opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
La nouvelle couche de skysport:

The decision is set to be made this week and Marseille are likely to monitor the situation closely - as a move for Crespo could well see Mourinho head to Stade Velodrome and attempt to prise Didier Drogba away from l'OM.

Commenting on his strikeforce, and singling out Eidur Gudjohnsen for special praise, Mourinho said: "At the moment, pure strikers, we have one that for me day after day I am thinking is better than what I thought. Eidur. And he's improving a lot, and I believe that the specificity of our work can improve him a lot. So I'm really happy with that.

"Second is Kezman. He's here for two reasons, because he can be a target man, he can be a wide man on the right side when we want to play with some attacker on the right side.

"And we need a third man who can be Hernan Crespo. We have to decide in the next few days, and I mean we, we as a club, Hernan, Hernan's family, what is going to happen with Hernan.

"If the decision is for Hernan to go looking for a new club, we have an open space.

"What I can say is that Didier Drogba is one of the best strikers in Europe and since I played against him and I start looking at him through different eyes, I feel he needs a better club and a better league to show what he really is. "So he can become a good option if in the next days we decide about Hernan," he told News Of The World.

Y'aurait du Crespo dans la balance....

Sinon, Mourinho, depuis qu'il est à la tête des milliards de l'autre ne se sent plus pisser.Il ose dire que Chelsea est un plus grand club que l'OM et que Didier choisira d'aller dans un plus grand club et un meilleur championnat pour montrer ce qu'il vaut vraiment.:nono1:
Parce que tu crois que le public d'attaché case de Stamford Bridge, il va lui amené le dixième de la chair de poule que donnes le public marseillais. Si il veut un meilleur club et un meilleur championnat, on le vend à la Juve ou au Barça, pas à ce club de golden boy
La meilleure réponse a lui amené, c'est que Drogba reste, comme ça le petit club, il va lui mettre profond à se mégalo à la con. punaise, il m'a énervé à dire des trucs comme ça.

Si même l'entraineur de ce club de con est une tête de con.....Ranting
chichiman a écrit :La nouvelle couche de skysport:

The decision is set to be made this week and Marseille are likely to monitor the situation closely - as a move for Crespo could well see Mourinho head to Stade Velodrome and attempt to prise Didier Drogba away from l'OM.

Commenting on his strikeforce, and singling out Eidur Gudjohnsen for special praise, Mourinho said: "At the moment, pure strikers, we have one that for me day after day I am thinking is better than what I thought. Eidur. And he's improving a lot, and I believe that the specificity of our work can improve him a lot. So I'm really happy with that.

"Second is Kezman. He's here for two reasons, because he can be a target man, he can be a wide man on the right side when we want to play with some attacker on the right side.

"And we need a third man who can be Hernan Crespo. We have to decide in the next few days, and I mean we, we as a club, Hernan, Hernan's family, what is going to happen with Hernan.

"If the decision is for Hernan to go looking for a new club, we have an open space.

"What I can say is that Didier Drogba is one of the best strikers in Europe and since I played against him and I start looking at him through different eyes, I feel he needs a better club and a better league to show what he really is. "So he can become a good option if in the next days we decide about Hernan," he told News Of The World.

Y'aurait du Crespo dans la balance....

Sinon, Mourinho, depuis qu'il est à la tête des milliards de l'autre ne se sent plus pisser.Il ose dire que Chelsea est un plus grand club que l'OM et que Didier choisira d'aller dans un plus grand club et un meilleur championnat pour montrer ce qu'il vaut vraiment.:nono1:
Parce que tu crois que le public d'attaché case de Stamford Bridge, il va lui amené le dixième de la chair de poule que donnes le public marseillais. Si il veut un meilleur club et un meilleur championnat, on le vend à la Juve ou au Barça, pas à ce club de golden boy
La meilleure réponse a lui amené, c'est que Drogba reste, comme ça le petit club, il va lui mettre profond à se mégalo à la con. punaise, il m'a énervé à dire des trucs comme ça.

Si même l'entraineur de ce club de con est une tête de con.....Ranting

tout à fait de ton avis
un grand club ne se mesure uniquement pas à l'argent dont il dispose...
un championnat plus élevé? ben voyons la premier league avec ses défences gruyeres et ses gardiens de bouse c'est sure c'est d'un trés haut niveau!!
faut qu'il arréte de dire n'importe quoi lui, espece de con!!Crylol Harhar
quant à crespo je ne le vois pas du tout venir dans le cadre du transfert
premierement il a dit qu'il aimerait retourné en italie au milan, marseille ça doit surement pas trop l'attiré faut etre réaliste
deuxiemement l'om ne pourrait sans doute pas payer son salaire mirobolant, ou alors il ne serait que préter pour un an....recruter un mercenaire, non merci59
Je peux dire une connerie ?

