Le pharaon blessé, vexé, perturbé à répétition, ne fera point de vieux os sur la canebière.
Il a loupé le coche à Meazza et le coach confirmé ne le retiendra pas.
Alors ou c'est qu'il va partir se faire embaumer?
Premier sur la liste : Zaragoza suivi par de nombreux clubs britons. A suivre...
Source:
Tribalfootball
Si on le fait partir, faut au moins le revendre 6 millions d'euros

C'est dommage car il a marqué des buts et montré un certain caractère sur le terrain ! C'est surtout cette arrière goût d'inachevé qui restera s'il s'en va...

Sans rancune mais sans regrets aussi !
Je pense qu'il faut le garder, avec une préparation bien organisée cette année sans trop d'arrivées et de départs pendant l'été chuis sur qu'il cassera tout l'année prochaine

Allez on va racheter Vairelles...
Quelle connerie!!! Mido est moyen mais il méritait une chance au moins jusqu'en Decembre.
Encore un bel exemple de la stabilité à Bouchet!
DuKefeng a écrit :Source:Tribalfootball
Ils nous prennent pour des sauvages ?

Je trouve ça vraiment dommage de vendre Mido, il est bourré de talent! Cette année n'était pas la bonne pour lui, mais il a quand même montré des choses interressantes avant la crise de cet hiver.
Y'a une touche qui me fait caguer sur mon clavier!!!!!
J'ecris et des fois j'appuie sur 2 touches, dont celle à gauche du a qui a chaques fois post mon truc soit en effaçant mon texte ou soit quand je n'ai pas fini!!
Y'a t-il moyen de bloquer cette touche à la con dont je ne me sers jamais qui plus est!
Là par exemple, je suis venr, j'ai ecris un post sur Mido mais il s'est effacé pour rien et j'ai pas envie de re-ecrire, ca me stresse grave!!!!

Fait Ctrl+Z quand ça t'arrive, ça annule ta dernière action...
Il m'a sauvé la vie plus d'une fois, rédiger quelque chose et le perdre, c'est plus que rageant.

Le probleme, c'est que dans l'organisation actuelle de l'équipe, Mido ne peut etre ... que sur le banc ! Tant que Drogba tiendra au moins sur une jambe, il n'aura jamais sa chance. Ca fait un remplaçant de luxe mais quand t'as 20 piges, que tu es doué, et que tu es bloqué t'as tout sauf envie de jouer le remplaçant ! Et pour l'instant, le schéma d'la caution Marseillaise porte ses fruits... Donc ca limite les chances de le voir l'an prochain...
Et dire qu'il avait déclaré y a pas si lgtps qu'il allait explosé...
Scred a écrit :Et dire qu'il avait déclaré y a pas si lgtps qu'il allait explosé...
Le problème, c'est que depuis qu'il est arrivé, il ne fait que dire : "Je vais être au top dans deux semaines." Ca commence à devenir lourd
sans jeu de mots. 
Old Trafford a écrit :Le problème, c'est que depuis qu'il est arrivé, il ne fait que dire : "Je vais être au top dans deux semaines." Ca commence à devenir lourd sans jeu de mots. 
Ben oui mais en même temps c'est comme n'importe qui, si il joue pas il peut pas progresser avec le collectif.
poto a écrit :Ben oui mais en même temps c'est comme n'importe qui, si il joue pas il peut pas progresser avec le collectif.
D'accord, sauf que Mido a joué 33 matchs avec l'OM, bien plus que Flamini, Beye, Ferreira, N'Diaye etc. qui eux sont en train de s'affirmer de match en match. On ne peut pas dire que Mido n'a pas eu sa chance. :mf_farmer
Je ne peux pas dire que ça me fasse plaisir de voir Mido et son talent (plus ou moins caché) partir.
Par contre, l'homme ne me manquera pas, avec son caractère de cochon et ses petits caprices de diva surcôtée...
Old Trafford a écrit :D'accord, sauf que Mido a joué 33 matchs avec l'OM, bien plus que Flamini, Beye, Ferreira, N'Diaye etc. qui eux sont en train de s'affirmer de match en match. On ne peut pas dire que Mido n'a pas eu sa chance. :mf_farmer
Sauf qu'il n'a pas joué les même match. Ceux que tu cites ont fait parti du "renouveau" et donc d'une émulation collective. On leur à laisser leur chance sur le terrain et ils l'ont prise. Pas lui. Le problème de Mido, c'est le schéma tactique et un Drogba indécrochable de sa place.
Maintenant, c'est vrai que c'est un luxe de se payer un joueur qui se prend pour une star, qui est jeune et doit encore travailler pour donner tout l'éventail de son potentiel pour un salaire de star.
poto a écrit :Sauf qu'il n'a pas joué les même match. Ceux que tu cites ont fait parti du "renouveau" et donc d'une émulation collective. On leur à laisser leur chance sur le terrain et ils l'ont prise. Pas lui. Le problème de Mido, c'est le schéma tactique et un Drogba indécrochable de sa place.
Maintenant, c'est vrai que c'est un luxe de se payer un joueur qui se prend pour une star, qui est jeune et doit encore travailler pour donner tout l'éventail de son potentiel pour un salaire de star.
Bien sûr, j'ai parlé de l'émulation collective dans un autre topic. Mais, je me répète, il a eu sa chance quand même. A force de vouloir faire la star (au lieu de prendre exemple sur Flamini ou à un degré moindre Koke), de confondre le beau et le bon (ces pseudo-talonades au lieu de jouer simplement), il l'a gaspillée. Moi, je lui dis

.
Old Trafford a écrit :Bien sûr, j'ai parlé de l'émulation collective dans un autre topic. Mais, je me répète, il a eu sa chance quand même. A force de vouloir faire la star (au lieu de prendre exemple sur Flamini ou à un degré moindre Koke), de confondre le beau et le bon (ces pseudo-talonades au lieu de jouer simplement), il l'a gaspillée. Moi, je lui dis
.
Là effectivement je suis d'accord pour dire qu'il a pris (à moins qu'il ne l'avait déjà en arrivant) la grosse tête et qu'il a sûrement fait sa radasse à pas vouloir courrir, aller en boîte, etc... (d'où son embonpoint

). Mais avec une bonne préparation et des objectifs clairs en pré-saison, il peut se révéler, ça mérite une saison de plus, quitte à le revendre (j'aime parler des gens comme de la marchandise :mellow: ) ou le préter avec option au mercato.