Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :finalement je regrette amèrement Roustan ! lui; il avait de la distance...
IL a eu sa periode sur tele foot, pinaise avec lui c'etait bien, il a une emission sur Equipe tv ,je crois ,il parait que c'est bien le bordel, genre impro
Moi ,j'adore!:y:
Maitre_Zakk a écrit :Je préfère 1000 fois Rolland parce qu'il me fait marrer, il commente simplement et ne me fait pas l'affront de vouloir me réapprendre le foot à chaque match...
Biétry est un mongolien, il me saoule, mais à la limite ça peut me faire marrer.
En revanche s'il y en a un qui me fait caguer c'est bien Larqué...ce mec est un gros con et il profite du fait que Rolland s'efface un peu pour prendre de la graine.
Il ne raconte que des conneries, parle toujours sur le même ton, coupe systèmatiquement la parole, on n'entend que ce connard pendant le match...c'est bien simple, quand j'entend ce mec, j'ai un accès de rage primaire, je serais à la place de Rolland, en plein direct je lui dirais :" Jean Mimi...ferme ta punaise de grosse gueule, sans moi tu n'existerais plus..."
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!
deplus le jean mimi ça fait des lustres qu'il n'est plus footballeur pro, le foot a bien changé depuis son époque (les poteaux étaient encore carrés) tu parles d'un consultant!:n:
Arf, en gros, tous les commentateurs ne tiennent pas la route... Il faut quand meme comprendre qu'il n'y a pas que des connaisseurs qui suivent le foot a la TV. Il faut bien s'adapter a son public, surtout sur le service du meme nom... Larqué est pour moi le seul qui comprenne vraiment le foot ! Je trouve justement qu'il est un peu en retrait vis a vis de Rolland, mais qu'au moins lui, il ne l'ouvre pas pour sortir que de la m*r*e

. Apres un match pour eux, c'est 100 minutes a commenter, et c'est normal que tu te plantes !
le meilleur c'est bel et bien

maître Sacco...;)
Moi je prone le multi-commentaire.
En Italie, ça se fait (pour les clubs, ptet pas pour l'équipe nationale).
T'as version neutre, version Pro Roma par exemple, etc.
On devrait avoir pour le même match :
- Roland / Larqué
- Josse / Bietry
- Eric / Ramzy
- Van Damme / Francis Lalane
- Djamel Debouze / Gad Elmaley
- Franc Dubosc / Elie Semoun
J'hésite :whistling
:thumbup: MDR !!!! NIL!

nikoairways a écrit :le meilleur c'est bel et bien
maître Sacco...;)
je me suis toujours demandé qu'est ce qu'il pouvait donné à la TV!

Je viens de me rappeler une chose. Pendant Croatie/France, Bietry a sorti une phrase sur les gants de Barthez. Qui s'en souvient exactement ?
un truc du style il utilise des gants trés fin et s'il pouvait il jouerais sans gants....
C'était encore plus subtil que ça sa reflexion, il me semble. :cowboy:
la subtilité made in bietry c'est dure à retenir et à comprendre je te dit pas....

Alex677 a écrit :tout pareil :ph34r:
Rolland sans Larqué ça ne passe pas, l'inverse par contre c'est possible.
Jeanpierre-Larqué c'est vraiment pas mal

Le coup des gants, j'étais là, je m'en rappelle.
Alors c'était du genre (désolé pour l'imprécision) :
"Vous voyez là, Barthez, il a de vieux gants. Enfin ils sont neufs, mais ils sont fait à l'ancienne. Barthez est certainement la gardien qui a les gants les plus fins de toute la compétition. D'ailleurs, s'il le pouvait, il jouerait sans gants".
Voilà, je crois que c'était ça.
Si quelqu'un peut confirmer, car bon, il est pas simple le Bietry

ça doit etre ça!
Pratiquement mot pour mot. Enorme Nil. :smoke1:
Quel con ce Bietry quand meme

Dav_ a écrit :Rolland sans Larqué ça ne passe pas, l'inverse par contre c'est possible.
Jeanpierre-Larqué c'est vraiment pas mal 
Larqué, il répète toujours la même chose, les cahiers avaient d'ailleur fait un super article sur le Janmimi. quand y'a un équipe qui joue pas bien, il se sent obligé de le dire 12 000 fois, pareil quand un joueur est pas dans un bon jour...
pendant la saison 2002-2003 le match Le Havre-OM avait été diffusé en pay per view et on avait eu le choix entre des commentateurs pro-om, pro-le havre ou neutre. pour Marseille y'avais le speaker du Vèl' je crois. c'était très sympa en tout cas...
Je crois que j'ai oublié un bout de phrase (mais franchement, c'est difficile de trouver quoi et où exactement).
Un truc du style : à l'époque, les gardiens portaient des gants plus fins, un truc comme ça, mais je ne m'en rappelle plus là.
Nil Sanyas a écrit :Mais non, ça c'est vrai :mf_laughb
Par contre bonne idée pour Van Damme 
Nil t'es aussi futé que ce bon Charles :mf_w00t2: et la Slovaquie elle pue?

Je sais, des qu'il y a une action chaude, il repete 10 fois sa derniere phrase "Il est pas bien le Givet, il est pas bien le Givet, il est pas bien Thierry"
Il est parfois méchant et tout mais il connait le foot et il en rajoute moins qu'un Bietry qui se la raconte à chaque match alors que c'est une buse...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11