opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Drogba, ce sera 35 millions
Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

EREINTÉ par une longue saison, Didier Drogba coulent des heures paisibles à Miami, en Floride (Etats-Unis). L'effervescence est bien plus perceptible à Marseille, où les dirigeants de l'OM épluchent avec soin les propositions de transfert transmises par Chelsea. Longtemps déclaré intransférable, le buteur ivoirien est aujourd'hui donné pour partant.
Drogba aurait même confié à son entourage qu'il jouerait bien à Chelsea dans quelques semaines. Selon nos informations, son fils aîné serait déjà inscrit dans une école de Londres. « Aujourd'hui, l'offre est de 28 millions d'euros et c'est insuffisant d'autant que nous restons sur notre position : nous ne sommes pas vendeurs, promet le président Christophe Bouchet. Avec Didier, nous voulons continuer ensemble même si, pour des raisons liées à la gestion passée, nous sommes dans un véritable numéro d'équilibre financier. Les dirigeants de Chelsea ont été très corrects et il n'est pas question de faire de la surenchère pour faire de la surenchère, poursuit-il. L'échéance, c'est le retour de Didier qui devrait rentrer le 25 juillet. Nous avons encore un peu de temps... » Le temps, justement, va permettre au club londonien d'étoffer son offre pour atteindre la barre décisive des 35 millions d'euros. Chaque jour, Chelsea propose en effet 500 000 ¤ supplémentaires. L'OM aimerait obtenir en plus des 35 millions d'euros le prêt d'un attaquant de Chelsea, à déterminer entre Mutu et Crespo. Si ces 35 millions sont d'une bouffée d'oxygène pour les finances de l'OM, une part sera obligatoirement réutilisée pour acquérir un successeur à Drogba. Samuel Eto'o, le buteur de Majorque, est en tête de liste. L'international camerounais, qui appartient à 50 % à Majorque et à 50 % au Real Madrid, a déjà été sondé voici dix jours par Pape Diouf, le directeur sportif phocéen. Le challenge marseillais l'intéresse. Mais il est cher. Son transfert est estimé à 15 millions d'euros et son salaire jugé supérieur à 2 millions d'euros net par an.

Puisque son depart est acquis, j'espere qu'il vont avoir ce pret de Crespo, ce serait une tres bonne chose au moins, Crespo et si ils se sentent de mettre 15M d'euros, je pense qu'on s'en sortira pas mal!

M'enfin, je suis certain que ces thunes ils les auraient eu l'année prochaine voir plus si il faisait une autre saison hors normes!

Qu'il vienne pas nous dire qu'ils ont eu peur de faire une VB, parce que y'a que Bouchet et Diouf pour pas le vendre mieux que ça le belge, serieux 6 de plus et presque on l'aurait donné dans leur sens...

J'espere que dans ce malheur, l'argent investit le sera sur 1 magnifique merneur de jeu, voir 2 joueurs du talent annoncé de Felipe, , faut etoffer ce milieux offensif!

punaise, là peuvent pas les cacher les sous, z'ont interet à bien le depenser sinon, je leur donne pas un mois à la reprise! Mad1
Govou, interesserait l'om selon le panameen, ca craint, vont pas se faire sucer le blé par cet Pierre Mondy,lui sur il va en profiter, interdit!
Les lyonnais à prendre c'éatit Dhorasso, Carriere voir Juninho si réèllement il était à vendre et que son prix soit fixé mais là pas moyen il va nous plumer :ph34r:
Yankee a écrit :Drogba, ce sera 35 millions
Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

