opiOM.net

Version complète : barthez à l'om ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
http://www.football365.fr/depeches/story_117087.shtml

le retour du divin chauve à la place du croate au brushing ??? info ou intox, c'est chez patrick chêne...
Ca sent la vilaine rumeur a 10 kms perso j'y crois pas et je veux pas , non pas que Barthez soit mauvais je pense qu'il est encore tres bon , mais j'aime bien la personnalité de Runje un vrai furious ce gars là et sa coiffure aussi ::crazy.gi :bienjoué: ( c'est pas un brushing ça boeuf c'est une vraie coiffe de guerrier à la Conan le Barbare )
Ce comique je n'en veux pas ! Je prefere 100 fois Vedran !
T'es as objectif, t'aimes pas les joueurs français... :langur2:
si j'aime bien Marlet, Dos Santos, Trezeguet
Le prototype de la brève construite sur niente, nada, peaudzob (tes sources, coco ?)
Barhez, ancien marseillais, cire le banc à Manchester ? Coup de chaud entre Runje et Perrin ? Allez, hop, j't'emballe une news du feu de dieu...avec un peu de bol, elle sera reprise par Yahoo Sports.. C'est bon, ça, coco... :allvert:
Dav_ a écrit :si j'aime bien Marlet, Dos Santos, Trezeguet

2 marseillais et un juventino... ;)
Vedran mérite d'aller faire un tour en CFA voir d'etre preté cette saison histoire qu'il aille voir comment ça se passe ailleurs, ça lui fermera sa trop grande gueule.
Je suis très classique sur ce coup ais en allant glousser dans FF, Vedran fait une faute professionelle et c'est inadmissible!
Prefère t-il la froideur de Perrin ou le grand OM d'il y a 3 ans?
Pour moi, y'a pas photos et malgré tout le respect que j'ai pour lui car à la base , je signale que c'est un d emes joueurs preferes mais là, l a merdé comme un parisien!!!
J'ajoute que l'an dernier quand il n'avait plus l'envie... mais ça veut dire quoi ça pour un joueur pro qui se mets pleins de tunes?...Perrin ne l'a pas enfoncé et l'a soutenu et apres il va jouer les pleureuses, pfff!

Ben je vous dire moi, je serai pas contre qu'on le prete cette saison et qu'on prenne Bathez qui est encore tres fort et qui j'en suis sur en surprnendrait plus d'un, à commencer par cette blaire de Fergusson.
Moi je suis pour à cent pour cent.
Vedran c'est un des leaders du groupe, tu l'enleves, ça s'effrite !
C'est pas un leader lui mais une grosse pleureuse!!!
Un leader ne fout pas la bouse dans le vestiaire!
Est-il si con pour ne pas regler ça en interne à la commanderie?
Faute grave professionnelle detected :grrr2:

Et Bathez qui nous offert notre premier trophée européen, tu crois pas que ce serait un plus grand leader encore dans le vestiaire?
Barthez c'est un gros con qui ne vaudra jamais rien d'autres que les railleries de ses partenaires !

Vedran, c'est le symbole de l'OM nouveau, tous les joueurs l'apprecient ! C'est un homme fort qui fait l'unanimité chez les supporters, un vrai patron !
Je suis d'accord mais quand je vois la bouse que son coup de gueule à provoquer, je dis non.
Je m'en fout de Runje ou tel ou un tel, ce qui compte c'est L'OM et là il n'a pas agi dans le bien de L'OM et ça malgré tout le talent et les bons matchs qu'il nous a fait , je peux pas l'accepter, il devrait au moins s'excuser publiquement vu qu'il met la bouse publiquement!

Par contre tu à l'image du Barthez des guignols... :o
quand tu vois ses dernieres sorties avec l'équipe de France, on se demande comment il peut etre un simple 3e gardien, parcequ'il a été très bon.
Ben ouai, ce qui montre aussi que physiquement, il est pret.
En plus de son experience, oublions pas qu'il a l'experience de L'OM, que c'est un grand monsieur qui a pas hesite à resté et jouer en d2 quand on ai tombés! pour ceux qui ont la memoire courte.
Yankee a écrit :C'est pas un leader lui mais une grosse pleureuse!!!
Un leader ne fout pas la bouse dans le vestiaire!
Est-il si con pour ne pas regler ça en interne à la commanderie?
Faute grave professionnelle detected :grrr2:

Et Bathez qui nous offert notre premier trophée européen, tu crois pas que ce serait un plus grand leader encore dans le vestiaire?

Tu dis vraimment n'importe quoi Yankee:
1-) Il n'a pas joué les pleureuses, il a tout simplement pris la défense de certains joueur vis à vis de Perrin!
Runje à clairement dit que lorsque l'équipe perd, c'est TOUT le monde qui est responsable! (cf: le changement de tactique de Perrin contre le Real alors que l'équipe joue toujours en 4-4-2)

2-) Comme le dit Dav, il est le symbole du nouvel OM.

3-)Il a une forte personnalité, et il n'hésite pas à voler dans les plus mes de ces coéquipier quand ceux là se relâche!
Il est fait pour l'OM ce gardien !

Depuis Kopke, on en attendait un comme ça !

De toute façon, il n'y a aucun contacts entre Barthez et l'OM, il ne viendra et on en veut pas !
Vedran c'est le commandant ^^^

[Image: une031002_u.jpg]
Et c'est moi qui dit n'importe quoi?
on doit garder un joueur car c'est un symbolle ben alors gardons toutes les merdes car meme Celestini est un symbole alors!!
Meme si il prend parti pour les autres, il n'a pas à le faire dans la presse et il n'a pas à le faire tout court si on veut etre autoritaire car c'est ce qu'on reproche à Perrin dans cette affaire
Il y a un capitaine avec des suppleants et c'est à eux d'etre le porte parole de l'equipe et là en l'ocurence c'est pas le cas!

Il vole dans quelles plumes?
Moi depuis la debut, je vois un Meite qui bouse a chaque match, un VB qui se bouge dans les gros matchs et pas d'agressivite comme les niçois l'ont faits sur nous et le joueur qui avait le ballon?

De plus, un peu de jujotte!
En jouant tout le temps de la meme façon tu crois pas que les autres equipes trouveront notre faille?
L'idée de Perrin etait bonne et il doit continuer à varier la tactique, certainelenty plus que son turn over bidon.
En plus, tous les joueurs qu'on a sont juste bon à apliquer un 442 ou ce sont des pros avec des connaissances tactiques associé à un gros travail?

Et c'est moi qui dit des conneries! :cdekoi:
La CFA pour lui et basta :D
Yankee a écrit :La CFA pour lui et basta :D
Runje, Céléstini, Meité ou DVB ?

Le schéma tactique na rien à voir avec la mise en place tactique d'un match. Ouais on est en 4-4-2 depuis le début, et alors ? Tu te doutes bien que Perrin, en grand tacticien qu'il est, ne s'arrête pas là.

Tu dis que seul le capitaine ou le staff technique peut gueuler .. mais si tu comptes sur Céléstini pour l'ouvrir tu peux attendre. Pour moi, les capitaines sont Drogba, Perez, Runje et Hemdani. Un par ligne. Mais c'est vrai que l'ouvrir dans la presse ca sert à rien, il aurait du éviter Vedran.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13