opiOM.net

Version complète : Un phare à iode à la Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
paddy a écrit :petit intermède dans la polémique mido.

lors du dernier match de prépa de l'OM, je reve ou pedretti a joué plus milieu offensif ? si c'est le cas, ça va distiller de bons ballon, on l'a notre 10 :)

aah, c' que je craignais justement le plus, moi, amigo. vl'à de quoi faire de moi un anigophobe militant. Boxing

pour une fois qu'on tient le meilleur 6 de france autant le faire jouer au poste où il excelle. c'est un atout formidable que d'avoir un milieu défensif qui oriente aussi bien le jeu, ce serait un gachis enorme de l'utiliser plus haut j'en suis convaincu.

dans le foot moderne, la tendance est plutôt de faire reculer les techniciens qui ont un gros volume défensif au milieu, je pense à nedved, pirlo, redondo, dhorasoo... : c'est l'occasion de bonifier le milieu en ajoutant de la qualité technique et de la créativité, sans perdre du rendement défensif. l'inverse, c'est archi petit bras. c'est juste de la compensation, histoire de fuir les carences offensives des milieux créateurs...

au poker, quand t'as une triplette d'as et 2 rois, tu tente le carré, tu dégages pas un as pour assurer le coup.

la caution Marseillaise 'tite nouille. t'as pas intérêt !

Rock
D'accord avec lui même. :punk1:

Ca ne peut rien faire de bien, on perdrait en plus le lien défense-attaque qu'un gars de cette envergure est.
himself a écrit :aah, c' que je craignais justement le plus, moi, amigo. vl'à de quoi faire de moi un anigophobe militant. Boxing

pour une fois qu'on tient le meilleur 6 de france autant le faire jouer au poste où il excelle. c'est un atout formidable que d'avoir un milieu défensif qui oriente aussi bien le jeu, ce serait un gachis enorme de l'utiliser plus haut j'en suis convaincu.

dans le foot moderne, la tendance est plutôt de faire reculer les techniciens qui ont un gros volume défensif au milieu, je pense à nedved, pirlo, redondo, dhorasoo... : c'est l'occasion de bonifier le milieu en ajoutant de la qualité technique et de la créativité, sans perdre du rendement défensif. l'inverse, c'est archi petit bras. c'est juste de la compensation, histoire de fuir les carences offensives des milieux créateurs...

au poker, quand t'as une triplette d'as et 2 rois, tu tente le carré, tu dégages pas un as pour assurer le coup.

la caution Marseillaise 'tite nouille. t'as pas intérêt !

Rock

Pas trop d'accord avce toi. Si Pedretti joue de temps en temps 10, avec une paire Costa,Ndiye ça le fait je trouve. Maintenant il ne faut pas qu'il y reste tout le temps car son poste c'est milieu defensif, mais de temps en temps, on pourrais voir le Benoit pas mal planter cette annéeClap
aboss a écrit :Pas trop d'accord avce toi. Si Pedretti joue de temps en temps 10, avec une paire Costa,Ndiye ça le fait je trouve. Maintenant il ne faut pas qu'il y reste tout le temps car son poste c'est milieu defensif, mais de temps en temps, on pourrais voir le Benoit pas mal planter cette annéeClap
pour répondre à himself, la dessus je rejoinds aboss dans le cas de figure ou nous avons deja 3 bons reccupérateurs en les personnes de hemdani, costa et n'diaye.

mais si nous trouvons un bon diffuseur de ballons offensif, bien sur que pedretti doit rester là ou il excel (word) le plus :punk1:
Désolé de gacher la fête mais c'est quoi le rapport avec le topic sur mido?
D'accord je suis content de me distraire au boulot mais bon... Blink
bakaforever a écrit :Désolé de gacher la fête mais c'est quoi le rapport avec le topic sur mido?
D'accord je suis content de me distraire au boulot mais bon... Blink
c'est histoire de détourner la discute, c'est bien, y en a un qui suit Applause

