MacCorbac a écrit :Méxes à la Roma ça coince!!(Man U assure en chérie)
On lache DD au russe (à contre coeur), avec le magot on ramasse le blondinet et Eto'o.
Pas mal comme idée :D Mais le blondinet comme tu l'apelles, il veut aller à la Roma et nulle part ailleurs, franchement je le comprend. Si il va en Serie A, il deviendra un tres grand défenseur.
Tiens le site off reprend la rumeur de remplacement de Drogba, ça sent pas bon
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?NewsID=8167
Dav_ a écrit :Tiens le site off reprend la rumeur de remplacement de Drogba, ça sent pas bon 
Si le site off avait des infos ça se saurait depuis le temps, et il aurait pas besoin de reprendre les rumeurs de l'équipe et de parisien.

Comme le dit Boeuf, alea jecta est...
Je pense que c'est fini pour Drogba

...
Mexes a toujours dit qu'il aimait l'OM, mais le problème viendra d'Auxerre, je vois mal Guy Roux nous le lacher

Si on a les sous pourquoi pas, mais je pense pas que l'on peut s'aligner au niveau du projet sportif

Le projet sportif serait d'ammener la nouvelle génération (Méxes, Pedretti et autre Flamini) au sommet de la L1 aidés de cadre comme Déhu.L'OM serait alors une rampe de lancement vers les sommets de l'Europe pour ces stars de demain(en gros ça leur éviterait de faire banquette)..
...et permettait de remplir les caisses accessoirement
je pense sincèrement, que si DD part, ça va être chaud pour celui qui va avoir la lourde responsabilité de succéder au diamand d'Ivoire. Si bon qu'il soit, s'il rate ses 3 premiers matchs, il va se faire prendre en grippe,et va flinguer sa carrière. A mon avis, ça doit compter dans la tête des attaquants suceptibles de venir. Le fantôme de DD risque de plâner sur le Vélodrome un paquet de temps...
Rares sont les attaquants qui tirent toute une équipe vers le haut à eux seuls.
Je pense que succéder à DD est le pire casse gueule. Afin c'est mon avis...
Il faut se rappeller que l om a remporter la coupe d europe apres s etre separe d un de ses tous meilleurs buteurs de son histoire (papin) et du genie chouchou du public chris MAGIC waddle (inoubliable :') ) pour un voller en toute fin de carriere et un boksic inconnu qui a tarde a éclore
comme quoi il faut peut etre attendre avant de prejuger d un recrutement
jeffyjeff a écrit :Il faut se rappeller que l om a remporter la coupe d europe apres s etre separe d un de ses tous meilleurs buteurs de son histoire (papin) et du genie chouchou du public chris MAGIC waddle (inoubliable :') ) pour un voller en toute fin de carriere et un boksic inconnu qui a tarde a éclore
comme quoi il faut peut etre attendre avant de prejuger d un recrutement
Ouais mais le contexte était tout à fait différent à l'époque. On était en pleine gloire 90-91-92. On venait pas de faire une traversée du désert de 10 longues années. Donc, l'atmosphère est plus électrique maintenant et ça se comprend!
PS: Et puis, quand Tapie disait qu'il allait faire venir des stars internationales, on n'avait pas Bamogo, Dehu & Co. Donc tout est différent, c'est pas comparable.

Fanfarlo a écrit :PS: Et puis, quand Tapie disait qu'il allait faire venir des stars internationales, on n'avait pas Bamogo, Dehu & Co. Donc tout est différent, c'est pas comparable. 
Et il a fait venir qui comme star internationale? Autant que je me souvienne ni papin ni waddle n'était des "stars" quand ils sont arrivé (d'ailleurs Waddle n'a jamais réellemnt été une star en angleterre).
A si il a fait venir Stojkovic qui a été très moyen et voller en fin de carrière.
Ben parmi toutes ces humeurs noires, j ai envie d etre optimiste (pour combien de temps..) Et de me dire que Diouf prepare le coup du siecle,pour associer Drogba et Eto o, en vidant les sous du contrat adidas.
On peut rever..
un lien laché par un gars sur planète :
http://aram.free.fr/bouchet.jpg
c'est une itw de bouchet pour foot transfert (

), dans la quelle il évoque le cas drogba.
Quel mytho ce Bouchet

Si Drogba part faut-il garder Mido?
Mido-Etoo... un tandem de feu et d'o.
himself a écrit :un lien laché par un gars sur planète : http://aram.free.fr/bouchet.jpg
c'est une itw de bouchet pour foot transfert (
), dans la quelle il évoque le cas drogba.
Pas de recrutement avant juillet, oula, y'en a qui vont nous nous faire une grosse colère.

Bakayoyo a écrit :Et il a fait venir qui comme star internationale? Autant que je me souvienne ni papin ni waddle n'était des "stars" quand ils sont arrivé (d'ailleurs Waddle n'a jamais réellemnt été une star en angleterre).
A si il a fait venir Stojkovic qui a été très moyen et voller en fin de carrière.
Waddle? Tu plaisantes! ça a été le plus gros transfert de l'époque!
Il a fait venir des grands joueurs internationaux: Foster, Pelé, Allofs, Ayache, Francescoli, Mozer, WAddle...
Et des nationaux français à la pelle: Boli, Tigana, Vercruysse, Amoros...
J'arrête là???
MacCorbac a écrit :Si Drogba part faut-il garder Mido?
faudrait pas trop qu'il tourne aux "bombes en sucre chocolatées" cet été pour ça si veut le voir enfin courrir sur le terrain.....
![[Image: aero97-15.jpg]](http://142.206.72.66/old/Eng-stat/people/health/fit-cntr/aero97-15.jpg)
Je connais des bombes chocolatées qui pourraient lui faire perdre des kilos :jout1:
mido semble plus du tout motivé par l'om...
et vu son caractere, jpense que c'est irreversible..
de toute façon des mercenaires qui ne pensent qu'a leur gueule c'est monnaie courante dans le foot actuel, on ne tardera pas a lui trouver un remplaçant