opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
tiens j'en ai une autre ! une very dick encore ! Bouchet :" contrairement à ce qui a été dit, les dirigeants de Chelsea ne débordent pas d'argent, même s'ils en ont c'est sûr.Biggrin2 On a discuté millions d'euros par millions d'euros" Un bouchet reconverti en épicemard, ça rassure ! Wicked

A la question l'argent de l'oligarque est-il sale, notre comique répond (tribute to champo, il comprendra :" On sait d'où il vient. d'une unité juridique soutenue par une des cinq banques mondiales. ce n'est pas un étabilssement exotique ou de seconde zone. Et puis kenyon est un gage de moralité..."Yuk

bah l'équarisseur sodomite vient d'inventer la langue de plomb ! le comble pour un ex-scribouilleur... Wicked
boeuf mode a écrit :tiens j'en ai une autre ! une very dick encore ! Bouchet :" contrairement à ce qui a été dit, les dirigeants de Chelsea ne débordent pas d'argent, même s'ils en ont c'est sûr.Biggrin2 On a discuté millions d'euros par millions d'euros" Un bouchet reconverti en épicemard, ça rassure ! Wicked

A la question l'argent de l'oligarque est-il sale, notre comique répond (tribute to champo, il comprendra :" On sait d'où il vient. d'une unité juridique soutenue par une des cinq banques mondiales. ce n'est pas un étabilssement exotique ou de seconde zone. Et puis kenyon est un gage de moralité..."Yuk

bah l'équarisseur sodomite vient d'inventer la langue de plomb ! le comble pour un ex-scribouilleur... Wicked
C'est émorme ce que tu dis (enfin retranscris) 34

Il a dit tout ça dans le JDD ?

C'est dingue Blink
Nil Sanyas a écrit :C'est émorme ce que tu dis (enfin retranscris) 34

Il a dit tout ça dans le JDD ?

C'est dingue Blink
achète le nil et tu vérifieras la stricte exactitude de ses dires. j'étais plus que mi-figue mi raisin sur son cas, je penche désormais pour la poire blette... Ermm
Beef, j'ai un poste à te proposer. :mf_farmer Manager de la Calimero Dream Team. Prop Salaire : 10 000 (Pro)sacs par mois. Happy
Old Trafford a écrit :Beef, j'ai un poste à te proposer. :mf_farmer Manager de la Calimero Dream Team. Prop Salaire : 10 000 (Pro)sacs par mois. Happy

bah écoute il me semble que tu l'avais rejoint bien avant moi, visionnaire ! ;)
:nono1: Ma critique concernait uniquement l'absence d'un réel milieu offensif Beef. :mf_farmer
faut que je trouve cet article du jdd histoire de rire un peu pendant ce week end maussade et pluvieux
Old Trafford a écrit ::nono1: Ma critique concernait uniquement l'absence d'un réel milieu offensif Beef. :mf_farmer

C'était le bon temps... Je m'en rappelle comme si c'était hier. Dire qu'a l'époque tout ce qu'il nous manquait c'était un milieu offensif. Et nous on s'insurgeait, on vilipandait, certains criaient déja le sempiternel "Demission!! Demission!!". Ah oui... c'était le bon temps... :Beep
bazon62 a écrit :Euh Pedretti un peu quand même, non?

oui mais Pedretti arrive, je te parle des titulaires d el'an derneir, on devait batir autour d'une ossature, rien changer ou peu cette année :soccer_h4
Barthez - Beye Meite Fereira - Hemdani Ndiaye - Marlet ya de l'ossature tout de même non?
Caneira, le grec et j'en passe...
Pourquoi on refait notre defense alors? on joue l'eurpope pour doubler tous les postes? :mellow:

Hemdani Nd'iaye? alors meme si Hemdani a reintegré le groupe, je suis certain que d'ici au 31 aout on lui dira au revoir!
N'Diaye oui, mais ou jouera Dehu? on va pas jouer avec Pedretti Dehu N'Diaye ou sinon je vous parle pas de l'animation offensive...
Bah toute façon y'a meme pas de bons milieux!

Quand à Marlet meme pas je reponds! Yuk

Bref à part Barthez, personne n'est assuré d'avoir une place de titulaire, on ne sait toujours pas comment on jouera, c'est aberrant!
-----------Barthez------------
-------Beye Dehu Meite--------
Fereira Pedretti Ndiaye Lizarazu-
-----------Battles-------------
--------Koller Bamogo----------

Et les 36M¤, on les mets au chaud et on les ressorts au mercato pour la saison suivante pour une éventuelle participation en champion's league... Laugh
NeOMfouad a écrit :-----------Barthez------------
-------Beye Dehu Meite--------
Fereira Pedretti Ndiaye Lizarazu-
-----------Battles-------------
--------Koller Bamogo----------

Et les 36M¤, on les mets au chaud et on les ressorts au mercato pour la saison suivante pour une éventuelle participation en champion's league... Laugh
C'est bien, comme ça, l'année prochaine, fièrement auréolé d'une 9è place en championnat, 34 Bouchet viendra t'annoncer qu'il vend Pedretti pour 25 M¤. Et avec les 61M¤ (25+36), on construira une super équipe pour l'année suivante, etc.....
Vivement 2015, on sera pas quoi en foutre de nos 128M¤.:thumbup:

