opiOM.net

Version complète : barthez à l'om ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boeuf mode a écrit :paraît que dany le rouge partirait au mercato d'hiver, dégouté qu'il est par le traitement infligé à son pote croate...
moi ce que j'en dis... :allvert:

Faut voir combien on le cède et qui viendrait le remplacer !!!

XXC

(Ne pas tenir compte du copier/coller de "Yankee" ... la menthe à l'eau c'est de la bouse !
Original Version :

Pas OK pour la tête d'EL REY !

Il y a des haines qui comme les neiges sont éternelles et essentielles à l'épanouissement de l'Anti-Parisianisme Pittoresque qui m'habille si chaudement la bise venu.
Et je n'échangerai pas deux lignes de Rai96 contre tous les sirops de menthe à l'eau plate touillés par une pintade pour gogo Parigot ou pas ...

Extra Blanche contre Menthe couleur Seine !

Mais surtout ne méprisez pas le style in-dé(lé)bile mondialement connu au Japon et iconifié en Trois lettres comme autant de Dégun "Alain Delon Touch" ...

"Ici Londres ... Le Docteur Français parle aux ..."

Edit : kar sakré Kontresens !!! Alkolo ...

(j'allais faire la modif moi même, mais déja faite...@beepees)
boeuf mode a écrit :paraît que dany le rouge partirait au mercato d'hiver, dégouté qu'il est par le traitement infligé à son pote croate...
moi ce que j'en dis... :allvert:
Farpaitement :français: :grrr1:
Faut pas m'faire caguer moi :grrr2:
Est-ce que les assoiffés de TRAVAIL de la FIFA vont avoir le temps de s'épencher sur le cas de Barthez, demain ?
Si non, que se passera t-il ?
La Fifa a etudié le dossier aujourd'hui. Réponse demain!
C'est Niet et c'est officiel
De source officieuse de la FIFA c'est non. Du côté de la FFF : la réponse est en délibéré jusqu'à demain.
Non, non Cheesy, c'est officiel
Puis que veux-tu que la FFF puisse changer à une décision de la FIFA?
Citation :Lu sur la planete :

Citation
--------------------------------------------------------------------------------
mickouse a écrit:
Barthez numéro 1 et Runje numero 2 c'est ce qu'à dit Perrin sur Infosport... Runje est au courant il l'a appris avant le match d'hier...
--------------------------------------------------------------------------------

Quel tact ....
Je sais pas ou il va se mettre si la FIFA n'accorde pas le transfert

Quel plaisir de s'autoquoter :D

Dommage quand même car je commnçais a me faire à l'idée que 'était peut être une bonne chose. On aura pas eu le beurre mais on aura été malades quand même .... :tristebl:
Les décideurs de la fifa sont vraiment long à la détente, ils pensent peut-être que la nuit porte conseil.
Foot

Dérogation refusée pour Barthez

La Fédération internationale (FIFA) n'a pas autorisé le transfert de Fabien Barthez de Manchester United à l'Olympique de Marseille, apprend-on jeudi de source officieuse.

Ce refus, précise-t-on de même source, est notamment motivé par le risque de créer une jurisprudence alors que le calendrier des transferts est en place depuis moins de deux ans.

La Fédération française (FFF), qui avait transmis la demande, a été prévenue tard jeudi soir et est chargée d'informer les divers intervenants, le joueur et les deux clubs concernés.

L'OM a encore la possibilité d'introduire un recours devant les instances de la FIFA, comme le stipulent les règlements, mais cette procédure risque de prendre un certain temps.

Il ne reste en effet que deux mois avant l'ouverture officielle du mercato (le marché d'hiver des transferts).

Cette demande de dérogation de transfert de l'OM hors des fenêtres de transfert légales faisait suite à la blessure de Cédric Carrasso, le deuxième gardien de Marseille indisponible pour plusieurs mois.

Le dossier officiel transmis par la FFF avait été enregistré mardi par le secrétariat de la FIFA et orienté vers la commission du Statut du joueur.

De son côté, le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, avait fait parvenir à la FIFA une requête détaillée en six points insistant notamment sur la spécificité du poste de gardien de but et sur le fait que Carrasso avait été blessé lors d'un match de charité contre l'équipe de France.