Vendons Drogba à Chelsea pour pouvoir lui payer un salaire équivalent à ce que lui propose le russe Insane
11/07/2004
Foot - Transferts : Drogba dépend de Crespo

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué qu'il n'essaierait d'enrôler le buteur ivoirien de Marseille, Didier Drogba, que si l'Argentin Hernan Crespo venait à quitter le club.

Des rumeurs rapportent que Chelsea aurait déjà fait une offre de 33 millions d'euros environ pour Drogba, mais l'entraîneur portugais a insisté sur le fait qu'il possédait déjà tous les attaquants dont il avait besoin, si Crespo restait au club. En fait, l'ancien entraîneur de Porto attend de savoir quelles sont les intentions réelles de l'Argentin avant d'essayer d'enrôler éventuellement Drogba. Arrivé à Chelsea en 2003, Crespo n'a été titulaire que 13 fois en Championnat (19 matches au total et 10 buts).

«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c'est que Didier est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et depuis que j'ai joué contre lui j'ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»
en fait tout ça est lié avec la cerise...
le nigo nous disait qu'on ne pouvait rien savoir pour le moment sur ce fruit (amer?) ben tu m'étonnes hernan a toujours pas décidé s'il partait de chelsea et donc cela retarde le transfert de didier...
ChampOMy a écrit :Jose Mourinho

«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c'est que Didier est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et depuis que j'ai joué contre lui j'ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»
Ranting Mourinho, t'fu un coup d'pi dans l'dari y te casse una pienta bongu
nikoairways a écrit :en fait tout ça est lié avec la cerise...
Non mais on ne peut pas nous faie passer l'eventuel remplaçant de Drogba pour une cerise sur un gateau:nono1:
Le remplacement de DD doit être fait, s'il part.
On appelle "cerise sur le gateau" un élément qui vient s'ajouter afin de terminer quelquechôse en beauté.
L'attaquant de renom venant remplacer Drogba (encore une fois, son départ n'est pas acquis:mf_popean ) devra faire passer la pillule et la cerise (un meneur) fera qu'on se dira que tout ça n'est pas si mal après tout (en principe)
MacCorbac a écrit :Non mais on ne peut pas nous faie passer l'eventuel remplaçant de Drogba pour une cerise sur un gateau:nono1:
Le remplacement de DD doit être fait, s'il part.
On appelle "cerise sur le gateau" un élément qui vient s'ajouter afin de terminer quelquechôse en beauté.
L'attaquant de renom venant remplacer Drogba (encore une fois, son départ n'est pas acquis:mf_popean ) devra faire passer la pillule et la cerise (un meneur) fera qu'on se dira que tout ça n'est pas si mal après tout (en principe)

je suis ok avec toi.
Mais ils nous prennent, pour des cons, ils croient qu'on voit pas le truc et pourtant j'en ai peur
Meilleur Scénario : Crespo quitte Chelsea .... pour le Milan AC
Le Russe case sa tirelire pour DD : 40M¤(de toute façon il peut pas tout blanchir ...)
....bouse Djibril n'aurait pas du signer si vite avec les reds !
ChampOMy a écrit :«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c'est que Didier est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et depuis que j'ai joué contre lui j'ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»
En plus il insulte notre championnat.

Faudra encore les éliminer cette saison en LDC :D
Nil Sanyas a écrit :En plus il insulte notre championnat.

oué pour une fois ça me fera plaisir de voir le psg gagné, foutez leur une bonne grosse branlée made in france.....:tv_happy: :drapeau_c Drapeau
ChampOMy a écrit :Meilleur Scénario : Crespo quitte Chelsea .... pour le Milan AC
Le Russe case sa tirelire pour DD : 40M¤(de toute façon il peut pas tout blanchir ...)
....bouse Djibril n'aurait pas du signer si vite avec les reds !

jsents qu'on va bien rire pres tout ça....Biggrin2
vivement la reprise du championnat!!
Nil Sanyas a écrit :En plus il insulte notre championnat.

A mon avis ça ne va pas être si facile cette saison, car j'ai l'impression que mourinho a un vrai projet sportif cohérent pour chelsea ce qui leur manquait cette saison.
Bakayoyo a écrit :A mon avis ça ne va pas être si facile cette saison, car j'ai l'impression que mourinho a un vrai projet sportif cohérent pour chelsea ce qui leur manquait cette saison.
Ouais, c'est ce que je crains... Bye2
Pour vous mes chers fans, voici encore mieux. N'ayant pas encore été me pieuter sur mon trone flingué, je me suis dis...tiens allons voir l'équipe, et que vois je...ceci. Drogba supervisé commencait à nous faire mal, mais voici que la fin pourrait approcher encore plus vite qu'il n'en parait mes chers compagnons de route. Je vous dis à tous "Aux ARMES" cassons la commanderie, et fouettons le pape et le boucher.Whip

DROGBA VERS CHELSEA

La nouvelle va faire trembler la Canebière. Didier Drogba, le chouchou des supporters de l'OM devrait quitter le club phocéen pour rejoindre Chelsea.

