01-04-2004, 15:04
J'ai répondu trop souvent a cet argument pour le refaire encore, je dirais simplement que vous n'aviez pas Pauleta, Sorin, Heinze, Ljuboja ou encore que M'Bami-Cana c'est bien plus solide que Johansen-Celetini... :mf_doctor
Seb_ a écrit :J'ai répondu trop souvent a cet argument pour le refaire encore, je dirais simplement que vous n'aviez pas Pauleta, Sorin, Heinze, Ljuboja ou encore que M'Bami-Cana c'est bien plus solide que Johansen-Celetini... :mf_doctor
Old Trafford a écrit :Je ne parlais pas d'individualités mais plutôt d'équipe-type et de qualité de jeu. Je ne conteste évidemment pas que Heinze, Ljuboja et Pauletta soient bien meilleurs que Ecker, Celestini, Johanse, ou Bakayoko. Et, même si tu as utilisé cet argument plusieurs fois, force est de constater qu'il ne tient pas la route. Car, avec des joueurs bien meilleurs que ceux à l'OM l'année dernière comme tu dis et comme je m'empresse d'acquiescer, vous ne faites guère mieux que l'OM l'année dernière, que ce soit en terme de classement ou en terme de qualité de jeu. Bref, le PSG de cette année ne vaut pas plus que l'OM de l'année dernière en dépit d'individualités bien supérieures comme tu le dis. Ce n'est pas une critique du PSG : la 3ème place de l'OM l'année dernière avec un jeu médiocre, des victoires tirées par les cheveux, etc., n'est guère plus honorable que la 3ème place du PSG cette année.Mon cher Old.
boeuf mode a écrit :Avec sézigue :smoke1:, les bas-morcifs commencent à occulter les pièces de premier choix.
boeuf mode a écrit :merci à vous ! je suis également très inquiet pour le match à Gerland. Je ne me souviens pas qu'un OL-OM fut aussi déséquilibré sur le papelard... un bon résultat tiendrait du miracle... l'aller hante encore nos cauchemars...Bravo pour ce magnifique édito boeufmode.
Nil Sanyas a écrit :Mon cher Old.
Nous avons 57 points...
Cobl a écrit :d'ac avec Dav pour la pensée pour Robert Merle...sa saga "Fortune de France" est un pur bonheur, l'égal des Rois Maudits de Druon.
Un style inégalé (il utilise le vieux français avec une telle aisance), une intrigue passionante, une fidelité aux faits historiques à toute épreuve, bref la classe...je conseille à ceux qui aime apprendre l'Histoire en se divertissant
Fanfarlo a écrit :J'espère que ta rhétorique de la maïeutique ne va pas nous faire accoucher d'un monstre, que la sage femme ne va pas sortir une grossesse nerveuse, un vent à contre-mistral!Allez, devant tant d'enthousiasme, je prédis un match nul (dans tous les sens du terme).
La quenelle n'a pas le monopole de la stabilité et de la constance, la preuve en est, ça fait au moins 5 saisons que l'OM est fidèle à son schéma de non-jeu. N'en déplaise à madame la baronne, l'OM est constante... dans la déroute. C'est la tragi-comédie du peuple, où le "panem et circenses" Antique change de slogan (en même temps que de logo) : Ave public! ceux qui vont te faire rire, te saluent!
Une consolation tout de même, une étude canadienne a prouvé que le rire ralongeait la vie d'un quart d'heure, que demande le peuple? L'OM va bientôt être reconnue d'utilité publique.
Quoi que, c'est con de gagner un quart d'heure de vie, alors qu'on en perd tant à les regarder...
PS: bel édito comme toujours. Tiens! Une autre constante...
ZERO a écrit :Allez, devant tant d'enthousiasme, je prédis un match nul (dans tous les sens du terme).
ZERO a écrit :Boeuf, encore de la bouse en branche ton édito.![]()
J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire ça...c'est très juste et très bien écris
:
Allez, devant tant d'enthousiasme, je prédis un match nul (dans tous les sens du terme).