Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boeuf mode a écrit :marrant!! c'est la première grosse erreur du binôme... :muetr:
Faux boeuf la premier grosse erreur c'est pas celle là...
la premiere grosse erreur c'est d'avoir fait appel de la suspension du vel contre montpellier il y a deux saisons pour faire plaisir au Yankee ain qu'ils puissent feter leur anniversaire (plus demago ça existe ?) ansi nous avons debuté et perdu le championnat par une defaite à Lyon contre nantes qui nous a couté cher trés cher lors du decompte final :)
Et ça pour une erreur s'en etait une belle
WadEuL a écrit :Son avis importe peu...Depuis quand le gardien décide ?
Il subit les choix de l'entraineur ou alors il se barre, c'est comme ca dans tout les clubs tout runje qu'il soit :laclasse:
HA et se retrouver avec CARASSO et GAVANON dans six mois ça merite un :laclasse: aussi tu penses ?
De meme que foutre la bouse dans un groupe ça merite aussi un :laclasse: ?
Pixie a écrit :Faux boeuf la premier grosse erreur c'est pas celle là...
la premiere grosse erreur c'est d'avoir fait appel de la suspension du vel contre montpellier il y a deux saisons pour faire plaisir au Yankee ain qu'ils puissent feter leur anniversaire (plus demago ça existe ?) ansi nous avons debuté et perdu le championnat par une defaite à Lyon contre nantes qui nous a couté cher trés cher lors du decompte final :)
Et ça pour une erreur s'en etait une belle
faux pixie, il me semble avoir parlé de
binôme ! cette erreur-là, l'Alain n'y était pour rien... il était pas encore décisionnaire! mais.. si l'on recense les erreurs du bouchet, elles sont bien plus nombreuses; son coup de calcaire intempestif contre monaco qui nous coûte à la finale le transfert de gallardo
et toutes ses approximations maladroites qui sont l'apanage d'un newbee ! mais peu exporte, qu'il cesse de se prendre pour le messie et çà ira mieux ! :enplace:
Runje a trop parlé que veux tu que je te dise..;.
Perin va s'en débarasser sans mouchoir blanc et point barre.
Les suporters seront insatisfaits pendant quelques semaines/mois et tout reprendra son cours comme si de rien n'etait comme d'habitude..;.
Je ne sais pas si il y a une option d'achat sur barthez par contre.
(je précise bien que je n'apprecie pas particulierement barthez, mais deja + que runje que personnelement je n'ai jamais accepté)
Prends un peu de distance l'ami...je ne pense pas que ca soit runje qui te donne a manger donc il ne faut pas dramatiser .
cela mon smiley etait mérité ;)
Il y a d'autres gardiens en cas de coup dur ! Mais c'est sûr que ça peut être une très grosse connerie cette venue de Barthez !
Wait and see...
WadEuL a écrit :Runje a trop parlé que veux tu que je te dise..;.
Perin va s'en débarasser sans mouchoir blanc et point barre.
Les suporters seront insatisfaits pendant quelques semaines/mois et tout reprendra son cours comme si de rien n'etait comme d'habitude..;.
Je ne sais pas si il y a une option d'achat sur barthez par contre.
(je précise bien que je n'apprecie pas particulierement barthez, mais deja + que runje que personnelement je n'ai jamais accepté)
Prends un peu de distance l'ami...je ne pense pas que ca soit runje qui te donne a manger donc il ne faut pas dramatiser .
cela mon smiley etait mérité ;)
Oula je vais pas y repondre à celui là de post !
je pense que c'est mieux...
mathildien pourrais tu m'expliquer en quelques mots ce qu'a dit Runje a france football stp tu serais sympathique .