faudrait monter un topic : pour ou contre un peddretti en n°10 meneur de jeu ? :mf_laughb
Et barthez en avant centre ? :mf_laug2
finalement il y en a un qui doit se demander e qui va se passer pour lui
c pegguy
car si mido revient c pour jouer au coté de pegguy
et pour moi l'association pegguy mido c du très lourd
la puissance du taureau mido la technique et la vitesse du pegguy
ce qui permmetrait à pegguy d'occuper son poste de prédilection
moi je dis pk pas
et puis on sait que le josé est un bon père qui sait étre strict et attentif quand il le faut.
donc y a des chances qui nous le relance le mido
au mois on se fera pas empapaouter sur le transfert
par contre faudra faire attention:
mido n'a plus le droit d'insulter l'om .
alors ds 3 semaines lorsqu'il jouera son premier match au vél il devra nous prouver qu'il est bien un joueur de caractère et pas une vulgaire starlette sans cerveau!
Huhu stop le sms merci Shocking
himself a écrit :au poker, quand t'as une triplette d'as et 2 rois, tu tente le carré, tu dégages pas un as pour assurer le coup.
Moi à ce niveau là, je fais style j'ai pas un bon jeu, je prend pas de carte pour faire croire que je bleuf, et je garde ma triplette et mes deux rois:)
mouais ça se défend ! :Pixie mais sur pedretti en 10 tu fais quoi ? vous trouvez pas ça dommage, vraiment petit bras ? parce que si c'est pour le mettre meneur et garder 2 autres milieux déf ça servait à rien de mettre 5 millions dedans, autant acheter de suite le milieu offensif de métier. on se prive d'un sacré bonus..

si le débat intéresse, on se casse ailleurs parce mido doit se sentir à l'étroit dans ce topic Prop
Pedretti en 10....c'est comme hemdani libero, un bon gros pansement là où ça fait mal. la caution Marseillaise petit nouilleRock
ah, merci :Pixie

'tite nouille c'est exactement ça, si le nigaud attaque le championnat de la sorte je lui flanque cette signature
parrait qu'la caution Marseillaise veut faire jouer barthez à la place de bamogo, mais chut :mf_w00t2:
ouais et méïté aillier gauche Shocking :smoke1:
J'ai écouté son interview sur le site (sans l'image. Qu'ils me remboursent mon jeton ! Ranting , il a l'air d'être enfin raisonable et sincère sur ce qu'il doit accomplir. Pourvu qu'il soit prêt contre Metz et qu'il dijoncte pas trop vite...
Lorenzin a écrit :J'ai écouté son interview sur le site (sans l'image. Qu'ils me remboursent mon jeton ! Ranting , il a l'air d'être enfin raisonable et sincère sur ce qu'il doit accomplir. Pourvu qu'il soit prêt contre Metz et qu'il dijoncte pas trop vite...
tiens, toi aussi t'as perdu tes sous dans le joke box du site of ? :Pixie (enfin les 3 pièces offertes gracieusement avec l'inscription attrape touristes)Happy

si mido range sagement sa chambre et se brosse les dents avant d'aller au lit, il pourra aller jouer avec ses copains :punk1:
paddy a écrit :si mido range sagement sa chambre et se brosse les dents avant d'aller au lit, il pourra aller jouer avec ses copains :punk1:

Ouais mais il faudra pas non plus qu'il touche à leur 4 heuresNo
ChampOMy a écrit :Ouais mais il faudra pas non plus qu'il touche à leur 4 heuresNo
et qu'il se couche à 4 heures.. :nono1: il parrait que c'est (c'était ?) un habitué du monde de la nuit à marseille
Et voici, enfin pour nos yeux ébahits, le retour de Tout en Camion, la voiture sportive la plus rapide au monde. A défaut d'avoir une star, on a une star de l'année passée, ce qui est déjà pas mal étant un petit supporter du Pharaon Rame Cesse 2 boire ton verre.

Espérons que le whisky coca lui donne des ailes sur un terrain. Un bon coup de fouet comme dans les Dix commandements lui ferait pas de mal des fois.Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20