EREINTÉ par une longue saison, Didier Drogba coulent des heures paisibles à Miami, en Floride (Etats-Unis). L'effervescence est bien plus perceptible à Marseille, où les dirigeants de l'OM épluchent avec soin les propositions de transfert transmises par Chelsea. Longtemps déclaré intransférable, le buteur ivoirien est aujourd'hui donné pour partant.
Drogba aurait même confié à son entourage qu'il jouerait bien à Chelsea dans quelques semaines. Selon nos informations, son fils aîné serait déjà inscrit dans une école de Londres. « Aujourd'hui, l'offre est de 28 millions d'euros et c'est insuffisant d'autant que nous restons sur notre position : nous ne sommes pas vendeurs, promet le président Christophe Bouchet. Avec Didier, nous voulons continuer ensemble même si, pour des raisons liées à la gestion passée, nous sommes dans un véritable numéro d'équilibre financier. Les dirigeants de Chelsea ont été très corrects et il n'est pas question de faire de la surenchère pour faire de la surenchère, poursuit-il. L'échéance, c'est le retour de Didier qui devrait rentrer le 25 juillet. Nous avons encore un peu de temps... » Le temps, justement, va permettre au club londonien d'étoffer son offre pour atteindre la barre décisive des 35 millions d'euros. Chaque jour, Chelsea propose en effet 500 000 ¤ supplémentaires. L'OM aimerait obtenir en plus des 35 millions d'euros le prêt d'un attaquant de Chelsea, à déterminer entre Mutu et Crespo. Si ces 35 millions sont d'une bouffée d'oxygène pour les finances de l'OM, une part sera obligatoirement réutilisée pour acquérir un successeur à Drogba. Samuel Eto'o, le buteur de Majorque, est en tête de liste. L'international camerounais, qui appartient à 50 % à Majorque et à 50 % au Real Madrid, a déjà été sondé voici dix jours par Pape Diouf, le directeur sportif phocéen. Le challenge marseillais l'intéresse. Mais il est cher. Son transfert est estimé à 15 millions d'euros et son salaire jugé supérieur à 2 millions d'euros net par an.
Y'a du pipeau dans cet article. Le coup des 500 000 ¤, c'est un calcul pourri (28 millions + nombres de jours restant avant que Drogba n'arrive multiplié par 500 000 = somme qu'il faut pile poil pour l'OM ?). N'importe quoi...

Eto'o, s'il ne vaut "que" 15 millions, alors sautez dessus...
A choisir entre Crespo et Mutu, il y a pas photo, je prend le roumain...
Il était trop fort à Parme :smoke1:
Ben voilà, c'est fini, l'info devrait etre confirmé dans la journée à d'ici Lundi, Drogba n'est plus marseillais Bye2 No Unsure Shutup
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums des autres équipes, ça a plutôt l'air de les épater que de les faire rigoler la vente de DD à 36M!
Je sais plus quoi penser... Insane
Bah en meme temps 36M c'etait l'année ou jamais 34 biscotte l'année prochaine sans la champion's league il aurait valu 15 ou 20 Millions de moins.
Quand on voit que Cissé est parti pour meme pas 10 Millions alors qu'il est le meilleur buteur Français c'est à ne plus rien comprendre aux transferts (si tant est que j'y ai compris quelque chose un jour)
Bref seul chlesky peut depenser autant pour DD et seul Mourinho est autant obsédé par DD pour avoir joué contre lui.
Donc meme sir DD mettait 18 buts la saison prochaine l'OM perdrait un sacré paquet de pognon Dry

La vente est donc comprehensible ce qui l'est moins c'est la façon politicarde de communiquer de nos dirigeants ou le mensonge fais place au mensonge (dans quel but ? )
L'une des erreur de Bouchet est d'avoir dévoiler ce qu'il allait faire avec cet argent (investissements, remboursement de dettes, ...), d'un sens c'est honnête de sa part, mais les supporters prennent ses paroles plutôt mal.

Ne rien révéler sur ce qu'il souhaite faire avec cette rentrée d'argent, eût été plus prudent et moins choquant dans l'oreille des habitués du Vél.
Vodevil a écrit :L'une des erreur de Bouchet est d'avoir dévoiler ce qu'il allait faire avec cet argent (investissements, remboursement de dettes, ...), d'un sens c'est honnête de sa part, mais les supporters prennent ses paroles plutôt mal.

Ne rien révéler sur ce qu'il souhaite faire avec cette rentrée d'argent, eût été plus prudent et moins choquant dans l'oreille des habitués du Vél.

Pas d'ac. C'est la seule chose de bien plutôt que de dire qu'on va avoir des internationnaux et la meilleur équipe depuis 1000 ans.....
Au moins, on arrette d'y croire. Ca fait moins mal.

