeuil pour Ferguson ?
Etre à la présentation avec un tee-shirt du FC Barcelone, bien...
Fuck Christophe Bouchet ? :frappé2:
édit : suite à des problèmes independant de ma volonté ... il y a un glissage de post dans la logique chronologique du topique. Je nie toutes les accusations faites de la part d'un certain xxc et souhaite ne pas répondre à ses insultes pour des raisons personelles.
FUCK CHEESY BARBOTEUR
Petite explication : Je me cale gaillardement derrière Felow et je poste.
Le barboteur barbote ma phrase et son postérieur se retrouve devant mon gland turgescent.
Il s'agit d'un plagiat ...
FCB : Fuck Charles Bietry
Edit itou : Certain que le CheeSy va avoir du mal a répondre à des insultes, car il n'y en a point ... enfin ! seulement trois ...
Le FCB était nostalgique et je m'attendais à etre ramoner par Rai96 et non pas par le fromage qui pue ...
Faut pas boire le topic de Barthez pour du CheeSy au laid de chèvre !
Un Brelon adore répandre son fiel sur les groles des autres mais ne supporte pas que l'odeur de mierda s'épanche et fasse frétiller son naseau.
Je ne peu réfuter une mise au pilori pour avoir laisser germer passivement tous les maux de la terre dans ma cafetière.
Mais comme il s'agit d'une histoire d'Amour virale ... je bricole en vain ma calebasse de dépravé ...
Les mots fussent mal choisis ...
Je devrai me méfier sachant que ma langue qui trainaille de temps à autre entre des cuisses parfois vérolées n'est pas une groupie de Shake Speare !
Mais je ne profère pas d'insanité !
Exemple :
"CheeSy a écrit et publié deux textes sur opiOM.
C'était franchement © de la bouse en branche !"
Ce n'est pas une insulte de dire que ces deux gribouillis était une offence aux lecteurs mais un acte révolutionnaire et courageux (voire Kantoneske) dans un monde de © suces boules ... qui ne préserve pas de tels éjaculateurs précoces du mulot ...
Bilan : Monokoke la blénoragie avec le fromage qui colle au prépuce ! Une semaine durant ...
Da !!! DaDa ! Immonde ??? Go-Go home ! ... fromage qui pue !
Achetez lui un nègre !!! ... et que le Brelon me traite d'anti-ses-mites !
ok .. vas te faire empapaouter.
La venue de Barthez à l'Olympique de Marseille est une excellente chose. :enplace:
Et une arrivée est toujours compensée par un départ. Adieu.
beepees a écrit :La venue de Barthez à l'Olympique de Marseille est une excellente chose. :enplace:
J"espére que je suis bien sur le topic des
"Moyens" ... je m'en voudrai de faire une bourde ...
"L'essentiel est que les pieds touchent bien par terre..."
Ah ce Barthez, il fout la bouse, Y....E ne comprend toujours pas ce qu'on lui raconte, et le fromager se prend un XXC pleine face...
J'aime ces ambiances moites et lourdes, ça cause ici ! on ne transige pas... Yankee quand quelqu'un partage mon opinion il ne me reste plus qu'une demi opinion (@Desproges...)... alors un stade... je change d'opinion quitte a ne plus être d'accord avec ma propre opinion qui n'est plus ma mienne a cause de celles des autres... cons... Imagine ce qu'il reste d'une opinion, même assez bonne quand tu la partage en 60 000 parts pour l'offir en pature a des organismes unicellulaires la bouche grande ouverte... rien.
Sir yes sir !!!
Maintenant que je sais avoir une figure !! ça me rassure, toi, il te manque encore un certains nombres d'organes... continue a compter les jours, c'est dans tes cordes... pour un fois que tu pètes au niveau de ta rondelle.
Qu'est ce que tu veux figure??
2 jours sans me parler ou parler de moi, c'est trop pour toi?
Continue de m'oublier, moi je m'en porte pas plus mal depuis 2 jours, tâche de faire de même!!!
Disapeared... where are you houhou Yankee boy?
up side down... you peaced me off !
C'est un véritable soap opera entre vous deux. :D
Pas mal l'argument choc pour convaincre la commission du statut du joueur : gardien blessé suite à un match de bienfaisance, disputé 24 h après une compétition officielle.
Ca m'étonnerait fort que la FIFA se laisse attendrir à ce point, eux les masters du business.
"Accroches-toi à ta bouteille Charlie ! Ca canarde sec par ici !!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13