opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Hephaistos

Les commentateurs de l'Euro sont vraiment pitoyables, surtout sur le service public, donc je vous propose de collecter ici même leurs phrases les plus cons...
Je relève pour Lettonie-Allemagne, Bietry(le plus naze de tous) qui dit que les joueurs Lettons doivent boire un thé à la mi-temps et ça ira mieux ensuite... Laugh Effectivement, je les imagine bien avec leur tasse en main dans les vestiaires! Complétement déconnecté ce mec! No2
c'est clair qu'il est trés fort le charles, capable de savoir ce qui se passe dans la tete d'un footballeur en face à face de l'adversaire, c'est fort trés fort!!!Laugh
Bietry: y'a pire que de faire 0/0, y'a perdre 1/0 Bye2

Ben oui, c'est sur, puis perdre 2/0 aussi c'est que perdre 1/0 l'ami :huh:

Hephaistos

Enorme, je l'avais relevé aussi! :mf_laughb
Dès que je le pourrais, je prendrais un calepin avec moi (car y'en a tellement que c'est impossible de tout retenir :ph34r: ).
tiens je vais ajouter un sondage à ce topic. ça me turlupinait aux entournures... aucune option possiblement annexeWicked
J'y avais pensé à ce topic, excellent grecos ;)

Moi il y a la phrase de Baup dans je sais plus que match "Cette attaquant est souvent present dans le domaine offensif" :ph34r:

Et puis il y a tous les déformations de prononciations, les "Baraya", "Simon' et compagnie :mf_turban
notre titi national est en tete du sondage!!!Happy
Biétry, Allemagne-Létonie:
Et vous savez pourquoi il ne siffle pas pénalty pour la Létonie l'arbitre ? Parce qu'il a encore dans la tête la faute dont vient d'être victime l'allemand, il y a 5 secondes et que peut être cette faute...le ralenti nous le dira....il aurait dû la siffler. En n'accordant pas le pénalty au Létonien c'est une sorte de compassassion. Mr Vautot, nous disait que les arbitres sont des hommes bla-bla-bla.Du Biétry pur jus, ou quelques choses se rapprochant. Insane
deepbluebdr a écrit :Biétry, Allemagne-Létonie:
Et vous savez pourquoi il ne siffle pas pénalty pour la Létonie l'arbitre ? Parce qu'il a encore dans la tête la faute dont vient d'être victime l'allemand, il y a 5 secondes et que peut être cette faute...le ralenti nous le dira....il aurait dû la siffler. En n'accordant pas le pénalty au Létonien c'est une sorte de compassassion. Mr Vautot, nous disait que les arbitres sont des hommes bla-bla-bla.Du Biétry pur jus, ou quelques choses se rapprochant. Insane


c'est bien ce que je disait, le charles a des pouvoirs télépathiques
ou plutot télépathétiques!!
hahaBiggrin2 :D 59
pas thétique mais presque... mon charles, il est capable de deviner ce que la grand-mère de Vieux rat phosphore quand il fait une récup !!! c'est trop fort...:n:
Un Euro trés interessant, que nous sommes heureux de vous faire vivre sur France 2 et 3 Et rien que là peut être, non ???
Ouais youpi :soccer_h4 :thumbup: on en a de la chance, :D même que je zappe plus j'ai vérouillé sur Fr2 dasns mon salon et FR3 dans ma chambre. Crylol

Hephaistos

Avec les empaffés de France2-France3 je commence à adorer les commentaires de Tf1... En tout cas avec Christian Jeanpierre, Wenger et Roux c'est pas mal du tout!
La cerise sur le gateau hier soir était le trio magique Perrin/Baup/Blanc accompagné de la nana dont j'ai oublié le nom, ils sont là pour leur analyse réspective punaise il s'y mettent a 5, avec l'animateur :boulet
On dirait que les chaines de télé se tirent la bourre pour engager des consultants ....qui ne servent a rien. La cerise disais-je ils ont téléphoné a Quiniou, pour savoir s'il aurait sifflé faute sur la main de Trézéguet qui a amené son but. Il a dit que l'arbitre a bien fait de ne pas sifflé cette main...encore que Blanc a eu une bonne réaction en demandant s'il agirait de la même manière si c'est pareil pour un défenseur dans sa surface......il a dit oui Shocking
2-1 pour les pays bas....j'attends le: on a de la chance sur france télévision, d'assister a une telle rencontre Wicked
C'est choisir entre la peste et le choléras...
Mais bon, c'est difficile de faire plus insupportable que Biétry Yuk
Tiens, une perle des cahiers :

présumé coupable
Charles Biétry (F3)
: "Même quand [Puyol] fait une action sans faire de faute, il y a un a priori, on croit qu'il fait faute". C'est comme toi, même quand tu dis quelque chose de sensé, on a l'impression que c'est une connerie.
Elie Baup: "Van der Meyde a tenté un passage en force
Josse: Puisque vous faites réference au rugby Elie, je vous rappel que Antenne 2 diffuse le match...Worthy "

Bravi Josse t'es un vrai mulicarte
"J'aurais bien voulu savoir ce qu'aurait fait Sepp Maier si le ballon n'avait pas été contré par le défenseur letton". Blink
in-com-pré-hen-si-ble!!No
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11