opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Pas de fumée sans feu avec l'Equipe pour allumette, au départ Drogba n'était pas transférable pour Diouf, ensuite sauf offre mirobolante permettant de refaire une équipe complète pour finir par un personne n'est intransferable. Ca sent le sapin et l'excommunication, de plus, 30 M¤ moins les 13M¤ d'un Etoo pas aussi bon qu'un DD, ça fait plus bésef dans la besace.
boeuf mode a écrit :Mauvaises nouvelle du frontBye2
Chevchenko restant au Milan AC, Ronaldinho au barça, Trézéguet sans doute à la Juve et Morientes au Real, la proie exclusive de Arbre à came (ovitch) est désormais Drogba. L'OM a fixé la barre à 30 millions d'euros (une connerie). Une bagatelle pour Roman le maffieux.

Si le marché est restreint pour le russe .... il faut mettre la barre à 50 et lâcher
à pas moins de 40 ....
Et quoique on en dise ce sera une affaire ...:soccer_h4
Vendre Drogba....la pillule serait difficile à diggérer.
J'ai du mal à imaginer quel recrutement ils pourraient faire par la suite pour éviter l'échaffaut. Eto'o...et aprés? Juanfran, cheyrou, Mutu ?
Pape, Bouchet si vous le vendez, assurez vous une porte de sortie, au cas où.., car ça va être chaud ..
Bouchet il doit déjà penser à pouvoir payer les indemnités de Travolta de l'Aube + les réparations qu'il ne va pas manquer de réclamer ...
mais je m'égareYuk
Il y a deux points de vue à prendre en consideration, celui du club et celui de Drogba.On dirais d'ailleur de plus en plus qu'ils sont concordants..

Pour Drogba, soit il passe une année de plus à Marseille où il sera encore une fois très seul et risque donc de passer une année difficile, soit il part pour le Sud-Est de Londres et sera l'attaquant d'une équipe évoluant dans un des championnats laissant le plus d'espace aux attaquants.Et faire partie du groupe moscovite et très flateur pou l'ego.En gros à Chelsea c'est gros sous,champion's league et chouettes coéquipiers, tandis que sur Mars ça risquerais d'être Jesus souffrant sa Passion..

Pour le club c'est plein de sous, toujours moins de crédibilité et éternelle reconstruction.

En gros soit on garde DD au minimun 3 ans (ce qui me parrait inpensable vu son age et les convoitises) et on lui met à disposition des gars qui sauront lui donne le ballon. Soit on le vend, on recrute Eto'o et deux autres soi-disant vedettes surcotées, et on est reparti pour un titre de champion de L2..
Il se dit quoi dans La Provence d'aujourd'hui ?
Lorenzin a écrit :Il se dit quoi dans La Provence d'aujourd'hui ?

Bruno Cheyrou :
"L'OM , pourquoi pas?"
.... un article sans grande consistance sur la venue de l'Ex Lillois ....
Pas un mot sur DD

Tiens pour la route dixit Cheyrou :
"...Et puis , j'ai le sentiment que les dirigeants sont en train de bâtir une grosse équipe. A mon avis le club apour l'instant réalisé les meilleurs recrutements en France avec Pedretti Bamogo et Dehu.Alors pourquoi pas moi ?"
Merchi Champo.
...
Le silence de Drogba sur tout ça, laisse présager le pire....
De toute façon comme Bouchet il va aller en prison pour l'affaire Perrin il a pas les coudées larges en ce moment Bye2
ChampOMy a écrit :Bruno Cheyrou :
"L'OM , pourquoi pas?"
.... un article sans grande consistance sur la venue de l'Ex Lillois ....
Pas un mot sur DD

