opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Hey, le retour d'une autre momie!!! poto is back!!!Bye1

T'étais à Merano avec l'autre pour faire fondre ton gros bide ou quoi?Rock

Comme c'est de coutume ici, je dirai donc que ça fait plaisir de te revoir par minou!Happy
La c'est sur il y a Poto rentrant... oui je sais :jout1:

Clap Salut poto!Clap
zorg a écrit :La c'est sur il y a Poto rentrant... oui je sais :jout1:

Crylol Crylol

'alut potoman :punk1:
chichiman a écrit :Si vous voulez économiser un jeton ......:mf_bluesb

http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido161.htm

Espérons que la paternité lui est mis du plomb dans la tête, sinon, faudra qu'il aille voir paddy.:thumbup:

Il a l'air motivé, c'est de bon augure. Si la caution Marseillaise le fait jouer régulièrement et à son poste, il peut faire très mal.
zorg a écrit :La c'est sur il y a Poto rentrant... oui je sais :jout1:

:up

salut pot'oo
Old Trafford a écrit :Il a joué en sélection au mois de juin et on est en septembre dans qques jours. 59 Une blessure aux adducteurs qui dure trois mois, c'est du jamais vu ou presque. Crylol
Sidérant ! Ou le joueur se fait soigner correctement par l'équipe médicale ou la blessure va aller en s'acroissant. Ce délai est hors norme ! Wacko
SALUUUUUUUUUUUUUUT Rock
Et oui de retour après quelques problème de connexion, c'est fébril que j'ai essayer de revenir sur mon forum préféré (le seul que je pratique c'est normal) en espérant qu'il n'était pas mort.... Bien au contraire, quand je suis arrivé on était 120, maintenant 500. Et les anciens sont toujours là!!

Content de vous retrouvez et de lire vos commentaire footballistique avinés.
Cheers

avec un petit post sur Mido pour embêter le Vieux Trafford Blush
Campana a écrit :Crylol Crylol

'alut potoman :punk1:

oui je pisse 15 litres par jour et c'est mon choix.
zorg a écrit :tiens Mido par ci mido par là!
http://www.sporever.fr/Football/story_147386.shtml

4 kg en 15 jours? Je vous dis pas le prix du kilo pour Mido l'épicurien. Rolleyes
poto a écrit :SALUUUUUUUUUUUUUUT Rock
Et oui de retour après quelques problème de connexion, c'est fébril que j'ai essayer de revenir sur mon forum préféré (le seul que je pratique c'est normal) en espérant qu'il n'était pas mort.... Bien au contraire, quand je suis arrivé on était 120, maintenant 500. Et les anciens sont toujours là!!

Content de vous retrouvez et de lire vos commentaire footballistique avinés.
Cheers

avec un petit post sur Mido pour embêter le Vieux Trafford Blush

Poto is back et Mido avec. Crylol Euh non 34, au fait, Mido ne sera pas opérationnel avant 15 jours. Biggrin2

http://fr.sports.yahoo.com/040825/1/3dog.html

Ca fait vraiment plaisir de te revoir Poto. :mf_farmer
Comment il a maigri le loukoum Ohmy
Pour ceux qui veulent le voir ! (photos lors de OM-Metz, ou il était venu encourager ses potos59 )
Bouricao a écrit :Pour ceux qui veulent le voir ! (photos lors de OM-Metz, ou il était venu encourager ses potos59 )
du coup, il a l'air de nager dans son maillot maintenant Laugh
va falloir lui prévoir un taille S 59

merci bourik pour la news Bowdown
J'ai vu ça, on ne le reconnait pas:mellow:
Je pense qu'il sera plus qu'un joker,avec les joueurs de couloirs que l'on a.On aura enfin un joueur de tête et qu'il sera plus efficace aux côtés de Bamogo plutôt que la cochone je languis son retour.
moi ce qui me gene un peu, ce sont les propos d'la caution Marseillaise !
Il est entrain de mettre une grosse pression sur Mido qu n'a surement pas besoin de ca pour se relancer !
J'ai comme le sentiment qu'la caution Marseillaise joue son vatou sur Mido !
Ca sent le quitte ou double...
Si Mido se plante, j'ai bien peur que le José aussi ! Ou alors il aura interet a lire "le petit entraineur illustré" chapitre 4 : Mes premieres tactiques ...
Bon, c'est peut etre un peu expeditif mais je pense que je serais pas loin de la vérité !
Si Mido ne plante pas, j'ai bien peur que le jeu redevienne très stéréotypé et très défensif... 34
J'ai un presentiment sur deux surprises demain. Worthy
Fais partager !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20