Ya pas france football ici malheureusement
boeuf mode a écrit :faux pixie, il me semble avoir parlé de binôme ! cette erreur-là, l'Alain n'y était pour rien... il était pas encore décisionnaire! mais.. si l'on recense les erreurs du bouchet, elles sont bien plus nombreuses; son coup de calcaire intempestif contre monaco qui nous coûte à la finale le transfert de gallardo
et toutes ses approximations maladroites qui sont l'apanage d'un newbee ! mais peu exporte, qu'il cesse de se prendre pour le messie et çà ira mieux ! :enplace:
Celle là valait pour deux :lemecha:
donc j'ai raison :langur2:
WadEuL a écrit :mathildien pourrais tu m'expliquer en quelques mots ce qu'a dit Runje a france football stp tu serais sympathique .
Ya pas france football ici malheureusement
En gros il a dit qu'il y en avait marre que Perrin tape sur la gueule des joueurs après chaque défaite en disant qu'ils avaient mal joué ou mangé trop de confiture à la fraise la veille (non, ça c'est de moi !)...
Il a prêché pour une remise en cause de chacun et non pas une dictature perrinienne (comme les soufflantes de vestiaires après certaines rencontres)...
J'ai pas l'interview mais on peut dire qu'il n'a pas été trop sévère : il a marqué un ras-le-bol c'est tout !!!
L'OM aura l'air de quoi s'il se retrouve sans Runje ni Barthez (pas les moyens vu son salaire) à l'intersaison estivale 2004 ?
Pixie ne le prend pas mal, j'essaye simplement de dédramatiser :o
Lorenzin a écrit :L'OM aura l'air de quoi s'il se retrouve sans Runje ni Barthez (pas les moyens vu son salaire) à l'intersaison estivale 2004 ?
On aura l'air de gros cons !!! :français:
meuh... je persing et ciste que le retour du divin chauve est pour l'heure plus facteur de troubles que de sérénité! le strass et les paillettes de son arrivée show-bisou-bisou vont occasionner plus de drames que de dreams.. mais je suis un vieux con!!! :fâché:
boeuf mode a écrit :meuh... je persing et ciste que le retour du divin chauve est pour l'heure plus facteur de troubles que de sérénité! le strass et les paillettes de son arrivée show-bisou-bisou vont occasionner plus de drames que de dreams.. mais je suis un vieux con!!! :fâché:
Non ! La chanson c'est : "puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous..." OK je sors !
Sincerement je pense que non et que tout se fera en douceur..;. A savoir : Barthez titulaire et runje bye bye au mercato.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleur soupes...doit se dire bouchet mais faut pas trop qu'il en abuse non plus de la souplette trentenaire.
Manquerait plus que Dessailly et LA ca serait le ponpon
WadEuL a écrit :Sincerement je pense que non et que tout se fera en douceur..;. A savoir : Barthez titulaire et runje bye bye au mercato.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleur soupes...doit se dire bouchet mais faut pas trop qu'il en abuse non plus de la souplette trentenaire.
Manquerait plus que Dessailly et LA ca serait le ponpon
On prend Deschamps comme entraîneur-joueur, Desailly, Blanc, Boli et puis c'est bon !
Runje n'avait pas à l'ouvrir, il a fait une erreure et il assume!
On a notre vrai capitaine! :laclasse:
Runje si il est pas content n'a qu'à partir au mercato et on prend le jeune suédois pour preparer l'avnenir!
Runje n'est pas pro, Barthez n'a jamais craché sur Ferguson alors que le croate e s'en ai pas privée sans grande raison apparente!!!
Barthez!!Barthez!!Barthez!! :allvert:
rigole pas trop ca pourrait arriver..;.
Moi un président meme a 40 berges je le prends :enplace:
Campana a écrit :Le prototype de la brève construite sur niente, nada, peaudzob (tes sources, coco ?)
Barhez, ancien marseillais, cire le banc à Manchester ? Coup de chaud entre Runje et Perrin ? Allez, hop, j't'emballe une news du feu de dieu...avec un peu de bol, elle sera reprise par Yahoo Sports.. C'est bon, ça, coco... :allvert:
Tres bon meme ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13