C'est bien beau de préparer demain, mais si on oublie aujourd'hui......Ermm

Ton post est digne d'une déclaration de Bouchet (Tongue ). Moi, je veux pas miser la saison sur une EVENTUALITE mais sur une REALITE, une CERTITUDE. Et pour l'instant, pour moi, on en est loin (mais bon, puisses tu avoir raison).
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que la plupart de nos supporters ne comprennent pas qu'il est inutile (d'ailleurs impossible) d'avoir une SUPER équipe quand on ne joue pas l'équipe...
Cette équipe a fière allure, elle est suffisamment armée pour terminer dans les 3premières équipes de France...
Tu ne crois tout de même pas que Morientes, Kluivert, Barros vont venir à Marseille jouer les coupes de la ligue???
Moi ce que j'aime chez Bouchet c'est sa jugeotte... Il est plus prudent, plus judicieux... et je suis sûr que la suite du mercato confortera mes dires...
NeOMfouad a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que la plupart de nos supporters ne comprennent pas qu'il est inutile (d'ailleurs impossible) d'avoir une SUPER équipe quand on ne joue pas l'équipe...
Ce que les supp' vont surtout avoir du mal à comprendre, c'est qu'au moins 22 M¤ ne soient pas réinvestis IMMEDIATEMENT en nouveaux joueurs de qualité...
Ils l'ont assez déclaré à tout bouts de champs, à eux de faire leurs preuves maintenant.

J'attends de voir comment ça se décante, mais si on reste avec ce groupe agrémenté de quelques vieux chevaux sur le retour, ça risque de gueuler dans l'extrême Sud-Ouest de la fumerie (et ailleurs, bien évidemment).
NeOMfouad a écrit :Tu ne crois tout de même pas que Morientes, Kluivert, Barros vont venir à Marseille jouer les coupes de la ligue???
Moi ce que j'aime chez Bouchet c'est sa jugeotte... Il est plus prudent, plus judicieux... et je suis sûr que la suite du mercato confortera mes dires...

Oh non, j'y crois pas à ceux là. Même Koller, j'ai du mal...
Seulement, on avait un mec ambitieux qui voulait rester à l'OM, à qui on a revalorisé le contrat, et qui pour moi aussi bon que les précedemment cités. On a choisi de le vendre. Ca pour moi, c'est une erreur quand on dit avoir des ambitions.....
OK, Faudra se faire une raison et je vais pas non plus me lamenter ad vitam, ça fera pas avancer le schmilblick.
L'equipe a l'air plus équilibré, certes, mais Liza sa capacité à faire des centres laisse à désirer. Comme c'est parti, on va jouer un an à la mode grec. Centre-tête-but, centre-tête-but. Le catennacio version OM. Sonnez Hautbois, le beau jeu est de retour.

Quant à la suite du mercato, faudrait peut-être qu'ils se grouillent le cul car le championnat reprend le 7 Août, pas le 31. Pour le 7, il faut que l'équipe soit déjà prête et performante, après le 7 tu ajoutes 1 à 2 retouches.
[QUOTE=chichiman]
L'equipe a l'air plus équilibré, certes, mais Liza sa capacité à faire des centres laisse à désirer. Comme c'est parti, on va jouer un an à la mode grec. Centre-tête-but, centre-tête-but. QUOTE]

Mais enfin, tu voudrais quoi??? Une roulette à la zidane, passe en retrait pour meité qui fait un contrôle orienté suivi d'une remise sur Ferreira qui déborde la défense adversaire, feinte de centrer, petit pont, remise sur Koller qui fait une papinade qui échoue sur la transversale et Bamogo qui la reprend en retournée GOAAAAAAAAAAAAAl... Wub
NeOMfouad a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que la plupart de nos supporters ne comprennent pas qu'il est inutile (d'ailleurs impossible) d'avoir une SUPER équipe quand on ne joue pas l'équipe...
Cette équipe a fière allure, elle est suffisamment armée pour terminer dans les 3premières équipes de France...
Tu ne crois tout de même pas que Morientes, Kluivert, Barros vont venir à Marseille jouer les coupes de la ligue???

oula je bondis!!!
avec battles derriere bamogo et koller???
c'est l'intertoto au mieu!!!
et ya lyon avec frau juninho govou elber luyindula
psg avec ljuboja pauleta rothen fiorese
monaco chevanton peut etre kallon nonda

ça sera trés difficile de rivaliser contre eux
et me dit pas que comme ils vont jouer la ldcils vont laisser des plumes pour le championnat
monaco et lyon sont touj là et je doute que psg lache dans les compétitions nationales pour la ldc
Ton discours était crédible il y a 3 ou 4 ans.

Mais l'OM avec quasiment le même nombre de points avait entre 3 et 5 places de moins la saison dernière.

Je ne sais pas si on va encore avoir 3 clubs au-dessus des 74 points cette saison à la fin du championnat, mais pour rentrer dans le top 3, à moins d'une voire plusieurs défaillances (y'a aussi Auxerre, Sochaux voire Nantes, Toulouse et Lens) ce sera extrêmement difficile à atteindre si l'effectif de l'OM reste le même.

Mais il y aura des recrues. De bonnes recrues, même si le discours d'la caution Marseillaise (Oruma difficile à acheter...) me laisse perplexe Ohmy
Elephant Bird a écrit :Comment allez vous, yau de poële ? :mf_laughb

"C'est assez" disait la baleine : " je me cache à l'eau et j'ai le dos fin."Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28