J'en suis a vraiment "espérer" La Peggy..... 34
DD à 36M¤ en plus du joueur il faut avoir le courage de féliciter nos dirigeants car je pense qu'à ce prix ils ont su parfaitement négocier.
Mais leur boulot n'est pas fini et j'avoue être plus inquiet quand je vois le nom de Koller.
....Ceci dit je pense que c'est un leurre !
mac-boulette a écrit :Pas d'ac. C'est la seule chose de bien plutôt que de dire qu'on va avoir des internationnaux et la meilleur équipe depuis 1000 ans.....
Au moins, on arrette d'y croire. Ca fait moins mal.

J'en suis a vraiment "espérer" La Peggy..... 34

D'accord sur les internationnaux et la meilleure équipe depuis des lustres (même s'il n'y croit pas lui même) mais pas sur les révélations de l'utilisation des fonds, le départ de DD est un crève coeur pour bon nombre alors la moindre des choses que les supporters attendent, c'est le réinvestissement de la totalité sur des joueurs de top niveau pour mieux faire passer la pillule, hors Cricri leur affirme que cela ne sera pas le cas, tout au mieux seule la moitié sera employée à cette fin.

Personnellement, je ne trouve pas idiot de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et de penser aussi à développer le club à travers des infrastructures dignes des plus grands clubs, mais je crois pas que c'était le moment opportun pour annoncer une telle résolution, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire si l'on souhaite conserver sa tête et surtout calmer les esprits.

Pour Peggy, je ne serais pas contre sa venue mais l'idée de se faire entuber sur le prix par Pierre Mondy m'insupporte.
Drogba signera pour quatre ans à Chelsea
http://www.leparisien.fr/home/sports/act...=241087937

je voudrais pas remuer le couteau dans le pled mais quand, il a ya quelques jours pixie et moi disions que les finances du club n'étaient pas bonnes, on s'est fait prendre pour des oiseaux de mauvaise augure voire pour des affabulateurs. La triste réalité dépasse l'affliction. Et une grosse querelle médiatique est née entre Nanard et le commis Bouchet sur la vraie responsabilité de l'endettement important de l'OM.

Parenthèse monégasque, je note que l'endettement de monaco a été effacé lui les doigts dans le nez par un tour de passe passe que seuls connaissent les ma-(giciens ou ffieux) du Rocher...

parenthèse olympienne. si c'est Saviola, y'a moindre mal, c'est un tout bon ! si c'est l'autre je serai très mais vraiment très colère.
Au revoir Manu et bonjour Liza...
a-t-on vraiment besoin de Caneira ?
Mais Boeuf elles sont normales les finances, on était pas obligé de vendre Drogba, j'y crois pas à ça, c'est l'excuse de bouse, qui en plus semble passé, j'hallucine.
Si c'était vrai, il suffisait de le dire, pas de dire le contraire, en ce moment ca me poursuit ça, c'est la mode ou quoi?

Saviola ouai ca consolerait c'est sur, mais je le vois à Monaco, pff comme tu dis, ça me degoute Monaco :ph34r:
Koller, ce serait une honte!

Si il peut y avoir polemique avec Nanard, va y avoir du sport, il va pas se taire, deja il s'est un peu foutu de leurs geules Wicked

Bouchet, c'est super menteur! Diouf c'est super Guy Roux, le roi des crochus! RLD c'est un autiste, peut etre un cousin allemand de Santini qui sait...
la caution Marseillaise, c'est le candide, le vendeur de poisson comme y'en a sur le vieux port, une marionnette, un guignol, il a perdu toute mon estime sur ce coup et les autres! grande bouche rien de plus!
Candide quand meme parce qu'il t croit ce sguegue Bye2
Yankee a écrit :Bouchet, c'est super menteur! Diouf c'est super Guy Roux, le roi des crochus! RLD c'est un autiste, peut etre un cousin allemand de Santini qui sait...
la caution Marseillaise, c'est le candide, le vendeur de poisson comme y'en a sur le vieux port, une marionnette, un guignol, il a perdu toute mon estime sur ce coup et les autres! grande bouche rien de plus!
Candide quand meme parce qu'il t croit ce sguegue Bye2
du bon, du vrai du grand yankee comme on l'aime !!!:y:

pour l'endettement par contre je crois que c'est bien réel...34
Oui biensur l'endettement, mais tout ça était budgétté, y'en avait pour deux ans, malgre ça, il nous a promis monts et merveille et il continue, c'est scandaleux, vous avez oublié qu'on aurait du se payer un joueur comme Cissé des cette année!
Si l'endettement avait été buudgetté sur encore 10/15 ans, OK là encore, ca peut se comprendre, mais là non, non et non!

