03-05-2004, 01:54
Seb_ a écrit :il pourrait être un des tout meilleurs français a son poste...
Euhh peut etre mais c'est bien parce que dans ce secteur, il n'y a pas grand monde

Seb_ a écrit :il pourrait être un des tout meilleurs français a son poste...
Maitre_Zakk a écrit :En tout cas encore un joueur à gros cerveau ce Mendy...je me souviens de Pauleta en train de s'arracher les cheveux pour lui faire comprendre qu'il devait lui décaller le ballon sur un coup franc !:mf_laughb
Ernesto a écrit :D'après RMC, Pierre Mondy a fait une offre pour Drogba :lmfao:
Selon les mêmes sources, Pédretti c'est 50-50 entre l'OL et l'OM...
Ben va devoir choisir entre la raison et la passion, on va voir s'il en a dans le calebard
Nil Sanyas a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1565&t=15
Lisez ça, surtout après le graphique, c'est énorme !!!!
Une action d'anthologie
LoloJ a écrit :J'ai chopé le train en marche et j'ai vu LE NOM !!
MENDY ??!!!
BERNARD MENDY ??!!!
p'tain vous etes désespérés à ce point là les gars ??? :lmfao:
zorg a écrit :désespéré ..... non . dingue de ces chèvres du PSG .....oui!!!!!!!:mf_dribblBon ça suffit les conneries maintenant!! Z'avez vot' topic les parisiens! Arrêtez de dire des insanités partout! Dejà on parle de Mendy, faut arr^ter les bêtises maintenant, alors vous rentrez dans votre topic et on en parle plus!
Citation :>
La saison derniere,il nous interessait alors qu'il n'était pas encore le meilleur attaquant de la L1.Aujourd'hui Didier est devenu un tres grand avant centre.Donc,forcement on a des vues sur lui.Malheureusement,
comment peut-on le recruter?Que Pape Diouf soit son agent et en même temps le directeur sportif de l'OM rend quasiment impossible l'opération.S'il n'était pas son conseiller,on pouvait esperer.
<>
Oui!Beaucoup de presidents le sont également.Les dés peuvent être pipés sur certains dossiers.Revenons à Drogba.Demandez à Diouf si on ne lui a pas fait une proposition récemment,avec un salaire plus de deux fois supérieur à celui qu'il touche à l'OM.Il sera embêté de vous répondre,parce que je dis la vérité.Demandez à Drogba si Bernard Lacombe ne l'a pas rencontré mercredi à Aix Les Bains en marge de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Guinée.Maintenant Diouf est mal parce qu'il ne va pas se tirer une balle dans le pied à peine arrivé à l'OM.Imaginez Marseille qui perd son élement le plus fort...La situation de Diouf est intenable!Même s'il est honnête,il y aura quand même à un moment des problèmes,quelque chose qui clochera.Aujourd'hui,tous les footeux veulent jouer la Ligue des champions.Et Drogba,la saison prochaine,il aura quoi à Marseille?
.