opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
***Neomfouad VS. the Dark Side of the FORCE***

:starwars:

-ROUND 97-
Moi je trouve pas qu'il poste inutilement... Je suis plutot d'accord avec lui. Tout le monde chiale constament alors que lui essaye de relativiser.

Continu a poster mon ami tant que je prend du plaisir a te lire sa ne me derangera pas...

Ton intervention sur les finance de Dortmund était plus que justifiée et ce qui disent que dortmund est riche ferait bien de la lire...:thumbup:
Darkfly51 a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040719/4/2nqe.html

Ca y est, c'est officiel

Et ça aussi c'est officiel:

http://fr.sports.yahoo.com/040713/4/2kcj.html

Wacko
tessacha a écrit :Et ça aussi c'est officiel:

http://fr.sports.yahoo.com/040713/4/2kcj.html

Wacko

C'était officiel

Méfi :whistling
ChampOMy a écrit :C'était officiel

Méfi :whistling

Navré ChampOMy, je suis tout jeune en ces lieux... faut préciser quand on fait du 2nd degré? Le port du cerveau n'est pas règlementé ici? :whistling

;-)
Bien , je viens de voir DD et Bouchet sur France 3 Provence.
Sans en faire des tonnes j'ai trouvé que c'était beau ....

Bouchet : déchirement de voir partir DD mais B is B
Drogba "...Marseille c'est comme une femme dont on est obligé de séparer ...."
..."mais , je reviendrai (coup d'oeil vers Bouchet) ... oui je reviendrai ."

Drogba Terminator : Bonne route et merci !
Emouvant comme tu dis Champomy. :( F 3 aurait pu faire un sujet plus long sur lui. Merci Didier et bon vent. :y:
Bouchet en a-t-il profité pour confirmer ou infirmer certaines rumeurs??? A-t-il fait un état des transactions???
Old Trafford a écrit :Emouvant comme tu dis Champomy. :( F 3 aurait pu faire un sujet plus long sur lui. Merci Didier et bon vent. :y:
Drogbye et bon vent Didier !Bye1
NeOMfouad a écrit :Bouchet en a-t-il profité pour confirmer ou infirmer certaines rumeurs??? A-t-il fait un état des transactions???

Lou ravi , tu casses l'ambiance ... on t'explique qu'il y a divorce à l'amiable et toi tu veux que chacun étale ses maitresses ...Biggrin2 .... t'es pas poète !

Non sérieux dans l'extrait que j'ai vu il n'en était pas question .
Ils étaient tous les deux sur le même plateau????? J'espère qu'ils repasseront le reportage ou l'intervieuw plus tard dans la soirée...
Tiens plus qu'il y a des optimistes dans le quartier je me demande si bouchet n'a pas fait un calcul machiavélique: cette année où on ne joue pas la coupe d'europe on vend drogba une fortune et l'année prochaine, drogba fait comme crespo et se fait prêter à l'OM qui sera européen... C'est pas un beau calcul ça, beurre, argent du beurre, sourire de la crémière et plus si affinité.
Oui bon je sais je rêve, mais ça aide à faire passer la pillule.
C'est un gros déchirementBye2 , mais je prend ca comme un mal pour DES biens.Rolleyes

Edit: France 2 évoque le transfert de Drogba et parlent de 40 M¤ !
je parle pas espagnole mais plus bas c'est quand meme marqué 36 millions
je sais pas quoi en penser
et dans tous les transferts de l'histoire du foot il se classe combien?? est ce que quelqu'un aurait comparer pour voir
dans le top 10 juste derriere le top 5 je dirai King
Yankee a écrit :dans le top 10 juste derriere le top 5 je dirai King
Perdu !
1. Z. Zidane FRA 2001 J.Turin-R.Madrid 75M¤
2. L. Figo POR 2000 Barcelone-R.Madrid 61M¤
3. H. Crespo ARG 2000 Parme-L.Rome 56M¤
4. G. Mendieta ESP 2001Valence-L.Rome 48M¤
5. R. Ferdinand GBR 2002 Leeds-M.United 47M¤
6. J-S. Veron ARG 2001 L.Rome-M.United 46M¤
7. Ronaldo BRE 2002 I.Milan-R.Madrid 45M¤
8. R. Costa POR 2001 Fiorentina-Milan-AC 43M¤
9. C. Vieri ITA 1999 L.Rome-I.Milan 42M¤
10. F. Inzaghi ITA 2001 J.Turin-Milan-AC 41M¤
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28