opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Alors là........ :mf_laughb

Football: Mido quitte Marseille pour l'AS Rome
mar 31 aou, 11:42 AM

MARSEILLE (Reuters) - L'attaquant égyptien de Marseille, Ahmed Hossam Mido, doit signer un contrat en faveur de l'AS Roma, apprend-on de source proche du club marseillais.

La durée et le montant du contrat n'ont pas été précisés.

Agé de 21 ans, le joueur a notamment évolué à l'Ajax d'Amsterdam et au Celta Vigo avant de signer à l'OM en juillet 2003.

L'entraîneur marseillais José la caution Marseillaise avait pourtant indiqué qu'il comptait cette saison sur la présence de l'international égyptien pour renforcer le potentiel offensif de son équipe.
http://fr.sports.yahoo.com/040831/26/3jch.html

Pour le lien.

J'espere que c'est faux ou qu'il va y avoir une arrivée sinon goodbye bouchet et diouf. Shocking
C'est quoi cette info !!!!!???? Ohmy Ohmy
Non mais c'est du n'importe quoi ... j'espere que c'est un canular, mais c'est dans tuos les cas de tres mauvais gout.
On nous dit depuis 1 mois que Mido sera notre point de fixation, notre joker.. le complement ideal à nos attaquant actuels... on l'envoie faire une cure de liposuccion en Italie ... et maintenant il se tire ...Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting

si c'etait dans les schemas depuis un moment on aurait pu recruter quelqu'un avant... Qui pour le remplacer car il va falloir trouver une solution de rechange... Koller me ferait toujours plaisir perso ... mais 12h avant la cloture du mercato, il va etre dur de se retrourner.
Sachant qu'uen joker ca ne peut etre que quelqu'un evoluant dans le championnat de France ... je ne vois personne avec ces caracteristique, et qu'on ne me parle pas de Bakari surtout.
Mais non, ils vendent Mido parce que la Roma à décidé de laissé Ibrahimovic à l'OM ! C'est tout !!! Sleep
Masterjm a écrit :Mais non, ils vendent Mido parce que la Roma à décidé de laissé Ibrahimovic à l'OM ! C'est tout !!! Sleep

Beau fantasme .. mais qui reste un fantasme...No
Dure comme nouvelle, qu'est ce que c'est que cette histoire!! Et notre point de fixation, qui ça va être?! Z'ont interêt à en amener un autre, nom d'une pipe en bouleau!! Et PAS UNE CHEVRE!!!!!
Laisse moi fantasmer en paix l'ours ! Ranting
Il va falloir que tu t'en trouves un autre car il va a la Juve ... Koller ...??

http://fr.sports.yahoo.com/040831/26/3jcp.html
Tiens Fiorese ,Pour le remplacer:ph34r:

J'immagine les reactions ici...:mf_farmer
Nan, mais c'est de l'hallu cette histoire !
Le plus gros foutage de gueule de l'ere Bouchet avec "Drogba est intransférable"...
Le nigo qui va crier sur tous les toits que Mido est notre sauveur, Bouchet qui lui paye le nec plus ultra de la remise en forme, et Diouf qui secoue le jonc devant des joueurs belges de 2nd zone...
On est en plein délire collectif, c'est pas possible ! Encore plus si c'est l'ami Koller qui debarque... Encore encore plus si personne ne débarque !
La, on a atteint un summum dans l'art et la maniere de prendre des gens pour des cons !
N'en jetez plus, la coupe est pleine... Crying
Au secour je cauchemarde !! ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS ces dirigeants de bouse !! Ils ont vraiment de la bouse dans les yeux et une belle langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir.
Bah,ça va ils ont repoussé les offres pour marlet!:ph34r:
Bouchet va fanculo Bye2
En même temps, ça fait uneéconomie pour espérons un gros salaire à venir. Mais il me feront pas croire que ça s'est passé en 3 jours, ça devait courrir depuis quelques temps quand même, à moins d'une offre grandiose de la Roma qui n'a plus d'argent. Qu'est ce qu'il se passe Bonne Mère?!!! Ils nous filent Totti et/ou Cassano en échange? :mf_laug2 .
Yuk
C'est à n'y rien comprendre :ph34r:

Mido, pas Mido tel n'est pas tant la question, le problème est qu'on ne peut pas garder l'équipe tel quel, c'est à dire trois attaquants livrés à eux-mêmes. Il n'éxiste pas de réelle solution intèrne.

Si Mido part (et on se sera bien foutu de nos gueules) il doit être remplacé (par un MO ou un gars au même profil que lui, c'est à dire un attaquant de fixation).

On nous a fait beaucoup éspérer avec Mido, s'il cartonne dans un autre club, la pillule va avoir du mal à passer :nono1:
eh les gars !!! je viens de consulter le site de l'équipe et mais c'est pas possible on vends mido !!!!!
J'espère qu'on va avoir une belle somme à défaut d'avoir un point de fixation !!!
Au punaise j'espère que le pape nous réserve une belle surprise !!
en tout cas pour rome c'est tout benef ils ont un joueur opérationnel et qui a fait ses dernières conneries de jeunesse chez nous !!!

chapeau bas.
A mon avis ce n'est pas la peine de vous inquieter, c'est de la pure intox :)
Comment voulez vous que l'OM laisse partir Mido a quelques heures de la fin du mercato ?? Sans aucun remplacant qui plus est. En plus ils lui ont payé une cure c'est pas pour le laisser partir, non non, y'a aucune ambiguité il va rester la ! En plus il est venu voir jouer ses camarades ce week-end et il a avoué lui même qu'il savait qu'il allait avoir un role important cette année donc il ne va pas partir par peur de ne pas jouer et aller a la Roma... lol ;)
Bref des rumeurs pour faire vendre du papier et faire du trafic web :punk1:

PS: si je me plante je vais me contenter de suivre le stade toulousain je crois Nono_h4h
C'est vrai que c'est quand meme irréaliste, pourquoi tout faire pour qu'un joueur redevienne a son top pour le laisser partir ? :ph34r:
Et puis l'AS ROMA est une vieille rumeur, qui peut etre vraie certes, mais je ne crois pas trop a ca. :nono1:
Enfin j'espere ! Crying
la question qu'il faut se poser : l'AS roma remboursera t elle les frais de la cure de mido salade - petit suisse à l'OM ? :ph34r:
En plus, l'AS Roma est insolvable...
Mais bon, on n'est plus à une Arnaque près Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20