opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Bien sur que Mutu s'adaptera, c'etait un des meilleurs attaquants de Serie A à Parme. C'est un monstre ce mec Worthy

Je sens que de toute maniere, on va se faire entuber sur cette affaire.

Hephaistos

De toute façon Mutu ça ne l'intéresse pas de venir à l'OM donc ça sert à rien de divaguer... Harhar
J'en suis pas si sur, tu as vu la pléiade d'attaquants qui se morfonde là bas ?

Il y a de quoi relancer un Crespo ou un Mutu, mais je suis sur que ça n'a meme pas effleurer l'esprit de nos dirigeants ! Sleeping

Quand je vois que Paris s'active sur Larsson apres avoir recruté Armand, Yepes et bientot Rothen, je me dis que l'on devrait en prendre de la graine :(

Hephaistos

Les bonnes affaires, ça se fait le dernier jour du mercato@nanard! Clap
Ouais mais c'est le pape qui est aux commandes Rock
C'est complètement ridicule de lâcher la valeur sûre que l'OM a [b]ENFIN[b] trouvée alors qu'on en a un besoin cruel !!!

De plus, quitte à le vendre, autant en tirer un prix exhorbitant à pas moins de 35 Millions d'euros ! Bouchet a besoin de liquidités pour finir les infrastructures de la Commanderie, cet argent y passera j'en suis certain... No

Hephaistos

Le Pape laissera pas filer Drogba, il en va de sa crédibilité sachant que sa première promesse lors de son intronisation était de garder DD...(et pas de le gratter) Rock
45 millions pour drogba si on a la certitude davoir eto'o il faut foncer

Eto'o est un international experimente de 23 ans , ballon d or africain.
Ce n est pas tous les ans qu un richissime millionnaire craquera a ce point De tres grand attaquant ne valent meme pas la moitie de didier (que j adore toutefois).
Si l année prochaine devant la promesse des dirigeants de le laisser partir
comment on le retiendra pour des propositions bien inférieures
Il n y a qu a voir la dévaluation d un van buyten qu on aurait pu vendre a prix d or a manchester et qu on finit par brader en allemagne

L année prochaine sans exposition européenne et meme en cas de bonne saison qui n est pas assurée [blessure meforme tout peut arriver]
Nul doute qu on ne pourra pas le retenir pour un prix bien inferieur

J aimerais juste que cette question se regle avant la campagne d abonnement histoire d etre respectueux des supporters (pas comme sur le coup de laurent blanc)

Hephaistos

Tu t'es essuyé les pieds avant d'entrer? :whistling
Cela dit, tu as raison pour Eto'o, il ne faut vendre DD qu'en étant sûr de l'avoir!
Moi Eto'o ne me fait pas phantasmer, je prefere cent fois un Cavenaghi, un Tomasson voir un Mutu ou un Crespo Biggrin2
jeffyjeff a écrit :lJ aimerais juste que cette question se regle avant la campagne d abonnement

Trop tard...
mac-boulette a écrit :Trop tard...

C'est déja mieux que Piquionne comme remplaçant, non ? Clap
J'espère que cet argent ne servira pas à engraisser le bouchet et le Pape ...
pape diouf il a abandonnee une affaire tres lucrative par amour de l om , il ne l aurait fait pour aucun club donc pas de proces d intention comme ca :)

Sinon pour des joueurs tel que tomasson et crespo les faire venir en championnat de france sans coupe d europe sans salaire mirobolant compte tenu de la fiscalite c dur dur. Deja eto o ca serait enorme de le convaincre
Son amitie avec drogba et la connaissance du milieu africain de diouf pouvant nous servir
Faut pas rêver, il vient pas par "amour". Il vient car le projet est intéressant et que si il réussit, ça lui assurera une gloire notoire.
c deja quelqu un de deja tres reconnu dans le milieu du football et ses chances de se planter et se faire incendier me paraissent bien plus grande que celle de se voir glorifier, il n y a qu a voir ce qu il subit sans avoir meme commence la saison.
Il aurait pu rester au chaud toucher les dividendes du transfert de drogba par exemple :)
De toute façon, il n'a jamais été question d'associer Eto'o à Drogba...
Le camerounais remplacerait l'ivoirien en cas de départ de celui-ci chez le nabab :whistling
En attendant pour moi, il commet plus de conneries qu'autres choses.

Ne pas prendre Gallardo, Carriere voir Moreira, ça releve de l'incompétence. Si en plus il vend Drogba, je sais plus quoi dire Rock
Ernesto a écrit :De toute façon, il n'a jamais été question d'associer Eto'o à Drogba...
Et si c'était le cas ?

Attendez, les caisses de l'OM sont saines et le duo Bouchet/Diouf n'a pas dépensé des 10ène de millions encore...

Peut-être préparent-ils un second gros coup...

Manquerait toujours du monde au milieu n'empêche...
Méxes à la Roma ça coince!!(Man U assure en chérie)
http://www.sports.fr/fr/football/d1/index.html
On lache DD au russe (à contre coeur), avec le magot on ramasse le blondinet et Eto'o.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28