opiOM.net

Version complète : OL-OM : Y-a-t-il une sage-femme dans la salle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Campana a écrit :N'Diaye a sûrement lu opiOM cette semaine, il a sorti (enfin) un gros match Applause

Bon récupérateur et premier à presser quand il la faut sur ce match ! Bien joué de sa part !!! Thumbsup

Koke n'a pas été trop mal non ? Rolleyes
Barthez Meité N'diaye Drogba sortent du lot voire Meriem amis alors je ne lis pas grand chose sur Koke qui a eu du pif sur pratiquement toutes les action offensives ....
Donc ce soir 2 surprises : La victoire et Koke Tongue
Adieu Mido :thumbup:
bravo a toute l'equipe, meme si c'edt une victoire ki sert a rien, elle est bonne pour le moral ! juste avant l'inter, c'est nickel. maintenant on gagne a mocco et au parc des touzes et on aura pris une petite revanche sur les matchs allés ! j'ai bien aimé la rentrée de koke ! il a l'air assez technique et surtout il est rapide et il tente des choses ! egalement bravo barthez ! hemdani..... pas mieux que du christanval a cette place !
Albibac a écrit :Alors là, pour une surprise, c'est une surprise Blink
Dîtes-moi, y-aurait-il un rapport entre la visite récente de Boeuf chez les gones et la défaite de ces derniers ce soir ?
Bovin, t'as pas prévu de faire un ch'tit tour à Monaco et à Paris dans les semaines à venir.
Ca plus Pixie privé de matchs télé, et l'europe est à nous Dry

ben oui, voilà la nouvelle donne !!! :mf_napole heureux que ça ne t'ait pas échappé., bebac.. du résultat pas du bla-bla !!! Thumbsup
Capo coCOriKOKeeeeeeeeee ! :Pixie
Je ne trouve pas Koke très rapide par contre !!! Bon techniquement et précieux dans la conservation du ballon et les transmissions... :soccer_h4
Lorenzin a écrit :Capo coCOriKOKeeeeeeeeee ! :Pixie

Ah quand même !
Mathildien75 a écrit :Je ne trouve pas Koke très rapide par contre !!!

En tout cas plus rapide que Mido ... qui reste énigmatique pour moi
On signale un début d'érection dans le slip de Deschamps Sleep
Campana a écrit :On signale un début d'érection dans le slip de Deschamps Sleep

il aurait donné son feu vert pour la venue de Gallardo à l'OM :mf_laughb Qu'il est con ce Deschamp 34
bon les amibes quoiqu'il en soit, on va pas se fâcher aussi sec ! les opinions sont les gargouilles de l'esprit ! juste un ornement... le fond est tailleur ! et pas forcément de pipe! d'opiOM, évident de lait ! messieurs, reprenez vous, on construit, je croyais... Nono_h4h
Campana a écrit :On signale un début d'érection dans le slip de Deschamps Sleep
A partir de la c'est un réajustement techeunique!

PS : Math tu l'as pas trouvé rapide le Koke ! moi je l'ai trouvé bien en jambe et plus intelligent qu'il ne le parait .
New Camp a écrit :Pas tout à fait d'accord ... Ok a pas d'expérience le nigaud mais sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait

Ce match n'efface pas tout ce qui précéde. Le sens tactique et le Nigo ça fait deux. Heureusement pour nous que les Lyonnais étaient en petite forme, mais on va pas faire la fine bouche, même un nul m'aurait comblé. :mf_napole
LXhere a écrit :Ce signe indien ne s'appelait pas Perrin???:mf_doctor

Il me semble pas qu'on ait été terrible avec l'Nigo contre Auxerre, Sochaux, Nantes ou Bordeaux, qui ne font pas partis des trois ténors de la L1 mais qui s'en rapprochent. Bye2
Trés juste Vodevil pour le nigaud ! Mais ce que j'ai apprécié c'est que quand DD est sorti l'équipe a joué au ballon sans balancer et le but du nain de jardin en est la meilleure récompense ; On avait oublié qu'on pouvait jouer tout simplement ...
27 passes d'affilée, ça doit être un record pour l'OM. :soccer_h4
bon à part drogbarthez, tout ressemble chez l'OM à un aréopage de seconds couteaux en décomposition ! et de manière nauséabonde! le nigaud voire le bouchet en est con sciant, enfin on l'espère ! va falloir qui prennent fissa des décisions, les OMBye2 ...
Vodevil a écrit :27 passes d'affilée, ça doit être un record pour l'OM. :soccer_h4
Encore des partouzes à l'OM ???:jout1:
Pas si satisfait que ça, on s'est fait bouffer tout le match...
A part Barthez, Drogba et N'Diaye, 8 chèvres étaient toujours présentent avec mention spéciale à Hemdani sur le but (et c'est pas la première fois qui foire ses contrôles...)
J'imagine la réaction de certains si le but avait été pour Christanval :soccer_h4 ...

Pas trop convaincu par Koké, outre le fait qu'il ne soit pas assez virulent physiquement :Pixie , il garde trop le ballon et a du mal à se positionner...

Bref, en Juin ce sera bien Thumbsup
boeuf mode a écrit :bon à part drogbarthez, tout ressemble chez l'OM à un aréopage de seconds couteaux en décomposition ! et de manière nauséabonde! le nigaud voire le bouchet en est con sciant, enfin on l'espère ! va falloir qui prennent fissa des décisions, les OMBye2 ...

Oui mais dans la continuité, plus de révolutions de bas étage, on constate le bienfait de la stabilité sur un groupe comme celui de Lyon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10