opiOM.net

Version complète : barthez à l'om ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
RAI96 a écrit :Sir yes sir !!!
Maintenant que je sais avoir une figure !! ça me rassure, toi, il te manque encore un certains nombres d'organes... continue a compter les jours, c'est dans tes cordes... pour un fois que tu pètes au niveau de ta rondelle.

Rai tu cherche tes vannes pendant 2 jours et tu viens nous les sortir?

On se parle pas de 2 jours et tu reviens en remettre une couche, c'est affligeant vraiment...
A dans deux jours pour de nouvelles vannes pourries ;)

WadEuL

[Image: roucaschemise.jpg]
Certains ont fait une razzia dans sa cave...
faut pas trop abuser de == Bides et Musiques ==

XXC

RAI96 a écrit :(@Desproges)
C'est une référence qui me comble d'aise.
Je lui ai honteusement emprunté le "pas de cancer" pour le laïus de présentation à soumettre à l'huissier de justesse.

"Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ?
Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de 'Barthez' éteints.
Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? ...

... Je vous hais, footballeurs.
Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques.
J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi.
Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres.
Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper. " ...

Détournement de Copyright mais la création d'une "Chronique de la haine ordinaire" serait d'un goût exquis.
Je me pose une question subitement, tiens, là, juste là, comme une crise de panique soudaine, un terrible effroi, comme ça: ma vie va-t-elle changer si Barthez vientnevientpas pour jouerpasjouer (et je ne parle pas de bienpasbienjouer...) à l'OM? En fait je m'en bats les amandons! (Merci Mr Prozac de m'avoir libérer de cette terrible étreinte, merci..!
Ok avec XXC pour la création d'une chronique de la haine ordinaire :bpanpan6:
Déjà, ça nous débarrasserait de Rai qui s'acharne contre Yankee dans les autres topics :xdiabo1:
Pis, on a tous quelque chose, en plus de Tenessee, à haïr
;)
çà me plait bien aussi. yaka ouvrir un topic dans dégouts et des douleurs et le mettre en post it... :epanpan4:
" Tu aimeras ton prochain comme toi même " @ Dieu, mais au fait Dany? C'est pas toi Dieu, je croyais que c'était toi, tu aurais menti?
boeuf mode a écrit :çà me plait bien aussi. yaka ouvrir un topic dans dégouts et des douleurs et le mettre en post it... :epanpan4:

Et dans le genre... inamovible! Cadenassé! " Haine around the foot "

XXC

Pas OK pour la tête d'EL REY !

Il y a des haines qui comme les neiges sont éternelles et essentielles à l'épanouissement de l'Anti-Parisianisme Pittoresque qui m'habille si chaudement la bise venu.
Et je n'échangerai pas deux lignes de Rai96 contre tous les sirops de menthe à l'eau plate touillés par une pintade pour gogo Parigot ou pas ...

Extra Blanche contre Menthe couleur Seine !

Mais surtout ne méprisez pas le style in-dé(lé)bile mondialement connu au Japon et iconifié en Trois lettres comme autant de Dégun "Alain Delon Touch" ...

"Ici Londres ... Le Docteur Français parle aux ..."

Quand au Kamarade "Yankee" bien que l'ayant salutationné sous un tropique non cancérigène il demeure sans voix ... je reste coi ...
Est ce que Yankee me snobe ???

Edit : kar sakré Kontresens !!! Alkolo ...
certes non ! échangerait pas un quelconque Raï contre la moindre ligne de coke! ici c'est l'opiom, mossieur... :allvert:
Personnellement je verrais bien Fab à la place de Meîté, lui au moins il sait ce servir de ses deux pieds, pas comme l'autre tâche, ou bien à la place de notre vedette italo-suisse.
XXC a écrit :Pas OK pour la tête d'EL REY !

Il y a des haines qui comme les neiges sont éternelles et essentielles à l'épanouissement de l'Anti-Parisianisme Pittoresque qui m'habille si chaudement la bise venu.
Et j'échange sans prostitution deux lignes de Rai96 contre tous les sirops de menthe à l'eau plate touillés par une pintade pour gogo Parigot ou pas ...

Extra Blanche contre Menthe couleur Seine !

