opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Il a même présenté le 13h :mf_w00t2:
C'est ti pas zouli tout plein ça ?
Elephant Bird a écrit :C'est ti pas zouli tout plein ça ?

Rock pachyderme powaaaaaaaaaaaaaaa !
ça fait au moins cinq fois que je le dis ! :n:
boeuf mode a écrit :Rock pachyderme powaaaaaaaaaaaaaaa !
ça fait au moins cinq fois que je le dis ! :n:


Sérieux ?

:poster_oo J'ai gaffé, non ?
ELECTION DU COMMENTAIRE DE PLOMB SUR LES CAHIERS DU FOOT

Voici mes trois favoris; que du trés trés haut niveau (exclue France télé soit dit en passant)Insane

Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".

> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".
Les miens (deja voté) :

> Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare".

> Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"

> Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".
poluxo a écrit :ELECTION DU COMMENTAIRE DE PLOMB SUR LES CAHIERS DU FOOT

Voici mes trois favoris; que du trés trés haut niveau (exclue <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a> télé soit dit en passant)Insane

Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a> rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".

> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a>, on dirait que c'est un 8".

MdrDevil Je crois que j'avais entendu la première affirmation ! Biggrin2

Que du bonheur la compil' du pachyderme !!! :mf_laughb
Ben pour moi, ce serait plutôt

Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare"


Charles Biétry : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme"


Thierry Roland : "Je ne sais pas s'il y avait penalty... mais en tout cas il y avait faute"



@Mat : j'avoue, c'est pas moi qui l'ai faite ... Blush
Enorme cette election, j'avais pas, vu punaise Betry est vraiment le meilleur, punaise ses commentaires geniaux me manquent, pourquoi ils lui font pas faire le tour, on rigolerait au moins Blush
Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".


Charles Biétry : "On le voit, que les Grecs ont plus envie de gagner que les Tchèques. Les Tchèques ont envie, mais pas ensemble. S’ils ne réussissent pas à marquer, c'est qu'ils ne parviennent pas à avoir tous exactement la même envie".


Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".


Que du bonheur :mf_dribbl
poluxo a écrit :ELECTION DU COMMENTAIRE DE PLOMB SUR LES CAHIERS DU FOOT

Voici mes trois favoris; que du trés trés haut niveau (exclue France télé soit dit en passant)Insane

Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

> Thierry Adam : "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quart ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal".

> Charles Biétry : "Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8".
j'ai bien aimé la perlouze de Laurent Blanc et son "contexte" :thumbup:
Thierry Adam : "Pour les Danois maintenant c'est la passe à dix, c'est normal ils sont onze... Alors qu'en face, ils sont dix".
no comment..
celle de frei, je la trouve toute fraiche :mf_w00t2:

Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"

sinon, bravo aux cahiers pour leur sondage (très bien fait) et aux opiomans de m'avoir fait découvrir ce site :mf_napole
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
C'est pour ça que j'aime internet, dès qu'un truc vaut le coup d'être vu, lu, entendu, on s'empresse de le faire partager!
Je me suis empressé d'envoyer le lien à mes amis.
Sinon, j'ai voté pour Bietry et sa théorie sur l'envie de marquer des tchèques...
Me rappelle celle de Bietry lors de la demi-finale des tchèques:

"Coup- franc pour les tchèques au 30 mètres. Ca c'est un coup franc comme les aime Roberto Carlos, il peut pas être mieux placé le coup-franc. Enfin, Roberto Carlos il est pas tchèque alors....."
paddy a écrit :celle de frei, je la trouve toute fraiche :mf_w00t2:

Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"

sinon, bravo aux cahiers pour leur sondage (très bien fait) et aux opiomans de m'avoir fait découvrir ce site :mf_napole

grand site de référence pour la fumerie ! il fait partie des liens privilégiés ! :chinese:
chichiman a écrit :Me rappelle celle de Bietry lors de la demi-finale des tchèques:

"Coup- franc pour les tchèques au 30 mètres. Ca c'est un coup franc comme les aime Roberto Carlos, il peut pas être mieux placé le coup-franc. Enfin, Roberto Carlos il est pas tchèque alors....."

punaise, je suis pret à prendre TPS si il le prenne, c'est du bonheur un match avec lui, il te ferait accrocher un match de DH tellement il est enorme, moi j'adore, en 1h30 c'est la garantie de se marer, que du bonheur! Charles je t'aime Wub 34

Pourquoi est ce qu'il nous fais pas l'analyse du tour, je suis sur ce serait un truc à sa mesure Mf_doof
punaise j'y pense y'a du foot au JO Wicked

Juste les matchs de l'OM faut qu'il évite, je l'ai pas ententu mais je veux pas l'entendre pour un match de l'OM :nono1:
Yankee a écrit :punaise, je suis pret à prendre TPS si il le prenne, c'est du bonheur un match avec lui, il te ferait accrocher un match de DH tellement il est enorme, moi j'adore, en 1h30 c'est la garantie de se marer, que du bonheur! Charles je t'aime Wub 34

Pourquoi est ce qu'il nous fais pas l'analyse du tour, je suis sur ce serait un truc à sa mesure Mf_doof
punaise j'y pense y'a du foot au JO Wicked

Juste les matchs de l'OM faut qu'il évite, je l'ai pas ententu mais je veux pas l'entendre pour un match de l'OM :nono1:

y'a son clône qui le fait et c'est tout aussi énorme ! josse christophe de son prénom qui a bu tous ses tics et qui dit port nawak ! today : armstrong va être en isolation sur le col ...Harhar
dans la forme comme sur le fond d'ailleurs, puisque à ce moment précis c'est lui qui disposait encore du plus grand nombre d'équipiers, avec landis et azevedo. josse surveille, guette, épie la moindre défaillance du cainri, ç'en devient pénible. 34
Oui mais Charles lui il rentrerait au plus profond dans l'interieur des coureurs, tu sais là dessus il est inimitable, Josse, il est drole mais c'est pas pareil.
J'aime quand Thevenet lui met des vens monstrueux, genre Josse analyse, on sent qu'il attend une reaction de Thevenet, mais non, Thevent se tait et y'a gros blanc, mdr Biggrin2

Sinon il s'enflamme, si c'etait sur des HC voir premeire et encore vraiment sur des gros cols, là effectivement à 50sec d'Ullrich loin de l'arrivée, il aurait pu l'esseuler mais le pauvre il a pas saisi que c'etait plus de la moyenne mongtagne Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11