opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ah aussi, quand une frappe passe au dessu : "ah bah oui, ah bah oui, AH BAH OUI, le pied d'appui est beaucoup trop loin du ballon, beaucoup trop loin, BEAUCOUP TROP LOIN"

Jenmimi - Biétry, c'est les même, le premier connait peut etre mieux le foot, mais est tout aussi insupportable que le second
Nil Sanyas a écrit :Le coup des gants, j'étais là, je m'en rappelle.

Alors c'était du genre (désolé pour l'imprécision) :

"Vous voyez là, Barthez, il a de vieux gants. Enfin ils sont neufs, mais ils sont fait à l'ancienne. Barthez est certainement la gardien qui a les gants les plus fins de toute la compétition. D'ailleurs, s'il le pouvait, il jouerait sans gants".

Voilà, je crois que c'était ça.

Si quelqu'un peut confirmer, car bon, il est pas simple le Bietry Bye2

C'est ça Nil :D , il voulait dire quoi? Shocking
Yankee a écrit :Nil t'es aussi futé que ce bon Charles :mf_w00t2: et la Slovaquie elle pue? Bleh
C'est bon c'est bon Prop
Par contre pour Jean Mimi et Rolland, ce qui m'agace, c'est quand on perd...

Ils ne supportent plus l'équipe, ils l'enfonce, de vrais mauvais supporters, et en plus ils te filent une sale impression...

Limite ils te font déprimer !!!!!!!!!!! Yuk
Nil Sanyas a écrit :C'est bon c'est bon Prop

Biggrin2 lol il faut bien le suivre le Charles :nono1:
Moi je prend gout à ses conneries, ca me fait marer :mf_laughb
Il passe ou les matchs ce soir? parce que je vais presque regarder celui de Bietry, meme si il passe pas le Portugal
Faut en profiter, le mec commente pas souvent, c'est du pur bonheur Biggrin2
Alex677 a écrit :Jenmimi - Biétry, c'est les même, le premier connait peut etre mieux le foot, mais est tout aussi insupportable que le second

Bietry c'est un lourdaud, Larqué beaucoup moins :mf_doctor
Bon, ce soir c'est sur TF1.

A mon avis, on a la dream team (ie Larqué / Rolland).

Je prend un papier et un stylo cette fois, même s'il vaut mieux le faire avec Bietry. Punk
Larqué a beau être insupportable, il connaît bien le foot lui... Shutup
Seb_ a écrit :Larqué a beau être insupportable, il connaît bien le foot lui... Shutup

Tout le contraire du Grecos en somme :mf_laughb
ouais mais je m'en branle qu'on m'explique que le coup franc est parti trop haut parce que le pied d'appui est trop loin... je préfèrerait un mec sympa, même s'il n'a pas enormément de connaissance footbalistique... le meilleur c'est Paga de toute façon...
Dav_ a écrit :Bietry c'est un lourdaud, Larqué beaucoup moins :mf_doctor

En même temps, t'as d'un coté l'ancien meneur des Verts et de l'autre l'ancien président du PSG ... :n:

Ce que j'aime bien à Jean-Mimi et Rolland, c'est quand ils commentent un match de l'OM, parce que ça veut dire qu'on est en cpe d'europe, et plutot bien placés Sly .

Alors que les commentaires pour la finale UEFA (Collina va te faire Mf_boff ) furent mous et peu enthousiastes, le match retour de Newcastle était plus entraînt rien qu'au niveau des commentaires.
Citation :Je prend un papier et un stylo cette fois, même s'il vaut mieux le faire avec Bietry

En fait, c'est Nil qui prépare les fiches de match du Bietry. Il s'inspire des tirades de la vieille concurence de la veille. Laugh
Alex677 a écrit :le meilleur c'est Paga de toute façon...
Paga en commentateur régulier Wub

Edit : Lorenzin --> Biggrin2 t'as tout compris. Et encore, imaginez... Bietry garde le meilleur pour la fin, car au cas où certains ne seraient pas au courant, la finale, elle est sur France Télévision, pas sur TF1...

Un grand moment de bonheur :thumbup:
Alex677 a écrit :ouais mais je m'en branle qu'on m'explique que le coup franc est parti trop haut parce que le pied d'appui est trop loin... je préfèrerait un mec sympa, même s'il n'a pas enormément de connaissance footbalistique... le meilleur c'est Paga de toute façon...

bah dis donc... Unsure meuh pour rectifier le dav_, rolland a évolué sans larqué pendant deux décennies, c'est rolland qui a fait jean-mimi, pas le contraire... faudrait voir à pas être révisioniste...Applause
jean mimi, souvent il dit "faute faute" avec son accent du sud ouest... c'est systématique
-"Ouiiiiii, bonne fraaaappe, mais c'est en dehors du cadre"

-"Donc c'est pas une bonne frappe"

C'est une réplique culte... :soccer_h4

Hephaistos

Quelle chaine ce soir Esp-Por?
Hephaistos a écrit :Quelle chaine ce soir Esp-Por?

TF1
on va pouvoir relever les perles du duo magique!!:cowboy:
Seb_ a écrit :-"Ouiiiiii, bonne fraaaappe, mais c'est en dehors du cadre"

-"Donc c'est pas une bonne frappe"

C'est une réplique culte... :soccer_h4

"Bonne frappe, même si elle manquait de puissance et de précision"

Champions de la bétise :thumbup: !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11