opiOM.net

Version complète : barthez à l'om ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

WadEuL

Ce cas me fait, toute proportions gardées, penser aàl'affaire beckham a la place de makelele : c'est a dire que d'apparence c'est tres perillieux mais qu'en fin de compte au final, c'est pas si mal que ca du tout.

Si Runje soufre d'un manque de confience de son entraineur, en vrai pro qu'il se doit d'etre, il n'a pas plus qu'a essayer de la récupérer tant qu'il en est encore temps et je pense que c'est ce qu'il va faire...
La nouvelle expression à la monde dans la football c'est :
Oui mais ici, une concurence saine !
C'est tout le mal qu'on peut Nous/Leur souhaiter.
Pixie, je crois pas mal comprendre le sujet.
J'ai qu'une seule question à te poser pour te repondre: crois tu que tout roule comme tu le dis? :kpassûr:

Quand à Isaksson si il signe, je te promets que je sabre le champagne, promis!!
Renseigne donc toi sur Isaksson et tu comprendras...
Quand Howard a signé à MU, tout le monde a rit et aujourd'hui il s'est imposé tranquilement.
Isaksson c'est du meme calibre et si on peut avoir la chance qu'il signe chez nous, je crois que j'aurai une erection terrible, aussi forte que si Gallardo signait chez nous! :languver:

Quand au contrat, je suis presque sur puisque ça a été signifié nul part, encore vu que ça doit etre enterriné par la FIFA.
Ce qui me fait dire ça c'est aussi la declaration de Bouchet sur le fait de la chance de Vedran de pouvoir evolué aux cotés d'un tel joueur.
Je crois aussi vu que la presse a annoncé des chiffres et que Perrin a dit qu'ils etaient loin de la réalité, cela peut signifier donc qu'il y a des chiffres et donc pour moi, je suis persuadé que ce sera un pret avec option d'achat comme pour les autres...donc tu diras nickel dans 3 jours si c'est signé.. ;)
Dav_ a écrit :Barthez vient pour jouer et Vedran veut etre titulaire ! Moi je pense qu'il faut miser sur Vedran surtout que l'on a pas d'option d'achat sur Barthez et qu'il a 32 ans ! Ils auraient mieux fait de prendre un gardien comme Isaakson !

Dav, idem, comment peux tu savoir si il y a ou pas option d'achat alors que rien n'a encore été signé?
Tous les parties attentent l'aval de la FIFA, pour l'instant, elles sont juste tombées d'accord... ;)
Le problème avec Barthez, c'est que c'est un goal de Gala, il lui faut des cameras, de l'enjeu et du haut niveau pour se sentir vraiment concerné. En gros excellent avec l'EDF mais tres irregulier en championnat.
Contre Le Mans et Lorient, je crains qu'il ne soit pas l'homme providentiel. Vedran appartenait a un groupe, Barthez cherche une solution pour justifier sa place en EDF point barre.
boeuf mode a écrit :Les buts gags, tout le monde en prend! Barthez aussi, contre Arsenal par exemple! c'est du reste pour çà qu'il n'a plus la confiance de sir alex ! Encore une fois Alex cette fois-ci du forum, il ne s'agit pas de comparer les mérites des deux portiers dans ce topic dit de "conneries" d'après yanki... mais bel et bien de s'interroger sur les perspectives de déstabilisation d'un groupe...
A cet égard, la réaction du croate est emblématique :"evidemment je prends çà comme un manque de confiance de Perrin en mes prestations. Je ne vois pas d'autre logique à cela".
En football, il ne suffit pas de récupérer des internationaux en disgrâce dans leur team pour faire une équipe... La gestion des hommes est au moins aussi importante...

Faux boeuf, je crois que Fergu l'a prit en grippe depuis le match contre Madrid l'an dernier ;)

Les gars prenaient pas mal quand je dis connerie, c'est sur le coup et pour les raisons que je vous ai précisé.
La gestion des hommes parlons en, on est à Marseille, c'est Perrin le coach et Bouchet qui décide et les resultats sont là, y'a rien à dire et Vedran a eu quelque chose à dire donc il assume.
Puis c'est de la pure gestion, il peut rester et acquerir de l'experience à Barthez tout comme Isaksson si il signe...
Moi je ne crois pas que ça va foutre autant de bordel que ces declarations dans la presse mais bon...
Je trouve l'equipe limité dans son caractère et si c'est ça qui la destabilise ben faut qu'ils arretent le foot, ça doit au contraire les booster.

Point negatif ou je partage votre avis, c'est au niveau de l'annonce dans la presse, j'espère qu'il aura appris des dirigeants avant d'avoir vu la télé!!