Mais surtout ne méprisez pas le style in-dé(lé)bile mondialement connu au Japon et iconifié en Trois lettres comme autant de Dégun "Alain Delon Touch" ...

"Ici Londres ... Le Docteur Français parle aux ..."

Quand au Kamarade "Yankee" bien que l'ayant salutationné sous un tropique non cancérigène il demeure sans voix ... je reste coi ...
Est ce que Yankee me snobe ???


Non, non je ne te snobe pas XXC mais depuis que j'ai vu ton message, c'était Mercredi avant Porto.
Puis, ilk m'a fallu 4,5 bongs pour tout bien comprendre et ne sachant pas comment ecrire pour rester dans le ton, j'ai oublié mais tu fais bien de me le rappeller.
Tu m'en vois désolé et tout confus..
Allez santé! ;)
L'OM est optimiste quant à la future décision de la FIFA à cause du match au profit des victimes du tremblement de terre en Algérie (c'est lors de cette rencontre que s'est blessé Carasso !)...

Ils tablent sur le caractère humanitaire du match qui avait lieu le lendemain d'une rencontre de championnat. On verra si c'est une connerie quand les deux gardiens s'affronteront pour un poste !
Mathildien75 a écrit :L'OM est optimiste quant à la future décision de la FIFA à cause du match au profit des victimes du tremblement de terre en Algérie (c'est lors de cette rencontre que s'est blessé Carasso !)...

Ils tablent sur le caractère humanitaire du match qui avait lieu le lendemain d'une rencontre de championnat. On verra si c'est une connerie quand les deux gardiens s'affronteront pour un poste !

Il y a aussi son avocat qui a ecrit à la Fifa une lettre et qui est confiant. Ces arguments sont restés confidentiels :kpassûr:
beepees a écrit :" Tu aimeras ton prochain comme toi même " @ Dieu, mais au fait Dany? C'est pas toi Dieu, je croyais que c'était toi, tu aurais menti?
:angail2: :p ;)
Affaire Barthez : la FFF n'appuie pas l'OM



LA FÉDÉRATION FRANÇAISE (FFF) a annoncé hier qu'elle allait transmettre le dossier Barthez à la Fifa. Quand ? « Le plus rapidement possible, cet après-midi, peut-être lundi matin » a affirmé Claude Simonet, président de la FFF. Mais mauvaise nouvelle pour l'OM : la FFF n'appuiera pas sa requête, même si Simonet n'a pas voulu explicitement le confirmer : « La FFF n'a pas à faire connaître ce qu'elle mettra dans le dossier. » Dans les faits, elle se contentera d'une transmission technique, peu convaincue par les arguments de l'OM pour décider la Fifa à accorder une dérogation. A moins d'un coup de théâtre, comme l'intervention du président, Sepp Blatter, la commission du statut du joueur de la Fifa n'a aucune raison de favoriser l'arrivée de Barthez sur la Canebière. En attendant, la Fifa a reçu hier un courrier de l'avocat du gardien international. M e Denis Laurent demande à nouveau à ce que son client puisse changer d'équipe en dehors du mercato.

D.S.
Le Parisien , samedi 25 octobre 2003



Qu'il aille se faire empapaouter ce gros con de Simonet, punaise qu'est ce que je déteste cette institution et son gros président!!!!!
Faisons attention aux infos du Parisien néanmoins...
Information repris par l'équipe papier auquel Bouchet répond sèchement et ironiquement :p :

Barthez : Bouchet écrit à L'Equipe...
Christophe Bouchet a écrit une lettre au directeur général du quotidien L'Equipe. Il y dénonce les "insinuations, inventions et informations non vérifiées" présentes dans un article paru samedi. Selon le président de l'OM, le journal a la volonté de faire échouer la demande de qualification de Fabien Barthez.


Monsieur le Directeur général,

Je viens vous saisir à la suite d'un article paru dans vos colonnes le samedi 25 octobre sous la signature de Richard Porret (" le dossier Barthez transmis à la FIFA ") qui multiplie les insinuations, inventions et informations non vérifiées portant un lourd préjudice au club que je dirige, ne masquant plus une volonté de votre journal de faire échouer l'OM (mais la doctrine est assez constante) dans sa tentative d'obtenir une qualification de Fabien Barthez auprès de la FIFA. Votre journaliste emploie d'ailleurs les méthodes qu'il dénonce, ne se gênant nullement pour exercer des pressions sur les dirigeants de la FIFA.

