C'est dur de constater mais finalement, n'est ce pas mieux que l'OL soit encore champion (même si ça me dégoûte !)...
Monaco, en cas de titre, nous distancerait au palmarès des équipes les plus titrées (championnat uniquement) !!!

Old Trafford a écrit :Choix de l'entraîneur : Christanval, Skacel, Runje, Johansen
Pour le match contre l'Inter, Mido est suspendu, Koke non-qualifié, Marlet quasiment out. Drogba devrait jouer seul en pointe.
Sauf si la caution Marseillaise fait jouer Barry. 
et si DD se blesse dimanche on met qui face à l'Inter? Barry et Meriem en pointe ....arrrf, ce mercato d'hiver fut bien la cata annoncée :thumbdown
et dire qu'avec l'arrivée du printemps le ti Tsar se sent pousser des ailes!

Bouchet t'as vraiment joué au noeud sur ce coup là!!!
autre erreur, celle de ne plus mettre le cireur sur son banc....va perdre le coup de main et en juin plus personne n'en voudra :mf_doctor
Ouai, je suis assez d'accord.
Fallait rien attendre de ce mercato d'hiver...
Sychev aurait beaucoup servi, une autre bonne idé de Bouchet
Une mer.. je vous dis, une grosse grosse m..

Old Trafford a écrit :Mon optimisme éternel me pousse à dire 2-1 pour l'OM avec un but de Koke et un de DD. :angel_not
Très, très optimiste...mais bizarrement, je partage ton sentiment...je crois qu'on va reussir quelque chose de bien là-bas...
Mathildien75 a écrit :C'est dur de constater mais finalement, n'est ce pas mieux que l'OL soit encore champion (même si ça me dégoûte !)...
Monaco, en cas de titre, nous distancerait au palmarès des équipes les plus titrées (championnat uniquement) !!! 
Ohh Matt! on a 10 titres :soccer_h4
Faut pas deconner, meme si il est pas homologué, ils sont à nous ces titres là!
10 titres, 10 coupes et une LDC
Sur le principe, je suis d'accord, Monaco doit pas se rapprocher, Paris n'y pensont pas! Lyon, un triplé m'emmerde
Allez Sochaux!!!

quelqu'un connait ce camus-là , c'est un genre gafour y parait...
tiens en cadeau et en attendant une photo de cantareil...
![[Image: 4-picture4.jpg]](http://monsite.wanadoo.fr/ruminant/images/4-picture4.jpg)
Attention attention annonce officielle :mf_dribbl
Le Vizir ses Vizirettes et les chaussettes noires vous informent qu'en aucun cas le Calife de cette fumerie ne sera autorisé à faire le moindre commentaire sur ce match
En effet, fait exceptionnel, sa sainteté ne sera pas devant son téléviseur en fin d'aprés midi et ce DE MANIERE DELIBEREE
En consequence je m'interdit tout commentaire désobligeant ou élogieux (:mf_dribbl ) à l'encontre de notre Dream Team :smoke1:
Je vais au carnaval avec mon fils c'est meilleur pour ma santé pi j'aime pas les matchs amicaux ça me deprime les debuts de saison

Huhu ben Drogba bléssé sera sur le banc d'aprés la provence
ha pi bonne nouvelle d'aprés eux Beye sera sur le flanc droit ou sur le banc mais pas en defense centrale :ph34r: et donc Ferreira sur le banc si Beye joue

Pixie a écrit :Huhu ben Drogba bléssé sera sur le banc d'aprés la provence
ha pi bonne nouvelle d'aprés eux Beye sera sur le flanc droit ou sur le banc mais pas en defense centrale :ph34r: et donc Ferreira sur le banc si Beye joue 
oh tu t'arretes maintenant

tu me met les boules, je me force deja a prendre la bagnol pour aller voir ce match avec un collegue ! remarque c'est plus le coup de boire un coup et de discuter avec un bon poto que de voir notre equipe de clounes en prendre encore 4 ! mais je me dis ausi que lyon est dans une situation similaire à la notre : ils ont un peu la tete à porto, à la difference c'est que eux ont 3 buts a marquer et nous c'est le match allé donc un pru moins de pression, en deduction je crois qu'on va quand meme en prendre plus que 4

, bon carnavale !
C'est pas sérieux

ou alors la caution Marseillaise mise tout sur les quarts face à l'Inter

Je ne peux pas croire que l'OM tire un trait sur une 5 ou 6ème place qualificative pour l'UEFA :stress_h4
t'es sérieux ou t'as déjà attaqué le carnaval??
Drogba blessé...de la Koke pour Mido?
Nan sans dec c'est serieux ils parlent de Koke seul en pointe à la place de Mido incertain.
Alors là je dis bravo au nigaut!!! :thumbup:
Koke en pointe allimenté par Meriem et Celestini, c'est bon ça!! :mf_dribbl
Ferreira sur le banc, youpi on continue dans le delire
Ce coach est encore plus affligeant qu'un Casoni

BBBuuuutttttt de Didier Drogba!!!! :thumbup: :mf_dribbl :mf_bluesb
Superbe recuperation de N'Diaye :soccer_h4
DIDIER DROGBA lalalalaa :thumbup:
Koke n'a pas encore touché le ballon

punaise si on pouvait garder le score jusqu'au bout!! :mf_dribbl
Sauvé sur la ligne sur un coup franc de Juninho