opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Moi jsuis pas trop d'accord avec toi Moskito pour moi Beye est un titulaire incontestable.
Par contre merci aux dirigeants pour ce punaise de sale retournement de situation de dernière minutes!!
Ils font caguer avec Mido on avait à peu près une équipe compétitive pour aller au bout de ce championnat alors ke maintenant avek ce pitre de Fiorèse ca change pas mal de chose!!
en tout cas le PSG ils savent à qui vendre leur bouse !!!

Leroy,fiorese ..... ils ont trouvé des pigeons.
Ben en fait, pour moi Beye méité hemdani et dehu je les met plus ou moins dans le meme sac ;) le plus en forme et celui qui fera le plus de boulette sera mon préféré Rolleyes
Pixie a écrit :IL à signé pour 5 ans c'est officiel

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8695

Aucune indemnité annoncer ? Comme Dos Santos, Gratos ?
tout a l'heure on parlai de 6Me bref des pacotilles si il explose il vaudra autant que zlatan ou cissé
Moskito a écrit :tout a l'heure on parlai de 6Me bref des pacotilles si il explose il vaudra autant que zlatan ou cissé

Et pour la moitié de ce prix, on va peut être avoir Fiorèse Yuk
C'est une insulte à Mido ça, et à l'OM aussi.
Moskito a écrit :tout a l'heure on parlai de 6Me bref des pacotilles si il explose il vaudra autant que zlatan ou cissé

Mais la Roma pretend l'avoir payé Cher,

l'om la payé 8Me,

La Roma etait dans le coup pour Zlatan a 20Me,

C'est sur les 6Me? si c'est le cas c'est une belle foirade, sa ce trouve dans 1ans il aurait valu le double facile.
Ce qui est plus lamentable, c'est que la caution Marseillaise n'a rien fait pour au moins montrer sons désaccord, donc ca veut dire qu'il est dans le coup ! Yuk

Vive TIGANA & BLANC ! Wicked
Confirmation et informations supplémentaire sur le site de la Roma

http://www.asroma.it/NewsDoc.aspx?Categoria=ITArchivioNews&Documento=2765

ca dit en gros que il le paye 6 millions dont 2 a la signature, 0,5 Me le 30 septembre 2004, 1,750 Me le 1er juillet 2005 et 1,750 le 1er juillet 2006.
C'est un contrat de 5 ans et le joueur touchera par an 1,85 Me plus les primes de buts etc...
Oh mais je viens de calculer que j'ai un collègue toulousain en la présence de Moskito !! 59
Moskito a écrit :Confirmation et informations supplémentaire sur le site de la Roma

http://www.asroma.it/NewsDoc.aspx?Categoria=ITArchivioNews&Documento=2765

ca dit en gros que il le paye 6 millions dont 2 a la signature, 0,5 Me le 30 septembre 2004, 1,750 Me le 1er juillet 2005 et 1,750 le 1er juillet 2006.
C'est un contrat de 5 ans et le joueur touchera par an 1,85 Me plus les primes de buts etc...

1.85Me/an beau salaire tout de meme, a peu de chose près celui de Saviola.
yep yep Toulouse en force :) on est pas mal nombreux du Sud ouest et de toulouse en particulier sur le forum Applause
Et au vu de notre fin de mercato et de la débandade de notre équipe de rugby, je crois que je vais me mettre au macramé moi cette année Insane ou alors je vais supporter le TFC, qui a défaut d'avoir les moyens a réaliser un recrutement "intelligent" lui :ph34r:
Par contre ca va leur faire bizarre a la roma si il aime autant les pates que la bouillabaisse LaughHarhar :whistling
C'est sûr que le Téf a fait un beau recrutement qui peut le permettre de jouer une jolie place pour le club. Mais bon, on ne va pas s'attarder dessus ici, c'est pas l'endroit Sleep
Je viens près de chez vous très bientôt pour une semaine Moskito et 100% !! J'aime bien la ville rose... Mf_doof
Moskito a écrit :bon ben en yreflechissant bien un 4-4-2 de la sorte:

------------Barthez------------

- fereirra - Dehu- Meité - Liza -

------- pedretti - Costa -------
---fiorèse ----------cheyrou---

------- peguy - habib ---------

JEU:
ammuses toi à compter le nombre de nouveaux joueurs présent dans cette équipe et fait déjà des paris sur ceux qui seront partis dans un an 34

Une révolution chaque année, qui a dit repartis pour 10 années de dizette?
Mathildien75 a écrit :Je viens près de chez vous très bientôt pour une semaine Moskito et 100% !! J'aime bien la ville rose... Mf_doof

Pas de bol, je serais bien aller boire un pot avec toi mais je me rapproche du velodrome pour ma part, je retourne a avignon pour torcher mais saletés d'études :soccer_h4 cette année je compte bien aller voir un match au vel mais j'ai peur d'y aller tout seul Wub .

Sinon Mac je suis 100% d'accord avec toi pour le fait qu'il renouvelle sans cesse l'équipe... surtout que normalement les transferts faut les faire au début du mercato pour que la phase de préparation serve à autre chose que d'entrainer les lofteurs et les futurs joueurs d'autre équipe que l'OM34
Anne ma soeur Anne, Ne vois tu rien venir?
voilà l'explication du pape dans l'équipe : Si josé disait a MIdo qu'il serait notre point de fixation etc ... c'était pour lui remonter le moral" Insane
Pour etre précis :
Explication de
Pape Diouf : « C’était pour José une
manière de remonter le moral de
Mido, de l’encourager, c’est dans ce
sens là qu’il a tenu ces propos
»
Harhar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20