Mais atterissez, regardez ce qui est prevu ce qui se passe, regardez ce qu'il reste de l'ossature, on devait rien toucher et à 3 semaines on casse tout!

IOl va rester de sur que Barthez, et oui tous les autres sont pas assuré d'etre titulaire, on sait toujours pas dans quel systeme on va evoluer, et sauf Barthez je redis, y'a aucun de titulaire indiscutable encore alors qu'on devait batir autour d'une ossature de 6/7 joueurs, ça c'est grave Ranting

On a plus de banc, en plus d el'equipe si on veut pas avoir Chapuis, Celestini et compagnie sur le banc faut racheter un banc c'est un scandalle, un scandalle! Ranting
Tu sais boeuf je sui un peu d'accord avec yankee car quand ils sont passés devant la DNCG tout allé bien (sans la vente de Drogba).
Maintenant pour faire passer la pillule on dit oui c'est a cause de celui d'avant ( un petit peu ce que fait notre gouvernement ).
Mais avant de se restructurer comme un grand club, recrutons des joueurs pour aller gagner des titres et RE-devenir un grand club. Je suis désolé mais on a perdu un peu de notre panache depuis quelques temps.
Mr Hannibal le Bouchet recruter et faites nous gagner des titres apres on parlera de structure adequat pour notre grand club. Ca me fait penser au gars qui monte sa société en mettant tout son argent dans les locaux, le high tech etc... et puis il n'a pas de personnel ni de clients :mf_laughb
Ils nous prennent reellement pour des truffes et je pense qu'il faut boycotter pour nous faire entendre (sauf si Hannibal = autiste premier ministre)
Donc la vente de DD apure les dettes formées par l'achat de DD (entre autre), bon... moi tout ça, ça me saoule!
J'attends juste de voir enfin un match de l'OM!
Là je suis à la limite du dégout, si si.
Rien à foutre de toutes ces opérations de bas commerce où les joueurs se vendent et s'achètent comme des kilos de patates; je te vends un Drogba et je peux m'acheter 3 Felipe, 1 Saviola et il me restera de l'argent pour mettre des distributeurs de capotes à la commanderie!
Yankee a écrit :et sauf Barthez je redis, y'a aucun de titulaire indiscutable encore

Euh Pedretti un peu quand même, non?
Et oui... Drogba s'en va et je suis content à la fois pour lui et le club...
1. Je vois pas pourquoi on le garderait... On ne joue pas une saison européenne que je sache!?? Et puis le voir de toute façon partir en fin de saison deux fois moins cher (c ce qui arriverait, parce que ca côte ne vas pas s'équilibrer en jouant contre Istres, Lille,... Meme si respect pour ces clubs) à l'aube de jouer une éventuelle champion's league...
2. 36M¤, je le rappelle pour certains qui auraient perdu la valeur de l'argent, c'est BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent... Avec cela, épurer les dettes contractées par notre tendre et cher Tapis, Rénovation de stade, investissement ds le centre de formation... On va également pouvoir recruter malin et qui dis malin, dis bonne saison...

Positivons les amis ou du moins pour les plus durs d'entre vous, je vous demande d'attendre encore deux à trois semaines avant de jeter aux lions Bouchet, Diouf et CO...
Mais qu'est ce que tu veux positiver la dessus, hein ? Ranting
Je parti hier à la mer pour me détendre, je reviens 10 heures plus pour lire quoi d'autres conneries faites par l'autre dans la journée...
Il nous parle de recrue dans les 72 heures, Chapuis est toujours là...
MAIS on va s'en sortir un jour de ce merdier ?

Je comprends mieux pourquoi Boucher a préféré Diouf à Blanc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28