opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Lengatse a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040831/26/3jch.html

Pour le lien.

J'espere que c'est faux ou qu'il va y avoir une arrivée sinon goodbye bouchet et diouf. Shocking

Merci du pressentiment, Lengatse ! Bleh Le prochain c'est Pedretti a Manchester? :mf_laug2
Et si cet pseudo cure de remise en forme n'avait servi qu'a l'AS Rome pour lui faire passer une batterie de test ?
En tout cas l'info est reprise coté transalpin :
mon frere a écrit :Roma, dopo il sì di Voeller Baldini trova l'attaccante: dal Marsiglia arriva Mido
Mar 31 Ago, 10:49 AM

Sembra essersi sbloccata la questione legata all'attaccante tanto cercato e promesso dalla Roma ai suoi tifosi
vedi foto

Sembra essersi sbloccata la questione legata all'attaccante tanto cercato e promesso dalla Roma ai suoi tifosi. Si tratterebbe, secondo indiscrezioni dell'ultima ora, dell'egiziano Mido. L'attaccante, ex Ajax, Celta Vigo e Olympique Marsiglia, era stato cercato dal club giallorosso alcuni anni fa, come alternativa alla pista Ibrahimovic passato alla Juventus in queste ore. Mido é nato a Il Cairo nel 1983 e nel suo anno migliore, il 2001-2002, ha realizzato 12 goal in 24 partite.
On va surement preter Mido vu la compétence des dirigeants olympiens ...Yuk
Quelqu'un a un lien vers un bon site de Monaco ? Au pire Toulouse, leur jeu a l'air attrayant cette année !
Scred a écrit :Et si cet pseudo cure de remise en forme n'avait servi qu'a l'AS Rome pour lui faire passer une batterie de test ?
En tout cas l'info est reprise coté transalpin :

Alors ça c'est pas bête du tout, du tout. :y:
Une enfilade comme on les aimes. Du grand art chapeaux les artistes. Tapi n'a qu'à bien se tenir, Bouchet prend ses aises!
Fiorèse pour remplacer Mido, on reve ou quoi Bye2
Ernesto a écrit :Fiorèse pour remplacer Mido, on reve ou quoi Bye2

Tu parles d'un cauchemar oui ....Mf_death
Bouricao a écrit :pourquoi tout faire pour qu'un joueur redevienne a son top pour le laisser partir ? :ph34r:
Pour mieux le vendre ?? :ph34r:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
zorg a écrit :Bah,ça va ils ont repoussé les offres pour marlet!:ph34r:
Applause
Nil Sanyas a écrit :Applause
Ca vous fait rien à vous fiorèse à l'OM?
Mouarf, c'est officiel qu'il vient ? (je ne crois pas non ?)
Ben je connais pas trop son registre de jeu, mais si il peut apporter des passes décisives à pegguy et bamo alors je dit banco :)
Par contre laisser partir Mido NON! parceque la on va se retrouver avec une attaque en mousse... et aucune solution de remplacement.
Bref ca sent la grosse fumisterie pour mido mais peut-etre pas pour fiorèse. APrés que ce dernier vienne du psg je m'en fou, imaginez si on été ennemi intime de l'AJAX et quon ne recrute pas ibrahimovitch... vive le n'importe quoi ;)
poto a écrit :Ca vous fait rien à vous fiorèse à l'OM?

Si, moi, ça me fait une sorte de fussoire Rock
Et qui va jouer en 9, biscotte ni peguy, ni steevy, ni baka en sont Bye2
Ernesto a écrit :ni peguy, ni steevy, ni baka en sont Bye2

alors qu'il paraît que UU et Fiofio si Wicked
Moi je pense a Wiltord.........Rock
Et ben moi qui pressentait qualque chose Bye2
Campana a écrit :alors qu'il paraît que UU et Fiofio si Wicked

ouaip, et ils auraient même eu une fille ensemble Wacko

Si, si Fiorèse a une fille Wicked
Lengatse a écrit :Et ben moi qui pressentait qualque chose Bye2
à l'avenir, contente toi de lire plutot que de préssentir :lmfao: (big (mac) joke of course Bowdown )
Lengatse a écrit :Et ben moi qui pressentait qualque chose Bye2

C'est le chat qu'était pas frais Sleep
J'ai du oublier le mode 'cagade inside'de diouf -bouchet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20