L'offre des dirigeants londoniens, de l'ordre de 35 à 40 millions d'euros, aurait quasiment convaincu les dirigeants marseillais de céder leur attaquant vedette, auteur de 19 buts en championnat cette saison.

Révélation du dernier championnat, Oscar 2004 du meilleur joueur de Ligue 1,
Drogba, 26 ans, a toujours déclaré qu'il souhaitait rester Marseillais. Transfuge de Guingamp l'été dernier pour 6 millions d'euros, le buteur est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2008.

A l'aune de la nouvelle saison qui débute dans trois semaines, le président Christophe Bouchet aurait tenté de différer le transfert au prochain mercato d'hiver. Sa démarche semble avoir échouée. Dès lors, le staff de l'OM a pris contact la semaine dernière en Afrique avec l'attaquant international camerounais de Majorque, Samuel Eto'o.

Vendredi encore, le président de l'OM Christophe Bouchet avait écarté les rumeurs émanant de la presse anglaise concernant un accord avec Chelsea sur le transfert de l'attaquant marseillais.

Plus tôt dans la journée de lundi, le nouvel entraîneur de Chelsea, le Portugais Jose Mourinho, très intéressé par Drogba, avait donné un ultimatum de 10 jours à l'attaquant argentin Hernan Crespo, indécis sur son avenir. Le technicien en avait profité pour faire de nouveau l'éloge du Marseillais Drogba. «J'apprécie ses qualités de puissance et de rapidité. Ainsi que la qualité de son premier contrôle et sa combativité pour l'équipe. C'est un joueur qui peut remporter de grands succès».
rogba quitte l'OM pour Chelsea
Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

DIDIER DROGBA ne portera pas les nouveaux maillots de l'OM, présentés hier à la Commanderie. L'attaquant international ivoirien va en effet rejoindre Chelsea, dont la dernière offre, située entre 35 et 40 millions d'euros, a finalement convaincu les dirigeants marseillais. Ces derniers ont malgré tout hésité jusqu'au dernier moment avant d'accepter l'offre, le buteur marseillais préférant en effet rester à l'OM.
Il leur faut donc penser maintenant à le remplacer et plusieurs noms circulent déjà, comme celui de l'international camerounais de Majorque, Samuel Eto'o. D'autres attaquants sont également sur les tablettes de Pape Diouf, le manager sportif du club, qui expliquait récemment que, si Drogba partait, l'OM achèterait deux voire trois joueurs « de niveau international » pour pallier son départ. Brahim Hemdani manquera sans doute aussi à l'appel. L'ex-capitaine marseillais devrait quant à lui rejoindre Bolton (L 1 anglaise) . Au rayon des arrivées, celle de Bixente Lizarazu reste plus que jamais d'actualité. Les dirigeants marseillais surveillent toujours un défenseur central sud-américain. Quant au jeune Mathieu Flamini, son cas sera évoqué aujourd'hui en fin d'après-midi, mais il semble que le jeune milieu de terrain et les dirigeants marseillais vont arriver à un accord pour le conserver dans l'effectif et lui faire signer son premier contrat professionnel.

Wilson Oruma, 27 ans, le milieu de terrain de Sochaux (L 1), est aussi une piste suivie par Marseille (L 1).

Meme pas de noms circulent!
C'est marrant ça, la bbc avait raison, tout ce qu'elle a dit arrive, sauf que quand on devait etre au courant il devait y avoir son ou ses remplacants!
Et là encore que dalle! vous la sentez l'Arnaque??? vous allez voir, on va finir avec Bagayoko Crylol
Yankee a écrit :Drogba quitte l'OM pour Chelsea

Wilson Oruma, 27 ans, le milieu de terrain de Sochaux, est aussi une piste suivie par Marseille.

Shocking
nous n'avons jamais eu de contact avec chelsea, blablabla, meme pas de faxe, blablabla, Didier encore une saison au moin, blablabla....
sa fait peu etre un moi que tout est reglé
nous prennent pour des cons quand meme
bouse je me reveille ,allume mon pc ,me precipite sur mon site préféré et là horreur ,je vois que Drogba va quitter l'om et cela malgrés les déclarations de cet enc Shutup de Bouchet.Je crois que je fais un cauchemard,le mieux c'est de tout recommencer à 0 et de retourner me coucher,punaise le mauvais reve....Shocking
"On l'a dans le cul, on l'a dans le cul, on l'a, on l'a, on l'a dans le cul !"

punaise de Chelsea de bouse ! Chair

Et si ça se confirme, le Bouchet, il a pas interêt à sortir dans la rue ... Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28