opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bietry j'adore, la dernière n'est pas piquée des vers, s'applique-t-elle également aux fractures ouvertes mon p'tit Charlot. :thumbup:
Moi je coupe le son par moment, ça me traumatise Wacko
Dav_ a écrit :Moi je coupe le son par moment, ça me traumatise Wacko
T'es dingue !!!

Tu as un match de foot et une comédie (dramatique ?) en un, si ça c'est pas fort ! Et en plus c'est gratuit (juste un peu de redevance pour France Télévision).

Faut pas déconner, je pense qu'on a une exclue mondiale en plus :mf_laughb
Ba oui, pour trouver plus con, il faut se lever de bonne heure.
Oui mais lors du match France-Croatie, la vingtaine de critiques sucessives m'a saoulé, j'en ai marre de cela.

Et puis Bietry, il pense à la place de tout le monde, il sait tout, c'est le roi du foot Nono_h4h

Moi je miserais pour un Saccomano à la TV, ça demenagerait ça Clap
Rolland est naze dans ses commentaires mais il le sait.
Bietry est pire et en plus est convaincu de dire des choses interressantes , car le Josse le lui laisse entendre ("qu'est ce que vous nagez bien chef ! " La 7° compagnie)Insane
ChampOMy a écrit :Rolland est naze dans ses commentaires mais il le sait.
Bietry est pire et en plus est convaincu de dire des choses interressantes , car le Josse le lui laisse entendre ("qu'est ce que vous nagez bien chef ! " La 7° compagnie)Insane

tout eddy !!! Applause du reste, le sondage de la fumerie est sans ambiguité à cet égard. l'un est raciste, franchouillard, dépassé par les évenements mais c'est un vieux routier historique, totalement lucide sur sa médiocrité de sa fin de vie. l'autre donne à chaque fois l'impression d'avoir inventé le football. c'est dramatique de suffisance et de ringardise... Bye2
Bietry est un peu le Don Quichotte du commentaire footballistique TV...

Il verrait le pire joueur de promotion honneur départementale évoluer qu'il le ferait passer pour le futur ballon d'or...

Et il appelle certainement ça l'amour du ballon rond ! :whistling
Bietry est le plus gros des empaffés, je hais ce mec.
On parle des commentateurs mais les joueurs ne sont pas mauvais non plus, exemple:
Dacourt chargé par Telefoot de décrire ses partenaires d'EDF:
"Titi (Henry) c'est une encyclopedie du foot, tu lui demandes le resultat d'un match qui s'est joué en 34 pendant la guerre, il le connait...":thumbup:
Attendez la ! Comment pouvez vous écouter un type comme Rolland ! Ce type ni connait strictement rien en football, ressort les meme banalités a chaque match, se plante régulierement sur les noms des joueurs ou autres actions de jeu, est arrogant, fasco. Bref, perso, je peux pas l'encadrer le thierry. Et heureusement que Larqué veut bien continuer de commenter avec lui sinon, j'imagine que personne ne serait tenté ! Alors Bietry a pas mal de défaut (j'aime pas vraiment le personnage) mais niveau connaissance footballistique c'est autre chose que le Thierry !
Boxing
C'est sûr que Beef a été dur de ne mettre que deux choix dans le sondage...

J'aurais voté blanc sans hésitation ! Wicked
Mathildien75 a écrit :C'est sûr que Beef a été dur de ne mettre que deux choix dans le sondage...

J'aurais voté blanc sans hésitation ! Wicked

couard !!! Wicked
boeuf mode a écrit :couard !!! Wicked

Tu aurais franchement pu rajouter Pierre Sled !!! Laugh
Mathildien75 a écrit :Tu aurais franchement pu rajouter Pierre Sled !!! Laugh

pitié pas lui ! avec sa con cul bine, sophie d'avant, ils peuvent avec leurs bafouilles, endormir un régiment de renard roux en rut. c'est dire...Sleeping
Ce qui était marrant avec lui, c'est que depuis le milieu de terrain il commençait à crier !

Avec son sempiternel : "ET C'EST LE BUT !!! " en s'égosillant pendant 1 heure !!! Mémorable... Biggrin2
finalement je regrette amèrement Roustan ! lui; il avait de la distance...Worthy
Même un peu trop parfois... pis j'aime pas trop les mecs qui se posent en donneurs de leçons 34
Je préfère 1000 fois Rolland parce qu'il me fait marrer, il commente simplement et ne me fait pas l'affront de vouloir me réapprendre le foot à chaque match...

Biétry est un mongolien, il me saoule, mais à la limite ça peut me faire marrer.

En revanche s'il y en a un qui me fait caguer c'est bien Larqué...ce mec est un gros con et il profite du fait que Rolland s'efface un peu pour prendre de la graine.
Il ne raconte que des conneries, parle toujours sur le même ton, coupe systèmatiquement la parole, on n'entend que ce connard pendant le match...c'est bien simple, quand j'entend ce mec, j'ai un accès de rage primaire, je serais à la place de Rolland, en plein direct je lui dirais :" Jean Mimi...ferme ta punaise de grosse gueule, sans moi tu n'existerais plus..."

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!
Ton calme garder tu dois Maître Zakk... Wicked
Maitre_Zakk a écrit :En revanche s'il y en a un qui me fait caguer c'est bien Larqué...ce mec est un gros con et il profite du fait que Rolland s'efface un peu pour prendre de la graine.
Il ne raconte que des conneries, parle toujours sur le même ton, coupe systèmatiquement la parole, on n'entend que ce connard pendant le match...c'est bien simple, quand j'entend ce mec, j'ai un accès de rage primaire, je serais à la place de Rolland, en plein direct je lui dirais :" Jean Mimi...ferme ta punaise de grosse gueule, sans moi tu n'existerais plus..."

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!


tout pareil :ph34r:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11