La commission du statut du joueur, présidée par le Tunisien Slim Aloulou, également membre du comité exécutif de la FIFA, n'a cependant pas donné suite à cette argumentation.

Fabien Barthez est encore sous contrat pour deux saisons et demi avec Manchester United mais on ignore encore, officiellement, s'il restera à Marseille en attendant la fin des procédures d'appel.

Y'en a marre de leurs infos bidons!!!
Y'a que la Fifa qui sait et entre le 20h et ça je trouve ça degueulasse, c'est de la pure désinformation.
A croire qu'ils vont se taper une queue si ça bouse :grrr1:
Si c'est vrai, la fifa est vraiment un nid de pourris. On fait des matchs de bienfaisance à tire la rigot entre des rencontres officielles et en retour on se fait méchamment enculé. Une seule chose à dire arrêtons d'être con et de faire dans la charité.
C'est vraiment des fumiers à la fifa, terminé les matchs de bienfaisance ... :bpanpan6:
Une fois de plus l'OM aura eu faux sur toute la ligne... Le comble de cette affaire aura été de présenter Barthez à la presse comme s'il faisait partie de l'effectif... Maintenant Boucher veut faire appel de cette décision. Appel qui prendra des semaines. Encore une fois pour tout ce fatras, BRAVO ! :frappé2:
Barthez : L'OM forme un recours
Après la décision de rejet de la qualification de Fabien Barthez par la Commission du Statut du joueur, l’OM a décidé de former un recours auprès du Comité Exécutif de la FIFA. Le portier continuera à s’entraîner à la Commanderie jusqu’au résultat de ce recours.

L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE a décidé de former un recours auprès du Comité Exécutif de la FIFA en vertu de l’Article 34, après la décision de rejet de la qualification de Fabien BARTHEZ par la Commission du Statut du Joueur annoncé vendredi par la presse.

En vertu des règlements, l’O.M. a transmis ce recours à la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL.

Après avoir envisagé un retour en Angleterre, Fabien Barthez en accord avec Manchester United F.C. et l’Olympique de Marseille continuera à s’entraîner avec l’équipe de OM jusqu’au résultat de ce recours

Il a raison!
Le refus n'est pas fondé, moi si je me base à la jurisprudence Mido, on est dans notre droit. De plus pour les goals, on a que Runje de pro dans l'effectif car Gavanon est encore amateur.
Vraiment, il a raison...
Puis dans le fond, je crois que malgré tout ce temps, il va venir au mercato puis basta. Prions que Runje se blesse pas d'ici là :angail2:
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4230
le garçon bouchet a dit "le maître-mot c'est la stabilité." il devait pas connaître ce mot y'a un mois... :allvert: a ce titre, les stats avant et après, la vraie-fausse arrivée du divin chauve sont édifiantes...
boeuf mode a écrit :a ce titre, les stats avant et après, la vraie-fausse arrivée du divin chauve sont édifiantes...
Céléstini n'a perdu que deux fois en étant titulaire
Citation :Contre toute attente, Jacques Santini a choisi d'aligner le gardien lyonnais, Grégory Coupet, dès le début de la rencontre opposant la France à l'Allemagne en amical, ce samedi, à 20h30, à Gelsenkirchen. Il s'agit pour Coupet d'une sixième cape internationale. Un choix surprenant alors que le sélectionneur français répétait encore vendredi que Barthez restait le numéro 1.

On attendait Barthez, ce sera Coupet. Contre toute attente, Jacques Santini a choisi d'aligner le gardien lyonnais dès le début de la rencontre opposant la France à l'Allemagne en amical, ce samedi, à 20h30, à Gelsenkirchen. Il s'agit pour Coupet d'une sixième cape internationale. Un choix surprenant alors que le sélectionneur français répétait encore vendredi que Barthez restait le numéro 1. Mais les semaines se succèdent pour le joueur champion du monde qui ne joue plus en club, en attendant un transfert de Manchester United à Marseille en janvier ?

L'équipe de France alignée face à l'Allemagne : Coupet - Lizarazu, M. Silvestre, Thuram, Sagnol - Dacourt, Makelele - Zidane (cap.), Pires - Henry, Trezeguet.
Remplaçants : Barthez, Gallas, Pedretti, Boumsong, Giuly, Wiltord, Govou.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13