opiOM.net

Version complète : OL-OM : Y-a-t-il une sage-femme dans la salle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
on pourrait ptet calmer, non ?
Je vous previens je tape une depression si ça continue comme ça Crying
T'inquietes mon ange tu ne verras plus un post paul et Miquant de ma part :mf_lust:
Enorme suspense : à quelle minute va-t-on se prendre le deuze ? Bye1
Pixie a écrit :T'inquietes mon ange tu ne verras plus un post paul et Miquant de ma part :mf_lust:
[Image: levriers-pendus-touriste.gif]

J'espere j'ai deja perdu deux de mes chiens dans l'histoire .... le prochain c'est mon frere Bye2
Oh pinaise, si l'Huissier tombe sur cette photo, ça va caguer ... Unsure
Bon allez un ptit coup de boule de Mido dans la lucarne et Hop! on rentre à la maison ! Happy
YEEEEEEEEEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Emorme !!! Clap
CAMELOUUUUUUUUUUUUUUUUU Clap
Je crois que Yankee avait raison : c'est Pixie qui porte la poisse Sleep
Ecker :thumbup: Applause
RENTREE DE JOHNNY, C'EST LA FETE :thumbup:
attention Pixie va dire que vous etes des jeunes cons qui se branlent sur des types sur qui vous crachiez.
Bientot ils va vous engueuler d'être supporter...
bouse on rend service à Paris...
On a le droit de chanter dans les vestiaires là???Insane
J'ai noté un détail qui peut permettre anodin mais qui est interessant.

Dans le couloir ramenant les joueurs, la caution Marseillaise est passer à coté des joueurs Lyonnais et s'est arreté à coté de Dhorasoo pour lui serrer la main.

C'est peut etre un signe Clap
Old Trafford a écrit :Mon optimisme éternel me pousse à dire 2-1 pour l'OM avec un but de Koke et un de DD. :angel_not

ZERO a écrit :Très, très optimiste...mais bizarrement, je partage ton sentiment...je crois qu'on va reussir quelque chose de bien là-bas...
Bravo Old, tu as eu du nez...a part pour Koke.:thumbup: Comme quoi nous aussi on peut mettre fin à des séries.
Alors là je m'y attendait vraiment pas ....
Dur d'y comprendre quoi que soit
Mais bon on va se plaindre. Bravo à tous !!!!! Thumbsup (Hemdani Sad )
Dav_ a écrit :J'ai noté un détail qui peut permettre anodin mais qui est interessant.

Dans le couloir ramenant les joueurs, la caution Marseillaise est passer à coté des joueurs Lyonnais et s'est arreté à coté de Dhorasoo pour lui serrer la main.

C'est peut etre un signe Clap

Oui je me suis fait la même réflexion ! Shiny

A-t-on enfin vaincu le signe indien contre les gros du championnat ? Je l'espère de tout coeur. Après il manquera plus qu'un vrai coach. Original
Vodevil a écrit :Après il manquera plus qu'un vrai coach. Original

Pas tout à fait d'accord ... Ok a pas d'expérience le nigaud mais sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10