Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
LXhere a écrit :Encore des partouzes à l'OM ???:jout1:
Après une si longue abstinence, ils en ont profité les bougres. J'espère qu'ils vont pas ranger le fusil trop tôt dans le fourreau.

Citation : L'intérêt initial de Lyon pour l'attaquant breton n'aurait été qu'un écran de fumée, une façon de faire monter les enchères pour laisser l'OM payer au prix fort l'homme aux 17 buts inscrits la saison dernière. "Maintenant, il va falloir que l'OM le paye. Il va leur coûter presque autant que Nonda..." déclarait lundi au quotidien L'Equipe, un Jean-Michel Pierre Mondy tout sourire.

Ernesto a écrit :Pas trop convaincu par Koké, outre le fait qu'il ne soit pas assez virulent physiquement :Pixie , il garde trop le ballon et a du mal à se positionner...
Bref, en Juin ce sera bien 
Deux trois bons dribbles et puis plus rien ... mais que dire quand on voit Mido. :huh:
Mido est bon, mais il manque de confiances...
J'ai vu quelques uns de ces matchs quand il jouait à l'Ajax, il était vraiment bon...
Et puis, ses stats avant qu'il ne vienne à l'OM plaident en sa faveur

Hu hu hu, akfredo
Je me dis surtout que les deux clubs doivent regretter amèrement de ne pas avoir aligné assez de brouzouf pour avoir le pack Drogba-Malouda
Avec DD à la place d'Elber, Lyon serait déjà champion
Avec Malouda à la place du Chameau, on serait dans les trois
:mf_doctor
On avait les tunes mais on a préféré s'offrir la paire tchèque

New Camp a écrit :Je te rappelle mon cher Dav que Drogba est usé, qu'il était pas loin de l'entorse et que tu as jeudi un RDV légèrement important ...
Pour stopper les attaques Lyonnaises il fallait renforcer le milieu. De plus ca a forcé les lyonnais à jouer long. Une aubaine pour nous Elber et Luyindula de la tête c'est pas trop ca
Quand à Celestini sur le banc tu as quedale d'autre !!
Je te rapelle Campa junior que Mido ne vaut rien dans un match comme ça, il est pas fait pour jouer en contre. De plus Drogba voulait continuer à jouer.
Celestini n'apporte plus rien, ça sert à rien de le faire rentrer, par contre faire rentrer Christanval en Libero et faire monter Hemdami d'un cran, ça aurait été intelligent mais l'ancien blaugrana n'etait pas présent sur la feuille de match

clair, les deux ensembles c'est la classe a Guingamp ils se trouvaient les yeux férmés.
Campana a écrit :Avec DD à la place d'Elber, Lyon serait déjà champion
Avec Malouda à la place du Chameau, on serait dans les trois
:mf_doctor
C'est clair, je le dis depuis pas mal de temps que n'avoir pas pris Malouda, c'est une grossiere erreur. Je me souviens des propos de Drogba qui disait "Celui qui nous fera signer avec Florent, fera une belle affaire", il avait parfaitement raison.
Au fait en parlant du Tcheque, on le revoit quand ? :huh:
Avant le match, j'ai regardé OM-OL saison 90-91 sur ESPN classic. Victoire 7-0 de l'OM avec : 1 but de Vercruysse, 2 de Germain (sur des corners tirés par Waddle) et un quadruplé de Papin. :Pixie :Pixie . C'était prémonitoire de la victoire de ce soir

J'halucine
En plus c'est l'énième petit Zizou qui a marqué !
Bravo en tout cas, c'est une magnifique victoire.
Je crois que Monaco comme Lyon avaient la tete en LDC... Enfin j'espère pour eux parce que sinon ils sont déjà morts

sinon je sais pas si je suis le seul mais, Juninho comment il avais des grosse baloches sous les yeux, il etait tout pale et sous ces yeux c'était presque marron :mf_doctor
Kalamáta a écrit :La recette classique d'une victoire chez un gros: un grand buteur qui score, une défense qui tient à peu près le choc aidée par un gardien décisif, un peu de chance le reste du match ...et un but en toute fin de match.
Bref, c'est excellent, moi je suis heureux!!! 
pareil que miguel ! tout est dit !

Ce qui fait également plaisir dans ce match, c'est que les joueurs ont continué leur pressing jusqu'à la fin et ce malgré la fatigue.
A part ça, Luccin vers le Barça ... on pourrait pas faire quequ'chose en cas de ratage du lionceau. 
Les Lyonnais étaient aussi sur les rotules...
Avant le but de Meriem et surtout après, ça n'a pas été Fort Alamo sur les buts de Barthez. J'ai tremblé jusqu'à la fin, mais pas tant que ça finalement au vu de leur fin de match poussive...
Ou alors c'est au niveau mental qu'ils ont aussi lâché, car ils avaient trouvé leurs maîtres et savaient qu'il n'y avait plus rien à faire face à ces Dieux de l'Olympe :Pixie
Dav_ a écrit :Celestini n'apporte plus rien, ça sert à rien de le faire rentrer, par contre faire rentrer Christanval en Libero et faire monter Hemdami d'un cran, ça aurait été intelligent mais l'ancien blaugrana n'etait pas présent sur la feuille de match 
100% d'accord avec toi, j'en avais deja parlé pour le match contre strasbourg, à 3-0 on risquait plus rien... faudra bien qu'il rejoue un jour le chritan ! mais flamini n'aurait-il pas piqué la place d'hemdani au milieu ???
MooM a écrit :Avant le match, j'ai regardé OM-OL saison 90-91 sur ESPN classic. Victoire 7-0 de l'OM avec : 1 but de Vercruysse, 2 de Germain (sur des corners tirés par Waddle) et un quadruplé de Papin. :Pixie :Pixie . C'était prémonitoire de la victoire de ce soir 
a oui je m'en rappel de ce match !

j'etait en ganay.... c'etait rousset dans les buts je crois ! on nous rappel souvent le 8-0 pris a gerland lors d'une derniere journée de champ' qui comptait pour rien, mais le 7-0 de ce match etait en pleine saison et là... , saison ou les gros scores au vel' etaient coutume ! (6-1 contre sochaux...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10