Tiens pour la route dixit Cheyrou :
"...Et puis , j'ai le sentiment que les dirigeants sont en train de bâtir une grosse équipe. A mon avis le club apour l'instant réalisé les meilleurs recrutements en France avec Pedretti Bamogo et Dehu.Alors pourquoi pas moi ?"
merci champo.
Manque Sorin, et on a un beau coté gauche. A noté que Cheyrou à une excellente pate gauche, et pareil pour la pate droite.
S'il signe, l'enjeu sera alors de lui faire retrouver confiance car ce gars a indéniablement du talent.
Faudrait alors veiller à ne pas déséquilibrer l'équipe, Ferreira à droite est bon, mais il n'a pas de doublure, vaudrait mieux y songer à ça...
Vodevil a écrit :Pas de fumée sans feu avec l'Equipe pour allumette, au départ Drogba n'était pas transférable pour Diouf, ensuite sauf offre mirobolante permettant de refaire une équipe complète pour finir par un personne n'est intransferable. Ca sent le sapin et l'excommunication, de plus, 30 M¤ moins les 13M¤ d'un Etoo pas aussi bon qu'un DD, ça fait plus bésef dans la besace.
sans oublier que Guingamp a sans dout un pourcentage sur la futur revente donc c'est pas du net
cheyrou :n:
Une bonne saison à Lille sous l'aire Vahid , ou même bakari reussissait à merquer des buts; ce n'es ttoujours pas le joueur de classe internatonale promis en debut de saison
Non aux tanches à l'OM (d'autant plus que Bamogo est deja supporter du PSG, dehu en vient et Cheyrou s'est dit amoureux du PSG, ca risque de faire beaucoup)
Je suis pas contre la venue de Cheyrou, mais uniquement sous forme de prêt pour limiter les risques, mais que faisons-nous du Camel dans ce cas ? lui qui joue aussi dans un registre offensif un peu similaire avec des qualités différentes.
Vodevil a écrit :Je suis pas contre la venue de Cheyrou, mais uniquement sous forme de prêt pour limiter les risques, mais que faisons-nous du Camel dans ce cas ? lui qui joue aussi dans un registre offensif un peu similaire avec des qualités différentes.
Apparament il y a peu de chance de le voir évoluer sous nos couleurs l'année prochaine Dry
Maitre_Zakk a écrit :S'il signe, l'enjeu sera alors de lui faire retrouver confiance car ce gars a indéniablement du talent.
Le probleme est que l'OM n'est pas un club qui aide à retrouver confiance, Meriem étant l'exception qui confirme la rêgle:mf_doctor
Sur Sports.fr :

"Chelsea fait une nouvelle offre pour Drogba Le 14/06/2004 - 13:16
Chelsea continue son forcing pour Didier Drogba. Le Daily Express, dans son édition de lundi, révèle en tout cas que le club de Premier League a fait une nouvelle offre pour s'attacher les services de l'attaquant de l'OM. Le quotidien parle de 28 millions de livres soit un peu plus de 42 millions d'euros! Et The Independent de préciser que le club marseillais aurait demandé aux dirigeants des Blues de laisser tomber l'affaire. "

Tout et son contraire dans la même news.
J'ai toujours préféré The Independent au Daily express......... Unsure
De toute façon s'il s'en va ça ne sera pas dans l'immediat faut bien laisser les moutons dont je fais partie se réabonner d'abord 34

Pinaise si je me réabonne et qu'ils vendent DD aprés coup je les attaque en justice Mf_doof pour publicité mensongere :mf_w00t2:
Genre t'achete une place de concert pour les Stones et quand le stade est rempli on t'annonce que Sebastien El Chato va assurer le spectacle :mf_w00t2: avec herbert Léonard en premiere partie Applause
Mouarf si le juge est supporter de l'OM ça peut paser Mf_doof
1 euro symbollique dans ma poche :thumbup:
42 M¤ c'est enorme, mais il faut le garder. VOus imaginez si l'année prochaine Didier veut partir et qu'on accroche la ligue des Champions, ça rique de faire dans les 60M¤ pour le recrutement. Esperons qu'ils seront en faire bon usage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28