opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Cobl a écrit :une fois de plus je me sens en déphasage complet avec vous...vais je devoir aller câler ma paillasse dehors sous le pin parasol, près de la fontaine... au moins jusqu'aux premiers frimas d'octobre No2 (au fait elle est sise où la fumerie?)

Meuh non Cobl...
ici, on aime bien la diversité :mf_farmer
Cobl a écrit :une fois de plus je me sens en déphasage complet avec vous...vais je devoir aller câler ma paillasse dehors sous le pin parasol, près de la fontaine... au moins jusqu'aux premiers frimas d'octobre No2 (au fait elle est sise où la fumerie?)

suis je le seul à voir en Mido un looser ventripotant, une sorte de subtil mélange entre Carasso, Flamini, Dugarry et Pena bianca ?

Ma foi Carasso est ou etait en espoir. Flamini en est le capitaine et tout enculé qu'il est, il n'y est pas par hasard. Dugarry et Fabrizio étaient deux tres bons joueurs :whistling
Quand je pense à Tomasson, je reste indécis tout de même ! Mido a tenté de trouver un autre club les gars et ce, pendant plusieurs semaines, sans trouver preneur de surcroît...

J'avoue que c'est un joueur qui n'a pas été mauvais, il a marqué des buts, il a eu des éclairs de dribbleur etc... Mais s'il ne se met pas du plomb dans la tête, il ne réussira pas en pro ! Va t il y parvenir ? Rien n'est moins sûr... Sleep
ça reste quand même une bonne nouvelle,s'il reste à mon avis c'est pas parce-qu'il n'a pas trouvé de club,car dans ce cas là on l'aurait bradé pour se débarasser d'un salaire qui doit être élevé,mais bien parce-qu'il a du être touché par le fait que les dirigeants souhaitent lui donner une autre chance,espérons comme vous l'avez dit qu'il arrètera de faire des caprices et qu'il ne quittera pas l'entrainement ou le stade à la moindre déconvenue,et ne se fera pas un genre de blessure "diplomatique".

dans tous les cas une attaque mido-luyindula-bamogo-cheyrou avec pedretti et costa derrière et une défense à quatre,ça aurait quand même une certaine gueule..
Cobl a écrit :suis je le seul à voir en Mido un looser ventripotant, une sorte de subtil mélange entre Carasso, Flamini, Dugarry et Pena bianca ?
Mido a 3 semaines pour se préparer....et le reste de l'année pour se trouver une hygiéne de vie et de travail. Le pari d'la caution Marseillaise courera, à mon humble avis, jusqu'à Décembre. Si le gars n'est pas propre et chie encore dans les bottes, il giclera.
Dans l'histoire on a rien à perdre, mis à part la valeur de son salaire chaque mois.
Mais il manque une tour de controle devant, un joueur de tête. Sa tête à claque lobotomisé par un intense travail foncier pourait faire l'affaire à partir du moment qu'on le considère comme récupérable.
La question est là : est il récupérable? tu penses que non. J'en suis pas loin, mais je reste persuadé que la nature humaine, si tourmentée soit elle, à toujours une lueur d'espoir puisqu'elle est façonnable, et puis 21 ans est le bon âge pour devenir un homme. J'ai arrêté mes conneries à cette âge là. A quel âge est la majorité est Egypte?
LXhere a écrit :Sa tête à claque lobotomisé par un intense travail foncier pourait faire l'affaire à partir du moment qu'on le considère comme récupérable

Rien que ça ,c'est minimum 2 mois ...Shutup

Il est déjà mal barré le pharaon!:mf_turban
petit intermède dans la polémique mido.

lors du dernier match de prépa de l'OM, je reve ou pedretti a joué plus milieu offensif ? si c'est le cas, ça va distiller de bons ballon, on l'a notre 10 :)
On va l'iscrire à "Vit ma vie". 1 semaine chez Lizarazu, ça va le ramener dans le droit chemin. A moins qu'il ajoute le surf à toutes ses tares.34
chichiman a écrit :On va l'iscrire à "Vit ma vie". 1 semaine chez Lizarazu, ça va le ramener dans le droit chemin. A moins qu'il ajoute le surf à toutes ses tares.34

Tu crois que Mido fera une blessure diplomatique si Liza lui fait baisser les yeux ? :mf_laughb
paddy a écrit :petit intermède dans la polémique mido.

lors du dernier match de prépa de l'OM, je reve ou pedretti a joué plus milieu offensif ? si c'est le cas, ça va distiller de bons ballon, on l'a notre 10 :)

Tu as raison je pense que l'on va jouer une sorte de 5-2-1-2 (ou 5-3-2) avec Pedretti dans le rôle du 1 (lire 10). Je vais à la séance d'entrainement ce soir je verrai si quelques indices le prouvent.

Pour Mido , je pense que son association à Luyindula sur le front de l'attaque ne passera pas l'hiver ou alors la momie aura réussi à se séparer de toutes ses bandelettes !
Moi je reste persuadé que cette année il peut faire une saison correct et apporté à l'équipe.... en coupe de la ligue :y:

Nan sans rire, il aura du mal à se faire une place dans le secteur offensif mais avec du sérieux et de l'envie il peut y arriver , il y a tout de même un sacré potentiel chez Mido à mon avis. Sa puissance et son jeu de tête peut apporter devant et laisser des espaces à pegguy ou bamogo
de toute façon, il a 6 mois pour montrer de quoi il est capable, sinon il ne fera ps noël sur la caneBIERE Ok

merci à champOMy d'aller prendre des notes ce soir :cowboy:
Déjà, le Mido, il a jusqu'à fin Aout pour trouver la forme en perdant les siennes et en montrant aux entrainements si c'est un gars quinenveut. 1er couperetBoxing .
Ensuite si ça va pas, il ira passé Noel sur la Tamise. 2 è couperetBoxing .
Avec Mido, faudrait instaurer la licence à point.Unsure
Mido, le retour de la Momie

c'est pas plus adéquat comme titre?
Qu'il commence par s'acheter une barette , ça lui évitera de se recoiffer sur chaque action ...

Scusi ...Wacko
Cobl a écrit :Mido, le retour de la Momie

c'est pas plus adéquat comme titre?

Ou ya l'ados MIDO cascade 59
Je crois beaucoup en Mido, laissons lui sa chance, il va casser la baraque !
b4Rbu a écrit :il va casser la baraque !
en rentrant bourré chez lui....
je penses que mido est arrivé chez nous l année derniere avec la grosse tete faut pas oublier que ce devait etre lui la star

malheureusement il s est fait bouffer par un joueur comme drogba et il a eu du mal a s en remettre

mais cette annee s il sent qu on lui fait confiance qu'on comptes sur lui je penses qu'il fera les efforts necessaire pour bien s'integrer au groupe

et je suis sur qu'un mido en forme et se sentant desiré par le club ça peut tout casser

donc mido ta une chance ne la laisses pas passer tu as tout a gagner et nous aussi
Citation:
Posté par b4Rbu
il va casser la baraque !

LXhere a écrit :en rentrant bourré chez lui....
Crylol Crylol Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20