opiOM.net

Version complète : OL-OM : Y-a-t-il une sage-femme dans la salle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vodevil a écrit :Oui je me suis fait la même réflexion ! Shiny

A-t-on enfin vaincu le signe indien contre les gros du championnat ? Je l'espère de tout coeur. Après il manquera plus qu'un vrai coach. Original

Les grands esprits se rencontrent :mf_napole

Ca fait du bien cette victoire quand meme. On a plus rien à glaner en champ mais ça fait enormément plaisir 59
New Camp a écrit :sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait

il a même fait rentrer Ecker !!!!!!! :mf_laughb :mf_laughb C'est pas du bon coaching ça !!!! Tongue
La recette classique d'une victoire chez un gros: un grand buteur qui score, une défense qui tient à peu près le choc aidée par un gardien décisif, un peu de chance le reste du match ...et un but en toute fin de match.

Bref, c'est excellent, moi je suis heureux!!! Applause
New Camp a écrit :Pas tout à fait d'accord ... Ok a pas d'expérience le nigaud mais sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait

C'etait nul de faire sortir Drogba, de faire entrer Celestini aussi :mellow:
LXhere a écrit :On a le droit de chanter dans les vestiaires là???Insane
La rosette a été bien découpée. Salute ! Beer
Bien joué les gars !
Vodevil a écrit :A-t-on enfin vaincu le signe indien contre les gros du championnat ?
Ce signe indien ne s'appelait pas Perrin???:mf_doctor
Dav_ a écrit :C'etait nul de faire sortir Drogba, de faire entrer Celestini aussi :mellow:

Je te rappelle mon cher Dav que Drogba est usé, qu'il était pas loin de l'entorse et que tu as jeudi un RDV légèrement important ...

Pour stopper les attaques Lyonnaises il fallait renforcer le milieu. De plus ca a forcé les lyonnais à jouer long. Une aubaine pour nous Elber et Luyindula de la tête c'est pas trop ca
Quand à Celestini sur le banc tu as quedale d'autre !!
Apres une victoire sur Lyon chez eux, c'est dur de reprocher quelque chose à la caution Marseillaise des victoires à l'exterieur chez le premier c'est pas tous les jours . Bravo à toute l'équipe ! Thumbsup
New Camp a écrit :Pas tout à fait d'accord ... Ok a pas d'expérience le nigaud mais sur sa gestion du match ya rien à redire il a fait ce qui devait être fait
Exact. Et en passant, je crois que c'est une bonne chose que la plupart des supporters soient extrèmement sceptiques à son égard. Ce type a tout à prouver, tout le monde l'attend au tournant et je préfère ça à un entraineur qui se repose sur ses acquis et qui s'enferme dans ses certitudes.
ZERO a écrit :Exact. Et en passant, je crois que c'est une bonne chose que la plupart des supporters soient extrèmement sceptiques à son égard. Je pense qu'il sait qu'il a beaucoup à prouver, que tout le monde l'attend au tournant et je préfère ça à un entraineur qui se repose sur ses acquis et qui s'enferme dans ses certitudes.

Tout pareil !!! Shiny
En plus les joueurs ont l'air de bien l'aimer le p'tit nigaud !!
Alors là, pour une surprise, c'est une surprise Blink
Dîtes-moi, y-aurait-il un rapport entre la visite récente de Boeuf chez les gones et la défaite de ces derniers ce soir ?
Bovin, t'as pas prévu de faire un ch'tit tour à Monaco et à Paris dans les semaines à venir.
Ca plus Pixie privé de matchs télé, et l'europe est à nous Dry
Dav_ a écrit :C'etait nul de faire sortir Drogba, de faire entrer Celestini aussi :mellow:

A 1-1 et avec un quart de finale UEFA dans quatre jours sans Mido ni ptet Marlet, sortir DD s'imposait
Bon Johnny pour Dos Sans Os, ça ne s'imposait pas, mais sinon, bon coaching du Nigaud, je trouve

Bye1
:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Un but inéspéré de Meriem, alors qu'on se faisait grave dominer depuis 30 mn... 3 points qui font du bien et une victoire chez un "gros" qu'on attendait depuis... depuis combien de temps déjà ? Nono_h4h
Campana a écrit :A 1-1 et avec un quart de finale UEFA dans quatre jours sans Mido ni ptet Marlet, sortir DD s'imposait
Bon Johnny pour Dos Sans Os, ça ne s'imposait pas, mais sinon, bon coaching du Nigaud, je trouve

Bye1

Pour une fois qu'on est d'accord !! Insane Insane
MooM a écrit :Un but inéspéré de Meriem, alors qu'on se faisait grave dominer depuis 30 mn... 3 points qui font du bien et une victoire chez un "gros" qu'on attendait depuis... depuis combien de temps déjà ? Nono_h4h

Louis II, été 2002 après une Meitade sur Marcello Thumbsup
Barthez décisif ce soir, il nous sauve 2 fois du 2-1. J'ai trouvé Méïté moins mauvais que d'habitude. Par contre Dos santos perdait la moitié de ses ballons :thumbdown
ça fait du bien ! ON a joué comme il le fallait avec dix gars derrière et des contres assassins (avec de la chance on gagnait 4-1 !) :Pixie

Je suis d'accord pour le bon coaching d'la caution Marseillaise, mais c'est à Paris que nous verrons ça vraiment... Cool
N'Diaye a sûrement lu opiOM cette semaine, il a sorti (enfin) un gros match Applause
MooM a écrit :Par contre Dos santos perdait la moitié de ses ballons :thumbdown

Et combien de départs dans son dos !!!!! Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10