Votre journal écrit : " De tout façon, il n'est pas besoin d'être devin pour imaginer que la FFF, qui n'ignore pas les règlements , elle, n'a assorti ce courrier très spécial d'aucune appréciation " suggérant que nous n'étions pas au courant des règlements de la FIFA.
Premièrement, nous étions parfaitement informés des règlements puisque, dès le premier contrat signé avec Manchester le jeudi 16 octobre, une clause en stipulait la caducité si la FIFA n'accordait pas la qualification du joueur. Je l'ai rappelé lors d'une conférence de presse donnée le 23 octobre mais vous avez jugé utile de ne pas le rapporter. Si vous doutiez de notre parole car vos journalistes nous répondent régulièrement : " nous avons nos informations ", il suffisait de vérifier auprès de Manchester ou des agents du joueur.
Deuxièmement, toujours à propos de cette affirmation il a semblé échapper à la sagacité de votre journaliste que les règlements de la FIFA sont " vivants " et peuvent être amendés par des décisions qui font selon nous jurisprudence, jurisprudence existante dans des dossiers exactement similaires.

Votre journal écrit : " Mais le président de la FFF sait également parfaitement qu'un refus serait, sauf intervention occulte ou influente, la réponse logique à une demande de dérogation qui ouvrirait un précédent fâcheux " insinuant qu'une décision favorable ne pourra être prise qu'à la suite d'une intervention " occulte ou influente ".


Premièrement, ceci constitue une pression évidente sur toute personne devant aujourd'hui prendre une décision à la FIFA.
Deuxièmement, comme je vous l'écris au-dessus, ce que vous nommez " précédent fâcheux " existe déjà puisque c'est votre façon bien peu élégante de qualifier les précédentes décisions rendues en la matière par la FIFA. Peut-être votre journaliste, tout occupé à distiller son aigreur n'a pas eu le temps de le vérifier….

Votre journal conclut : " la pression exercée par les dirigeants phocéens peut également très bien en avoir indisposé quelques uns à la FIFA ". Aucun des dirigeants ou actionnaires de l'OM, n'a été en contact avec les élus ou dirigeants de la FIFA. Nous avons scrupuleusement observé les règles, faisant transiter toutes nos demandes officielles par notre association nationale, comme cela est prévu par les règlements chers à votre collaborateur. Le seul coup de téléphone passé le fut, le jeudi 16 octobre, par mon assistante à celle de M. Jérôme Champagne pour alerter ce dernier que nous allions demander une qualification de Fabien Barthez. Ce même jour, j'ai eu plusieurs contacts avec Claude Simonet qui m'a encouragé dans cette démarche, encouragements d'ailleurs renouvelés ce vendredi 24 octobre après avoir transmis à la FIFA.

Monsieur le directeur, si vous estimez que votre journal doit diffuser une information complète et vérifiée, je crois utile de publier le contenu de cette lettre. Lors d'un de vos précédents articles publiant les salaires bidons de nos cadres, j'avais invité vos journalistes à venir vérifier leurs informations, ouvrant notre propre comptabilité sous le contrôle d'un huissier de justice. Personne n'est jamais venu. Je comprends mal cette volonté de ne rien vérifier sinon de porter des coups bas à l'Olympique de Marseille sans jamais faire amende honorable de vos erreurs. C'est un jeu facile et malsain qui peut engendrer de graves problèmes.

Veuillez agréer, monsieur le Directeur général, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Le président du directoire,
Christophe Bouchet
Ben voilà qui est dit et bien dit :amour:
Mais n'oublions pas cependant que nous sommes des touss des paranoïaques du côté de la Canebière. :xdiabo1:
Y font rien qu'à nous embéter les Parisiens et leurs journaux tendencieux. :grrr2:
On devrait arrêter d'essayer de répondre au ramassis de conneries que pond l'Equipe au quotidien... ça nous ferait des vacances ! :enplace:
paraît que dany le rouge partirait au mercato d'hiver, dégouté qu'il est par le traitement infligé à son pote croate...
moi ce que j'en dis... :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13