Runje est un tres bon gardien, Barthez fait partie du top mondial, il le prouve en EDF meme si on a pas eu d'adversaire à notre mesure, j'en conviens mais c'est un fait, il a encore le niveau international.
RAI96 a écrit :Le problème avec Barthez, c'est que c'est un goal de Gala, il lui faut des cameras, de l'enjeu et du haut niveau pour se sentir vraiment concerné. En gros excellent avec l'EDF mais tres irregulier en championnat.
Contre Le Mans et Lorient, je crains qu'il ne soit pas l'homme providentiel. Vedran appartenait a un groupe, Barthez cherche une solution pour justifier sa place en EDF point barre.

Il cherche rien, il a deja sa place assuré par Santini et en plus c'est nous qui allons le chercher et pas lui ;)
Yankee a écrit :Faux boeuf, je crois que Fergu l'a prit en grippe depuis le match contre Madrid l'an dernier ;)

Les gars prenaient pas mal quand je dis connerie, c'est sur le coup et pour les raisons que je vous ai précisé.
La gestion des hommes parlons en, on est à Marseille, c'est Perrin le coach et Bouchet qui décide et les resultats sont là, y'a rien à dire et Vedran a eu quelque chose à dire donc il assume.
Puis c'est de la pure gestion, il peut rester et acquerir de l'experience à Barthez tout comme Isaksson si il signe...
Moi je ne crois pas que ça va foutre autant de bordel que ces declarations dans la presse mais bon...
Je trouve l'equipe limité dans son caractère et si c'est ça qui la destabilise ben faut qu'ils arretent le foot, ça doit au contraire les booster.

Point negatif ou je partage votre avis, c'est au niveau de l'annonce dans la presse, j'espère qu'il aura appris des dirigeants avant d'avoir vu la télé!!

Runje est un tres bon gardien, Barthez fait partie du top mondial, il le prouve en EDF meme si on a pas eu d'adversaire à notre mesure, j'en conviens mais c'est un fait, il a encore le niveau international.

faux yankee! relis çà et le chapitre sur le nez de clown... sa bourde face à henry contre arsenal, son but gag dirait alex est antérieur au match du real... ;)
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...14052.html
Oui il a surement fait des bourdes avant mais contre Madrid ça aurait été la goutte d'eau!
enfin je sais pas trop, je suis ce qui se dit et ce qu'il se lie.
Je pense qu'il a envie de montrer qu'on s'est trompé sur lui et qu'il mérite encore d'être considéré comme un des tout meilleurs a son poste, alors je crois qu'il fer un tres bonne saison avec l'OM.
justement Raï il sera sur-motivé punaise !!!

c'est une trop bonne affaire surtout que vous parlez de sérénité mais c'est Runja qui a foutu le bordel alors que personne lui demandait rien...
Une réserve vient d'être déposée par le capitaine du Racing, Martins car le staff olympien a oublié toutes les licences et certificats médicaux des joueurs. Pire ! La carte de séjour de Runje est périmée depuis avril dernier.

DEGAGE CONNARD !!!! :grrr2:
punaise !!! :grrr2:

3 buts en une mi-temps, vous voulez encore de ce boulet ?

envoyons le a Sarko il va l'envoyer direct en Croatie par un ptit charter et c'est réglé...

punaise le con...

même pas de mot...

carte de séjour périmée depuis 7 mois et 3 buts en une mi temps...

que rajouter ? encore 2 petits pour la route ?

WadEuL

Calme tes ardeurs un petit peu stp...
Tu es limite en train de m'agacer par tes propos. Merci :)
edit : désolé Wadeul je suis trop vénère je vient de m'apercevoir qu'il y a rien de provoquant dans ton post...

désolé...
4-1 but de runje contre son camp
MDR !!

comment ça serait bon...

au point ou on en est... :grrr2:

WadEuL

Alex677 a écrit :edit : désolé Wadeul je suis trop vénère je vient de m'apercevoir qu'il y a rien de provoquant dans ton post...

désolé...

:-/
Fabien vite!!! :canotier:
Alex677 a écrit :Une réserve vient d'être déposée par le capitaine du Racing, Martins car le staff olympien a oublié toutes les licences et certificats médicaux des joueurs. Pire ! La carte de séjour de Runje est périmée depuis avril dernier.

DEGAGE CONNARD !!!! :grrr2:
Alors ça c'est le ponpon ! Je te signale que c'est le boulot du service administratif du club de s'occuper de tout ce qui est carte de séjour ou licence de joueur.
Je sais bien que tu ne l'aime pas Runje, mais il ne faut pas dire de conneries comme ça, hé !
Je comprends que tu sois déçu de la débacle, mis à part sur le coup franc, je l'ai trouvé bon ce soir. Non mais sérieusement, tu la trouves sereine notre défense ce soir ?
Au lieu de déstabiliser Runje l'arrivée de Barthez, ça a plutôt produit un choc à ses défenseurs (tu as vu la prestation de l'axe central ?).
Voilà où nous a mené ce cirque de cette semaine...
Y'a n gros probleme au niveau administratif, c'est pas la premiere fois et ça craint! :grinchb:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13