old trafford, je te trouve bien dur avec Sytchev. Sytchev n'avait pas une grande gueule. Il avait besoin de trouver ses marques. Il tentait beaucoup parfois trop et vendangeait souvent mais il eut été d'un bon renfort en cette deuxieme moitié de saison.
http://fr.uefa.com/magazine/news/Kind=51...62146.html
encore une fois c'est piola tout seul qui l'a transféré. ce type ne connait rien au foot ! on l'a bradé à 3 millions d'euros.
Si Marseille appréciait son potentiel, les entraîneurs étaient réticents à lui accorder une place majeure dans l'équipe et, au grand dam de Sytchev, ils insistaient pour le faire jouer au poste de milieu droit plutôt qu'en attaque.
qu'aurait-il fait avec la caution Marseillaise ???
Mido et Koke aussi ont du potentiel, pour moi Sytchev n'a jamais rien montré à l'OM.
Il tirait sans arret, peu importe la distance en croyant qu'on lui avait greffé les jambes de Sauzée
C'etait un chien fou, un de ceux que l'on n'arrete pas et que d'y qu'ils réussissent la moindre chose en sont tellement heureux que dans la minute d'apres ils font une connerie enorme

Ernesto a écrit :Je ne vois pas pourquoi on le vendrait...
Mis à part le fait qu'il soit caractériel, Mido ne m'a pas déçu...
Je ne l'ai jamais vu vendanger une occaz 
Il a fait 2 bons mois chez nous et basta, avant j'aurais voulu le garder mais on a besoin de sous pour engager quelqu'un de valable aupres de Drogba. Et c'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser...
Mido est arrivé en mauvaise condition physique et j'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment été à 100%.
Moi, je repartirais bien avec Mido, Marlet et Drogba...
Il faut investir en milieu de terrain...
Vous tirez à boulets rouges sur Mido ou Marlet, mais franchement ils ne sont pas gâtés par les milieux...
Je préfère qu'on mette 15M, sur un grand créateur

Marlet
Fait caguer d'entretenir cette daube un an de plus

Georges Profond, je disais cela a propos de Mido. En ce qui concerne Sytchev, je parlais comme un de ces joueurs précédés d'une réputation fantasque.

Il ne faut pas m'attribuer des propos que je tiens pas.

Sinon, je maintiens mon point de vue : le nain russe était une tragédie pour le football marseillais.

Qu'est-ce qu'la caution Marseillaise aurait fait de Sytchev? Bein, il l'a fait, il l'a renvoyé dans son pays.

Et, c'est tant mieux.

ce n'est absolument pas la caution Marseillaise qui l'a renvoyé dans son pays mais Piola l'homme qui outrepassait sa fonction. Sur des sites que je ne nommerai pas, on a établi une cabale contre le petit russe. c'était outrancier voire vulgaire.
Bon, désolé de ne pas l'avoir vu la subtilité de
Mais, pas les grandes gueules qui croient qu'ils vont parvenir a quelaue chose uniquement parce qu'ils ont une grande gueule, et encore moins ceux qui arrivent avec des réputations fantasques.!
il m'avait semblé que tu les associais mais à la relecture, le doute est permis...
sans lui, allez, on reste à Vienne sur le quai de l'Europe ! rien que pour ça, il mériterait un peu plus de respect. Et comment expliquer qu'il fait de nouveau un malheur chez les soviets ?? oui je sais ils sont nuls...:smoke1:
Georges Profond a écrit :sans lui, allez, on reste à Vienne sur le quai de l'Europe ! rien que pour ça, il mériterait un peu plus de respect. Et comment expliquer qu'il fait de nouveau un malheur chez les soviets ?? oui je sais ils sont nuls...:smoke1:
Dans ce cas là, on peut aussi elever une statue à Abdoulaye et son coup de boule contre les Reds

Je suis plutot indépendant d'esprit Georges et tres peu influencable. Ce qui peut se dire sur le site en question ne m'a pas influencé. Et, il n'y a pas de doute permis, je n'ai jamais dit que le nain russe avait une grande gueule.
Contrairement a ce que tu dis, il ne "fait pas un malheur chez les soviets." Il a marqué quand il est retourné, un peu comme il avait bien joué pour ses premiers matchs a l'OM. Puis, pas grand chose a signaler. En tout cas, il est loin de me faire penser a Owen. :thumbdown
Disons que si la caution Marseillaise etait entraineur a l'epoque ou on a joué contre Vienne, on l'aurait emporté facilement et le but du nain russe serait anecdotique.

Dav_ a écrit :Dans ce cas là, on peut aussi elever une statue à Abdoulaye et son coup de boule contre les Reds 
A un garçon qui annonçait la fin de Ronaldo et qui se sègue sur Christanval, je ne répondrais que par le mépris !

en tout cas Meïté est en train de franchir un cap ! son match contre Valence fut tout simplement
émorme !
Georges Profond a écrit :que tout le monde le casse depuis longtemps, ça te rassure dans tes piètrres certitudes ! :thumbdown moi je trouve que c'est un gars qui peut devenir un nouveau Boli ! on en reparlera...
Moi je rapelle d'un edito de Vodevil :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...dossier=38
Certains affirmait regretter le Lovely Boy, moi je me contentais de rétorquer : "
Meité que vous avez pas arrêter de critiquer, accomplit de très bonnes perfs en ce moment. Il faut avoir confiance en lui, il a un gros potentiel. Il ne sera jamais un Nesta mais il peut être un très bon défenseur, dur sur le marquage et l'homme."

Georges Profond a écrit :Sur des sites que je ne nommerai pas, on a établi une cabale contre le petit russe. c'était outrancier voire vulgaire.
Il paraitrait qu'il y avait même des délits de sale avatar mon bon George

qui parle de Meïté dans l'édito à part toi et yankee ???

en positif en plus !!! on fait dans la désinformation ?

Il y en a qui sous entende des choses quand meme

Dav_ a écrit :Il y en a qui sous entende des choses quand meme 
ah bon Meïté est libero ??? décidément...

Je ne parlerais plus avec toi Georges, tu m'agaces

c'est réciproque !!! :thumbdown
Le jeune contre le vieux, on dirait un certain western dont j'ai oublié le nom
Meité est bon et Gronaldo n'est plus ce qu'il était. Suffit de mettre de l'eau dans son vin.
Meité un nouveau Boli, c'est exagéré. Ronaldo fini aussi d'ailleurs...