opiOM.net

Version complète : barthez à l'om ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Vedran va péter un plomb !!!
C'est tout de même une bonne chose car le Fabien doit garder sa place en Equipe de Frnce, il n'a pas le droit à l'erreur... ça va être soit très intéressant, soit très chiant si Runje se sent doubler !
Voyons le bon côté des choses : au moins on saura tout de suite quel est le gardien de buts grâce à la différence de coupes de cheveux !!!

WadEuL

....et la chauve l'emportera haut les gants...
encore faut il qu'il vienne :
http://www.lequipe.fr/Football/20031016_183910Dev.html
et vous mettez qui en LDC, bande de caves ??? :français:

WadEuL

c'est bien simple et je vois le sénario d'ici :
runje finit la poule en ldc et se barre au mercato quand la chauve arrive car je doute qu'il est une dérogation..;.
je mise mon pin's parlant marcel dib
et vous pensez benoitement que le gars vedran va se faire enfionter en chantant la marseillaise ? :)
En tous cas qu'est ce que ça va vite en football !

Il a fallu dix minutes pour casser le rêve d'avoir deux supers gardiens dès la semaine prochaine !
boeuf mode a écrit :çà m'a l'air d'être fait... http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4130

bonjour l'ambiance... :frappé2:
Ca-ta-st-ro-phe ! :grinchb:
Mathildien75 a écrit :En tous cas qu'est ce que ça va vite en football !

Il a fallu dix minutes pour casser le rêve d'avoir deux supers gardiens dès la semaine prochaine !

ah bon !!! tu veux dire quoi, ami mathilde ??? :-/
si angéliquement tu penses qu'ils peuvent cohabiter, tu te fourres l'index au plus profond... m'enfin ,c'est que mon avis... :(
boeuf mode a écrit :ah bon !!! tu veux dire quoi, ami mathilde ??? :-/
si angéliquement tu penses qu'ils peuvent cohabiter, tu te fourres l'index au plus profond... m'enfin ,c'est que mon avis... :(

Tu n'as pas lu l'article donné par Wadeul !!! c'est mal barré !

Pas si sûr finalement !!! Runje a été très fort dans l'adversité !!! La cohabitation peut être très bénéfique...
N'oublions pas que nous avons affaire à des adultes et à des compétiteurs ! Runje restera si une concurrence saine est mise en place...

Par contre si on lui met Barthez en N°1 alors qu'il nous a tant apporté et qu'il est l'un des meilleurs goals du début de saison...
Cette histoire va faire grand bruit je pense...
Colossale erreur que le venue de fabulous fab.
Et pourtant je l'adore mais là on est dans la bouse !!
D'abord le vers est dans le fruit à partir de ce soir le vedran va craquer (il a pas tort) ni lui ni fab ne vont supporter d'etre sur le banc (un systeme de rotation entre les deux pour la cl et le championnat c'est de l'utopie)
donc il va forcement y avoir un clash qui va nous emmener tout droit vers au pire GAVANON en cl et barthez en championnat avec un depart du croate des que possible.
Mais a mon sens c'est pas ça le plus inquietant, non le plus grave c'est qu'à la fin de la saison il ne restera aucun gardien...
vedran ne restera pas une saison de plus et barthez trop cher pour nous retournera cirer le banc anglais ou sera transferé à Chelsea par exemple ...
DONC QUEL EST L'INTERET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART POUR FOUTRE LE CROATE DEHORS...........

ralalalalala j'ai les boules mettre le oïa au moment ou ç tourne punaise c'est pas croyable
Mathildien75 a écrit :Pas si sûr finalement !!! Runje a été très fort dans l'adversité !!! La cohabitation peut être très bénéfique...

Tu reves Mathilde tu reves !!
une concurence saine entre runje et barthez c'est de l'utopie ni plus ni moins...
Aucun des deux ne peux se permettre de ne pas jouer ça n'est pas possible IMPOSSIBLE !!!!
Comment peut on croire le contraire.
C'est vrai que c'est déstabilisant pour Vedran... Je l'aime bien le bougre ! Je n'imagine plus trop un match sans ses coups de gueule !
De toute façon il a pas encore signé que ça commence deja:
interview de runje au telephone sur l'equipe tv "je ne suis au courant de rien mais il n'est pas question de me retrouver sur le banc"
Ca promet ....
Super
Pixie a écrit :Tu reves Mathilde tu reves !!
une concurence saine entre runje et barthez c'est de l'utopie ni plus ni moins...
Aucun des deux ne peux se permettre de ne pas jouer ça n'est pas possible IMPOSSIBLE !!!!
Comment peut on croire le contraire.

Est ce une manoeuvre pour foutre Runje dehors ?

TF1 confirme le prêt en tous cas les gars !
marrant!! c'est la première grosse erreur du binôme... :muetr:
Pixie a écrit :DONC QUEL EST L'INTERET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART POUR FOUTRE LE CROATE DEHORS...........
Tout juste Pixie.
Moi c'est la longue phrase de Bouchet qui me fais rire jaune : "Tout d'abord, je dois dire que le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje, et il le restera :muetr: . Se faire prêter Barthez aujourd'hui c'est aussi miser sur Vedran :-/. C'est déjà un excellent gardien, et être au contact d'un joueur qui est au sommet depuis plus de dix ans va lui permettre de franchir le palier qui le sépare du top 5 mondial". :houlapasf

WadEuL

Son avis importe peu...Depuis quand le gardien décide ?
Il subit les choix de l'entraineur ou alors il se barre, c'est comme ca dans tout les clubs tout runje qu'il soit :laclasse:
S'ils veulent le dégager, Bouchet et Perrin n'ont qu'à lui dire franchement au lieu de tourner autour du pot...
On peut commencer à prier selon vous alors ?

Moi je veux croire que tout se passera bien... Si c'est une manoeuvre pour jeter le croate (vengeance de Perrin après l'interview de France Foot) alors il payera sa perfidie... Pas à notre détriment j'espère...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13