opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
J'retiens surtout le gros probleme d'organisation du service publique. A la fin, ils montraient tout et rien, ou personne ne parlait, ou tout le monde en meme temps (+ le vieux qui ne sert a rien et qui fait l'intermédiaire). Dépassé par les evenements...
C'est vraiment le roi des truffes Bietry, cette remarque est enorme : Shutup

"Ils ont tout les Italiens mais ils ont pas Jesus. Oui ils ont pas Jesus car Jesus il est en France. Jesus c'est Zidane. Et c'est d'ailleurs inquiétant car Zidane a 33 ans et on sait tous ce qu'il arrive à Jésus à cet age".

Pitoyable, lamentable Bye2
Dav_ a écrit :"Ils ont tout les Italiens mais ils ont pas Jesus. Oui ils ont pas Jesus car Jesus il est en France. Jesus c'est Zidane. Et c'est d'ailleurs inquiétant car Zidane a 33 ans et on sait tous ce qu'il arrive à Jésus à cet age".



Nono_h4h

Mondieumondieumondieu ...

N'êmpèche, engager l'ancien président du psg pour être commentateur, c'est pas l'idée du siècle ! On a vu le résultat déjà avec Tapie en finale de LDC, pas top non plus, on se serait cru au bistrot :drinks_wi
Té, lu dans le Télérama de ma maman (bisous bisous), un article où ils parodient Titi et Jean-Mimi. J'ai trouvé ça très bon !

-----------------------------------------------------------------

"Débordement de Lizarazu, une-deux avec Zidane ... La défense anglaise est encore dans le vent ! Oh lala ! Ca passe à chaque fois comme dans du beurre ... ! C'es pas la Sécurité Sociale, cette défense en ligne ! Centre brossé au deuxième poteau... Ballon repoussé de la tête par Wise, à la lutte avec Trezeguet dans le domaine aérien ! Il a donné un grand coup de coude à Trezeguet je crois ... C'est bien le genre du bonhomme, un vrai poète . Le fameux "fighting spirit" anglais sans doute ... L'arbitre aurait pû siffler pénalty là-dessus !
Trezeguet est en train de se plaindre dans la langue de Cervantes, mais attention ! Le ballon revient déjà côté droit. Gros pressing Tricolore, et les anglais semblent déjà en avoir plein les chaussettes. Ils sont carbonisés. Le cinquième but de Zidane leur en a mis un coup derrière la lunette.
Cette fois ci, la messe est dite. Roulette de Wiltord, passe dans le trou vers Trezeguet, contrôle orienté, et ... coup de sifflet ! Faute de Wise ! Trezeguet s'écroule dans la surface. Que dit l'arbitre ? Il siffle faute CONTRE le français !
C'es scandaleux ... Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas mieux qu'un arbitre mexicain pour un match de cette importance ! Mais bon, comme dirait l'autre, l'arbitre a toujours raison."

Traduction : les français sont des artistes du ballon, les "Brésiliens d'Europe" et les anglais des hooligans abreuvés de bière. L'arbitre est probablement payé par l'adversaire, mais il convient de respecter ses décisions.

-------------------------------------------------


Symptomatique des commentaires de cet Euro, non ?
Elephant Bird a écrit :Nono_h4h

Mondieumondieumondieu ...

N'êmpèche, engager l'ancien président du psg pour être commentateur, c'est pas l'idée du siècle ! On a vu le résultat déjà avec Tapie en finale de LDC, pas top non plus, on se serait cru au bistrot :drinks_wi

Ranting touche pas à Nanard toi Mad1
Moi j'ai bien aimé, cette fierté qui se degageait de rester le seul... Clap

A JAMAIS LES PREMIERS quoi!:smoke1:
Dav_ a écrit :C'est vraiment le roi des truffes Bietry, cette remarque est enorme : Shutup

"Ils ont tout les Italiens mais ils ont pas Jesus. Oui ils ont pas Jesus car Jesus il est en France. Jesus c'est Zidane. Et c'est d'ailleurs inquiétant car Zidane a 33 ans et on sait tous ce qu'il arrive à Jésus à cet age".

Pitoyable, lamentable Bye2

J'ai trouvé ça tres bon :whistling , il bien monté à ce moment là Crylol Rock
Bietry ou son "alcolique" pendant italie-bulgarie :

"l'Italie est éliminé du MONDIAL" :mf_laughb
Elephant Bird a écrit :Té, lu dans le Télérama de ma maman (bisous bisous), un article où ils parodient Titi et Jean-Mimi. J'ai trouvé ça très bon !

