Hey, le retour d'une autre momie!!! poto is back!!!
T'étais à Merano avec l'autre pour faire fondre ton gros bide ou quoi?
Comme c'est de coutume ici, je dirai donc que ça fait plaisir de te revoir par minou!

La c'est sur il y a Poto rentrant... oui je sais :jout1:

Salut poto!

chichiman a écrit :Si vous voulez économiser un jeton ......:mf_bluesb
http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido161.htm
Espérons que la paternité lui est mis du plomb dans la tête, sinon, faudra qu'il aille voir paddy.:thumbup:
Il a l'air motivé, c'est de bon augure. Si la caution Marseillaise le fait jouer régulièrement et à son poste, il peut faire très mal.
SALUUUUUUUUUUUUUUT
Et oui de retour après quelques problème de connexion, c'est fébril que j'ai essayer de revenir sur mon forum préféré (le seul que je pratique c'est normal) en espérant qu'il n'était pas mort.... Bien au contraire, quand je suis arrivé on était 120, maintenant 500. Et les anciens sont toujours là!!
Content de vous retrouvez et de lire vos commentaire footballistique avinés.
avec un petit post sur Mido pour embêter le Vieux Trafford 
Campana a écrit :
'alut potoman :punk1:
oui je pisse 15 litres par jour et c'est mon choix.
poto a écrit :SALUUUUUUUUUUUUUUT
Et oui de retour après quelques problème de connexion, c'est fébril que j'ai essayer de revenir sur mon forum préféré (le seul que je pratique c'est normal) en espérant qu'il n'était pas mort.... Bien au contraire, quand je suis arrivé on était 120, maintenant 500. Et les anciens sont toujours là!!
Content de vous retrouvez et de lire vos commentaire footballistique avinés.

avec un petit post sur Mido pour embêter le Vieux Trafford 
Poto is back et Mido avec.

Euh non

, au fait, Mido ne sera pas opérationnel avant 15 jours.
http://fr.sports.yahoo.com/040825/1/3dog.html
Ca fait vraiment plaisir de te revoir Poto. :mf_farmer
Comment il a maigri le loukoum

Pour ceux qui veulent le voir ! (photos lors de OM-Metz, ou il était venu encourager ses potos

)
Bouricao a écrit :Pour ceux qui veulent le voir ! (photos lors de OM-Metz, ou il était venu encourager ses potos
)
du coup, il a l'air de nager dans son maillot maintenant
va falloir lui prévoir un taille S
merci bourik pour la news

J'ai vu ça, on ne le reconnait pas:mellow:
Je pense qu'il sera plus qu'un joker,avec les joueurs de couloirs que l'on a.On aura enfin un joueur de tête et qu'il sera plus efficace aux côtés de Bamogo plutôt que la cochone je languis son retour.
moi ce qui me gene un peu, ce sont les propos d'la caution Marseillaise !
Il est entrain de mettre une grosse pression sur Mido qu n'a surement pas besoin de ca pour se relancer !
J'ai comme le sentiment qu'la caution Marseillaise joue son vatou sur Mido !
Ca sent le quitte ou double...
Si Mido se plante, j'ai bien peur que le José aussi ! Ou alors il aura interet a lire "le petit entraineur illustré" chapitre 4 : Mes premieres tactiques ...
Bon, c'est peut etre un peu expeditif mais je pense que je serais pas loin de la vérité !
Si Mido ne plante pas, j'ai bien peur que le jeu redevienne très stéréotypé et très défensif...

J'ai un presentiment sur deux surprises demain.