opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
nikoairways a écrit :mido semble plus du tout motivé par l'om...
et vu son caractere, jpense que c'est irreversible..
de toute façon des mercenaires qui ne pensent qu'a leur gueule c'est monnaie courante dans le foot actuel, on ne tardera pas a lui trouver un remplaçantHarhar
voici la vérité vrai Cheers
Ok
Avec ou sans Drogba, je veux garder Mido Rock
Ernesto a écrit :Avec ou sans Drogba, je veux garder Mido Rock

Et pendant qu'on y est pourqoui ne pas garder Vaschousek, sakho et chapuis????:ph34r:
Fanfarlo a écrit :Waddle? Tu plaisantes! ça a été le plus gros transfert de l'époque!

Il a fait venir des grands joueurs internationaux: Foster, Pelé, Allofs, Ayache, Francescoli, Mozer, WAddle...

Et des nationaux français à la pelle: Boli, Tigana, Vercruysse, Amoros...

J'arrête là???

Je crois que tu abuses un peu. Il a fait venir de bons joueurs, mais il avait surtout du nez. Boli jouait à Auxerre et n'était pas international, comme Amoros d'ailleurs. Ensuite Waddle était vraiement pas reconnu en angleterre tout comme Anderson.
Ichiro a écrit :Et pendant qu'on y est pourqoui ne pas garder Vaschousek, sakho et chapuis????:ph34r:

Ah bon, Mido est une chèvre ?
Il a été élu trois mois de suite olympien du mois alors que l'équipe était à la rue :whistling ...

Mais bon si vous préférez Chapuis ou Bamogo...
je suis pret a parier que Bamogo va mieux faire que Mido
Ernesto a écrit :Ah bon, Mido est une chèvre ?
Il a été élu trois mois de suite olympien du mois alors que l'équipe était à la rue :whistling ...

Un peu capricieux en fin de saison le Mido, enfin, à mon gout.... et puis les votes du meilleur olympien du site officiel, si tu savais ce que j'en pense... Prop
Ernesto a écrit :Ah bon, Mido est une chèvre ?

Ernesto a toujours raison King

'Enfin en ce moment ^^
c(est pas une chèvre mais un enfant gaté pourri dont l'amour pour le maillot marseillais semble réduite au néantMad1
Evidemment informé de l’immense intérêt manifesté par les Anglais de Chelsea envers l’attaquant ivoirien de l’OM Didier Drogba, le directeur sportif de Marseille Pape Diouf n’a pas l’intention de laisser partir son meilleur buteur si facilement.

Si Roman Abramovitch veut Didier Drogba, il va falloir qu’il casse sa tirelire. Car Pape Diouf, persuadé que son buteur ivoirien restera à l’OM, n’est pas décidé à lâcher Drogba à Chelsea. Pour que cela soit le cas, il faudrait au moins que les Anglais, très intéressés par la venue de l’attaquant marseillais, mettent sur la table une somme qui permettrait au club marseillais de s’offrir trois stars avec le cachet obtenu. C’est ce qu’a déclaré Pape Diouf, jamais langue de bois, dans les colonnes de l’Est Républicain.

« Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n'ont même pas débuté ! L'unique contact que j'ai eu avec un représentant de Chelsea, c'était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M¤, c'est seulement le prix des chaussures de Drogba ! » J'ai l'intime conviction que Didier va rester à Marseille. Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d'acheter deux ou trois stars, nous l'étudierions.

Esperons que tout ça est vrai !Bye1
du coup, je viens de comprendre le coup de la chaussette dans le post Rumeurs olympiennes... désolé, je suis encore "Petit suisse" :angel_not
Peut etre une bonne nouvelle, enfin pour certains, Le milliardaire Russe voudrait bien acheter Rooney, dont le prix serait bien supérieur à celui de DD. Serait il assez taret pour vouloirt acheter ces 2 perles ? Moi j'y crois pas trop. Donc vas y le Ruskov, prends Rooney et laisse nous DD..
on pourrait pas faire un echange Abramovitch - Bouchet? et on leur file le Pape en cadeau Bonux...Prop
Citation :on pourrait pas faire un echange Abramovitch - Bouchet? et on leur file le Pape en cadeau Bonux...

Cheers
RaphHK a écrit :on pourrait pas faire un echange Abramovitch - Bouchet? et on leur file le Pape en cadeau Bonux...Prop

Laugh ca ca le fait! :mf_w00t2:
Sinon tiens, 3 jours sans nouvelle du russe, il est mort? en prison? Laugh
Enfin la paix pour DD ? on dirait qu'il joue avec des playmobil ce ruscov' Ohmy

Chelsea séduit par Rooney et Gerrard
Suite aux performances de Wayne Ronney et Steven Gerrard durant l’Euro, le club de Chelsea suit de très près les deux joueurs.

Meilleur buteur de l’Euro avec quatre réalisations, Wayne Rooney a aiguisé l’appétit du club du milliardaire Roman Abramovich. De son côté, le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard, a lui aussi tapé dans l’½il des dirigeants des Blues. «Ces deux joueurs sont intenables en ce moment», reconnaît Peter Kenyon, le directeur sportif de Chelsea. «Gerrard est connu pour être un des meilleurs milieux du pays», ajoute-t-il en pensant à une éventuelle association avec Franck Lampard dans l’entre-jeu de Chelsea. «Nous sommes évidemment très intéressés», avoue finalement Kenyon.
Abramovitch a trouvé un nouveau joujou Mf_doof. Enorme depuis plusieurs saisons au PSV, on va voir ce qu'il a dans le ventre dans un club encore plus huppé. Ceci dit, je pense qu'il devrait se régaler dans les défenses anglaises...

Je crois donc que l'épisode Drogba est bien terminé. OK, j'avais tort et j'en suis heureux, pas la peine de remonter mes posts précédents où je jouais l'oiseau de mauvais augure ...Rolleyes
Par contre au PSV, ils doivent faire la tronche...
Après Robben et Rommedahl, voilà Kezman qui se barre et bientot Bouma :thumbup:
Kalamáta a écrit :Je crois donc que l'épisode Drogba est bien terminé. OK, j'avais tort et j'en suis heureux, pas la peine de remonter mes posts précédents où je jouais l'oiseau de mauvais augure ...Rolleyes
ouf, j'ai eu peur qu'il y ai encore des propositions sur DD quand j'ai vu remonter ce topic à la date d'aujourd'ui Ermm
Faudrait le fermer (le topic), ça éviterait à mon coeur de s'arreter lol :mf_doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28