opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Mido, c'est de la graine de champion...
Dans tous les clubs où il est passé, il a était magique !
Pourquoi pas a l'om. De plus, tous les joeurs ayant du caractère et qui ont portés nos couleurs ont apporté un plus... alors, laissons lui une chance.
Mido un futur grand ? j'y crois comme à un job sur la 'moule verte' du côté de St Jean de Luz :smoke1:

trop de fric, un baobab dans la main, un cul comme une malle égyptienne...faut le vendre vite avant qu'il n'explose Boxing
J'aimerai tant qu'un gars comme Tapie le prenne entre deux yeux et le remette a sa place ce p'tit con. Pasque c'est bien vrai qu'il a un énorme potentiel!
Le topic va pouvoir être rebaptisé Restos Mido.

Le Mido Summer Tour 2004 va s'arrêter où il a commencé.

J'espère qu'après les entrainements, ils ont prévu des séances de psychothérapies, de dégonflage de mélonites prononcées ou de lobotomie car il va en avoir besoin s'il veut pas se prendre Liza, Dehu, Costa, BArthez et la caution Marseillaise entre 4 yeux...Boxing

Allez Mido, tournes au Champomy, y'a rien de mieux.Rock
Boxing oui va devoir se tenir a carreau le bougre, sous peine de mise à l'écart par l'équipe tout entière qui peut se prévaloir cette année de posséder plusieurs leader combatifs barthez liza déhu
chichiman a écrit :http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8473 Sleep

A condition que le Pharaon comprenne que l'on a rien sans travailler un max, ça peut le faire Happy
Elephant Bird a écrit :A condition que le Pharaon comprenne que l'on a rien sans travailler un max, ça peut le faire Happy
si il veut, il peut partir en cure amaigrissement du ventre avec moi :soccer_h4
Vous etes trop patient avec lui, c'est une bouse...:n:
Et je pese mes mots il a manqué de respect à un mec comme Ronald KOEMAN pfffff....

Il n'est meme pas respectueux des autres joueurs.....
Il me fait penser à ANELKA,DEHORS!!!!!Crylol Boxing
Effet médiatique ou médiatactique, Mido ne m'enthousiasme guère, une mentalité de starlette qui boude dès la moindre contrariété.

Dommage vu le potentiel du garçon, alors qui sait s'il parvient à mettre son ego de côté et faire ce pour quoi il est payé en définitive, jouer pour l'OM et donner le meilleur de lui-même, bon je ne vais pas non plus tomber dans l'excès d'optimisme :soccer_h4
j'avais vu une vidéo sur ommédiatheque l'annee derniere lorsqu'il a signé, et je peux vous dire que a l'ajax, il a claqué souvent, et pas des petits buts tout fait à la tréséguet Wicked

sauf que cette année, on a pas vu le 5ème de son potenciel.

je pense qu'il est plus respectueux que anelka car mido a su se remettre en question LUI :punk1:
Mido, c'est l'un des plus grand potentiels jamais eu au club depuis des lustres.

Mais comme il est un peu béta, il ne sait pas l'utiliser.

Ronnie au PSG était lui aussi en dilletante.

Maintenant qu'il sait qu'il faut se battre au Barça pour avoir sa place sur le terrain, il a passé un cap !

J'ai confiance que le Mido passe un jour un tel cap
Elephant Bird a écrit :J'ai confiance que le Mido passe un jour un tel cap

alors on va dire le Cap de Bonne Espérance ;)
Citation :j'avais vu une vidéo sur ommédiatheque l'annee derniere lorsqu'il a signé, et je peux vous dire que a l'ajax, il a claqué souvent, et pas des petits buts tout fait à la tréséguet Wicked

Oui, en fait 12 buts ,beau mais pas plus determinent que ça le MIDO!

Citation : je pense qu'il est plus respectueux que anelka car mido a su se remettre en question LUI

Ah bon, j'ai du rater un episode...Shocking

tu peux etre plus préçis...Blink
zorg a écrit :Ah bon, j'ai du rater un episode...Shocking

tu peux etre plus préçis...Blink
je croiq qu'il avait eu une grande discussion avec le staff marseillais quand il partait un peu en vrille (genre pointes d'humeurs d'un ado de base rebel). je crois que ça avait été relayé par le site of il me semble.

genre avant unmatch de l'om, il était carrément parti du stade sachant qu'il n'était pas titulaire ou meme sur la feuille de match, ça avait jazé a l'époque :n:
D'après le site Off, l'Om donne trois semaine à Mido pour revenir au top et est pret à l'aligner par la suite. J'etais pas trop pour, mai sc'est vrai qu'on se laisse facilement convaincre. Finalement il n'a pas été si mauvais que ca l'an dernier et j'aimerais vraiment le revoir en attaquant de pointe. Pourvu qu'il soit reconaissant au staff de la confiance qu'on lui accorde. Et pourvu qu'il accèlère son programme de retour en forme. D'ci 2 semaines on le retrouve dans l'équipe type...Il faut pas oublier comme dit le Bouchet que l'an dernier c'était lui la star du mercato....:soccer_h4
bakaforever a écrit :Il faut pas oublier comme dit le Bouchet que l'an dernier c'était lui la star du mercato....:soccer_h4
tout juste... trop vite effacé par drogbazooka.
A lui de prouver son potentiel et je le sens remonté le mido pour ça.
que du bonheur pour nous supporter si il est pret à relever le defi Sleep
Mido Wub , je l'aime bien ce joueur, il a tout pour casser la baraque, j'ai hate de son retour, quelle bonne nouvelle!!! :mf_lust:
paddy a écrit :j'avais vu une vidéo sur ommédiatheque l'annee derniere lorsqu'il a signé, et je peux vous dire que a l'ajax, il a claqué souvent, et pas des petits buts tout fait à la tréséguet Wicked

sauf que cette année, on a pas vu le 5ème de son potenciel.

je pense qu'il est plus respectueux que anelka car mido a su se remettre en question LUI :punk1:

Une fois de plus, d'accord avec le sky
On tient notre neuvième recrue :thumbup:
une fois de plus je me sens en déphasage complet avec vous...vais je devoir aller câler ma paillasse dehors sous le pin parasol, près de la fontaine... au moins jusqu'aux premiers frimas d'octobre No2 (au fait elle est sise où la fumerie?)

suis je le seul à voir en Mido un looser ventripotant, une sorte de subtil mélange entre Carasso, Flamini, Dugarry et Pena bianca ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20