-----------------------------------------------------------------

"Débordement de Lizarazu, une-deux avec Zidane ... La défense anglaise est encore dans le vent ! Oh lala ! Ca passe à chaque fois comme dans du beurre ... ! C'es pas la Sécurité Sociale, cette défense en ligne ! Centre brossé au deuxième poteau... Ballon repoussé de la tête par Wise, à la lutte avec Trezeguet dans le domaine aérien ! Il a donné un grand coup de coude à Trezeguet je crois ... C'est bien le genre du bonhomme, un vrai poète . Le fameux "fighting spirit" anglais sans doute ... L'arbitre aurait pû siffler pénalty là-dessus !
Trezeguet est en train de se plaindre dans la langue de Cervantes, mais attention ! Le ballon revient déjà côté droit. Gros pressing Tricolore, et les anglais semblent déjà en avoir plein les chaussettes. Ils sont carbonisés. Le cinquième but de Zidane leur en a mis un coup derrière la lunette.
Cette fois ci, la messe est dite. Roulette de Wiltord, passe dans le trou vers Trezeguet, contrôle orienté, et ... coup de sifflet ! Faute de Wise ! Trezeguet s'écroule dans la surface. Que dit l'arbitre ? Il siffle faute CONTRE le français !
C'es scandaleux ... Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas mieux qu'un arbitre mexicain pour un match de cette importance ! Mais bon, comme dirait l'autre, l'arbitre a toujours raison."

Traduction : les français sont des artistes du ballon, les "Brésiliens d'Europe" et les anglais des hooligans abreuvés de bière. L'arbitre est probablement payé par l'adversaire, mais il convient de respecter ses décisions.

-------------------------------------------------


Symptomatique des commentaires de cet Euro, non ?

Tiens, va voir , tu comprendras comment le "journaliste" de Telerama a absolument tout pompé sur un excellent article des cahiers

:whistling
Pendant le match l'autre buse d'Adam :
"Bidulov(le latéral gauche) aime bien monter parce qu'il est gaucher" Worthy
C'est vrai que les :

C'est pas la Sécurité Sociale, cette défense en ligne

Est en train de se plaindre dans la langue de Cervantes

Cette fois ci, la messe est dite

Et évidemment :Mais bon, comme dirait l'autre, l'arbitre a toujours raison

Ce sont vraiment des classiques :mf_w00t2:
C'est un peu off topic mais j'adooore la description proposée par le journaliste de l'Equipe du premier but danois d'hier soir

"Gravesen servait Sand dont la remise était convertie en but d'un petit lob par Tomasson (28e)"

Pour ceusses qui ont vu la patate sous la barre délivrée des 25 mètres par le dit Tomasson, cette description est comment dire, assez cocasse Ermm

Hephaistos

Ce qui est très fort, c'est la capacité de Bietry de se mettre dans la tête des autres... Hier c'était dans la tête du trio arbitral! Rock
Hephaistos a écrit :Ce qui est très fort, c'est la capacité de Bietry de se mettre dans la tête des autres... Hier c'était dans la tête du trio arbitral! Rock

C'est pour ça qu'il n'y a jamais rien dans la sienne? Bleh
Nil Sanyas a écrit :T'es dingue !!!

Tu as un match de foot et une comédie (dramatique ?) en un, si ça c'est pas fort ! Et en plus c'est gratuit (juste un peu de redevance pour France Télévision).

Faut pas déconner, je pense qu'on a une exclue mondiale en plus :mf_laughb
C'est peut être pour ça que les audiences pour cet Euro cassent la barraque. Le sommet France-Suisse 21 millions de téléspectateurs et tateuses. Wacko C'est pas gentil pour nos voisins hélvètiques. Ok
21 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T sûr ?

Edit : t'as inversé le 1 et le 2, je m'intéresse énormément aux audiances, et 21 millions, je le saurais, c'est trop énorme.
Nil Sanyas a écrit :21 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T sûr ?

Edit : t'as inversé le 1 et le 2, je m'intéresse énormément aux audiances, et 21 millions, je le saurais, c'est trop énorme.

Quatre jours plus tard, c'est, à nouveau, au tour de TF1 de faire exploser le box-office des audiences TV. Lundi 21 juin, la France se bat contre la Suisse et se qualifie alors pour les quarts de finale. Et ce sont pas moins de 15.3 millions de téléspectateurs qui assistent à l'événement, soit 59.9% de part de marché. Selon un communiqué de la chaîne privée, ce match de football a réalisé la meilleure audiences de la télévision française, toutes chaînes et toutes émissions confondues, depuis la finale de l'Eurofoot 2000 opposant la France à l'Italie et suivie par plus de 21.4 millions de fidèles sur TF1 (77.5% de part de marché).

:punk1:
France Italie ok, pas France Suisse.
le duo le + pathétique c'est bietry-adam



un florilège de leur commentaires:bietry:"le gardien gardera les buts","zidane est un joueur qui joue au milieu pour ceux qui savent pas","un centre qui n'atterit sur personne sauf sur une tete","vous voyer le joueur linderoth et ben son pere joué aussi au foot et vous savez quoi,il s'appellait aussi linderoth","un nul c'est pas bon mais une défaite encore moins bon" et j'en passe et des meilleurs

adam"fifa:fédération international de football amateur":huh:
Va donc te présenter dans le topic consacré jeune phil. ;)
Maitre_Zakk a écrit :Va donc te présenter dans le topic consacré jeune phil. ;)
argh, comment il est lui avec les jeunes de 19 ans (cf dav dans le sujet cinéma) Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11