opiOM.net

Version complète : OL-OM : Y-a-t-il une sage-femme dans la salle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il casse DD, on les tue, tous, les 11! bat les coroñes!!

faut les tuer!!!! Shutup Shutup

Tuez les tuez les tuez les!!!!!!!!!
je dirai entorse Ohmy
je dirai aussi que Koke seul en pointe contre l'Inter ce serait Jawdrop
entorse?????Ohmy c'est la bouse! putin.....
Drogba revient Clap

DIDIER DROGBA Applause
Ils me degoutent ces lyonnais Shutup !!!
Que des gens pas bien du tout!!!
il boite DD, ca craint
Jamais j'aurai cru que ce serait Lyon qui ferait ça!
Ils me decoivent, faut Chair !!!
Incassable !
Et y'en a qui sont pour eux en LDC??? je comprends là ...
que des merdes ces lyonnais!!!
Je comprend pas trop le placement de Koké :mf_laughb

On le voit une fois toutes les 10 minutes Blink
Duhamel est vraiment une bouse d'arbitre!!! une grosse bouse! Bye2
Yankee a écrit :Duhamel est vraiment une bouse d'arbitre!!! une grosse bouse! Bye2

On s'en fout, on a un super coach Insane
Bouchet est meme pas là...pffff
Et il devait faire signer Dhorasso, minable qu'il est!
arrete tes conneries Yankee y a faute mais il le touche à peine, son pied se coince...
Oulalala je me casse de la fumerie j'en ai raz le bol de lire des insultes et du fiel dévérsé 34
Allez bon match :thumbdown
Et il se coince pas sans faute!
Venant du meneur de Lyon, je comprends de casser delibérement un joueur comme ça.

Si y'a pas faute là, j'abandonne...
Revenez sur terre, quand c'est l'OM qui fait ce genre de faute, y'a pas quartier!!
Oups croche patte de DD :smoke1:
Pixie a écrit :Oulalala je me casse de la fumerie j'en ai raz le bol de lire des insultes et du fiel dévérsé 34
Allez bon match :thumbdown

Comme t'es un gros lourd toi !!
Tu veux quoi que je dise zut, flute...?
T'as craqué ou quoi? moi que ce soit à la télé je vis le match.Si t'es pas foutu de comprendre ça mon pauvre...
Tu es déjà allez dans un bar à Marseille? mais c'est pire que moi, arrete de faire ta choquée, tu saoule.
On parle foot devant un match en live, si c'est pour faire de l'esprit de seconde zone, ouai tire toi! repasse plus tard Laugh
Bon on se calme et on me décrit le jeu de Koke...j'atend vos posts là dessus:huh:
C'est vrai que Yankee, tu n'arretes pas Ranting Tu écris tu ne parles pas, vas y molo Rolleyes
LXhere a écrit :Bon on se calme et on me décrit le jeu de Koke...j'atend vos posts là dessus:huh:

Il est technique, il a une bonne vitesse. Il est pas assez desservi mais pour l'instant, il fait une performance plus que correcte :mf_bond:
punaise poteau pour Drogba Nono_h4h
Je suis agréablement surpris par Koke ! Voilà un joueur rapide capable de dribbler 2 ou 3 joueur et qui bouge très bien + une bonne technique. Quand je le vois je me dis que Mido est vraiment un gros lard à côté :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10