03-04-2004, 18:13
03-04-2004, 18:14
Sérieux les gars, que ce soit clair une fois pour toute, là j'en ai marre!
Je suis pas de bonne humeure mais je ne fais rien d'autres que de réagir au match!
Je suis jamais à la limitte avec quiquonque, je fais pas le poete à la con, j'ecris beaucoup et apres? je matte le match et je me fais caguer donc je vous fais partager mes sensations.
Au stade vous m'emmerderiez pareil?
Je vois pas dans ce topic ou je vais trop loin, je reagis à chaud devant un match de ballon important.
Les gars, c'est un forum ballon, ni un forum philo, ni poesie mais rien que de foot et marseillais qui plus est alors m'mmerdez pas avec mes propos qui n'agresse personne mais sont le reflet de mes reactions chez moi devant ma télé!
Et ca part d'un mec abonne en virage nord qui fait la morale...n'importe quoi!
Je vous emmerde pas moi avec vos tendances un peu trop philo de temps en temps, chacun son trip du moment que vous respecte!
Faut arreter de se prendre la tete sur des détails.
Je suis pas de bonne humeure mais je ne fais rien d'autres que de réagir au match!
Je suis jamais à la limitte avec quiquonque, je fais pas le poete à la con, j'ecris beaucoup et apres? je matte le match et je me fais caguer donc je vous fais partager mes sensations.
Au stade vous m'emmerderiez pareil?
Je vois pas dans ce topic ou je vais trop loin, je reagis à chaud devant un match de ballon important.
Les gars, c'est un forum ballon, ni un forum philo, ni poesie mais rien que de foot et marseillais qui plus est alors m'mmerdez pas avec mes propos qui n'agresse personne mais sont le reflet de mes reactions chez moi devant ma télé!
Et ca part d'un mec abonne en virage nord qui fait la morale...n'importe quoi!
Je vous emmerde pas moi avec vos tendances un peu trop philo de temps en temps, chacun son trip du moment que vous respecte!
Faut arreter de se prendre la tete sur des détails.
03-04-2004, 18:15
Mais il va rester apres son pret ou pas ?
J'ai pas compris quand ils ont dit "un pari sur l'avenir"
J'ai pas compris quand ils ont dit "un pari sur l'avenir"
03-04-2004, 18:15
Et dire que vous pensiez que c'était une chèvre 

03-04-2004, 18:16
Nil Sanyas a écrit :Et dire que vous pensiez que c'était une chèvre
Oh c'est bon toi

03-04-2004, 18:18
Dav, c'est canal, ils sont à la rue...
Enn tout cas, bon tit match du Koke, tant mieux :angel_not
Enn tout cas, bon tit match du Koke, tant mieux :angel_not
03-04-2004, 18:19
bon ! bilan de la mi-temps ! en trois temps
1/le retour du flamand rose... hemdani a définitivement les pieds carrés ! un libero se doit d'être technique, remember laurent blanc
2/drogba est un joueur immense ! il est partout en attque comme en défense ! le drame absolu serait qu'on le vende ! la lucidité serait de lui accorder illico le brassard ! du rest il agit déjà comme tel ! autant régulariser la chose
3/koke a fait des trucs sympas ! à revoir...
1/le retour du flamand rose... hemdani a définitivement les pieds carrés ! un libero se doit d'être technique, remember laurent blanc
2/drogba est un joueur immense ! il est partout en attque comme en défense ! le drame absolu serait qu'on le vende ! la lucidité serait de lui accorder illico le brassard ! du rest il agit déjà comme tel ! autant régulariser la chose
3/koke a fait des trucs sympas ! à revoir...

03-04-2004, 18:22
Encore une fois on remet l'adversaire dans le match sur une gigantesque bévue. Je sais pas vous mais si Ferreira defend comme aujourd'hui sur Obafemi aïe, aïe, aïe !
Surpris par el Koke. A retester sur d'autres matchs puisqu'il semble dixit des membres du staff que l'OM n'ait plus rien à espérer des dernières rencontres.
Surpris par el Koke. A retester sur d'autres matchs puisqu'il semble dixit des membres du staff que l'OM n'ait plus rien à espérer des dernières rencontres.
03-04-2004, 18:26
boeuf mode a écrit :2/drogba est un joueur immense ! il est partout en attque comme en défense ! le drame absolu serait qu'on le vende ! la lucidité serait de lui accorder illico le brassard ! du rest il agit déjà comme tel ! autant régulariser la chose
Ca fait je sais pas combien de mois que je demande qu'il est le brassard

03-04-2004, 18:29
Canal comprend enfin que Drogba a pas de soutien :mf_laughb
03-04-2004, 18:32
Pffff ... dès qu'un Lyonnais accélère, on est dans le vent. Les Gones vont passer la vitesse supérieure et on va perdre comme d'hab. 

03-04-2004, 18:32
Il a une tete bizarre Koke, je trouve 

03-04-2004, 18:34
Une des deux équipes a la classe et un entraineur. Question laquelle ? 

03-04-2004, 18:37
Marseille.... J'ai bon ?
(j'aime vraiment pas lyon):mf_farmer
(j'aime vraiment pas lyon):mf_farmer
03-04-2004, 18:44
Personne ne se sègue sur Barthez ? :mf_dribbl
ça m'etonne je croyais avoir lu qu'il etait mauvais non ?
ça m'etonne je croyais avoir lu qu'il etait mauvais non ?

03-04-2004, 18:47
Yankee a écrit :Comme t'es un gros lourd toi !!
Tu veux quoi que je dise zut, flute...?
T'as craqué ou quoi? moi que ce soit à la télé je vis le match.Si t'es pas foutu de comprendre ça mon pauvre...
Tu es déjà allez dans un bar à Marseille? mais c'est pire que moi, arrete de faire ta choquée, tu saoule.
On parle foot devant un match en live, si c'est pour faire de l'esprit de seconde zone, ouai tire toi! repasse plus tard
Ce qui me choque ce ne sont pas les termes mais bien le personnage
tu craches sur la tete de ceux sur qui tu viens de remplir ton Kleenex ton attitude est à gerber

Tiens tu as le bonjour de Fabien Barthez :Pixie
Je reprend avec toi l'atitude que je n'aurai jamais du cesser d'avoir: "l'indifference"
03-04-2004, 18:47
Pixie, tu sais que tu es beau quand tu es en colère ? :mf_lust:
03-04-2004, 18:49
Campana a écrit :Pixie, tu sais que tu es beau quand tu es en colère ? :mf_lust:
Oua chuis pas en colere du tout mon poulet je suis meme super detendu du gland tu peux pas savoir

Comment va la voiture au fait ?
03-04-2004, 18:50
Pas prête, la rigueur allemande, c'est surfait... 

03-04-2004, 18:51
Campana a écrit :Pas prête, la rigueur allemande, c'est surfait...
Ha punaise ça ennerve ça

tu crois que tu l'as hop tu l'as pas :thumbup: