opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ernesto a écrit :Tiens, une perle des cahiers :

présumé coupable
Charles Biétry (F3)
: "Même quand [Puyol] fait une action sans faire de faute, il y a un a priori, on croit qu'il fait faute". C'est comme toi, même quand tu dis quelque chose de sensé, on a l'impression que c'est une connerie.
Bah alors Boeuf ?
Nil Sanyas a écrit :Bah alors Boeuf ?

des oeufs au lait, j'edith et marcel...:tumblewee
Les deux grands moment de silence
> Charles Biétry s'est arrêté de parler pendant quinze secondes : c'était juste après que Christophe Josse lui eut balancé une vanne ("Il faut changer vos verres Charles").
> Marcel Desailly a fait semblant d'avoir une panne de sonotone sur la question de Laurent Luyat.
toujours les cahiers...Worthy
61è minute de Latvia/Germany :
"Philip Lahm est très tranchant sur son côté gauche. Il coupe sans cesse son adversaire direct Lobanovs".
boeuf mode a écrit :Les deux grands moment de silence
> Charles Biétry s'est arrêté de parler pendant quinze secondes : c'était juste après que Christophe Josse lui eut balancé une vanne ("Il faut changer vos verres Charles").
> Marcel Desailly a fait semblant d'avoir une panne de sonotone sur la question de Laurent Luyat.
toujours les cahiers...Worthy

oui pour charles 75 min +20 ça faisait 90 min!King
le mag, france 3 après le match...


baup : les trajectoires sont bizarres, les ballons flottent...
perrin : c'est des ballons de water polo. ben ils flottent, c'est des ballons de water polo...
himself a écrit :le mag, france 3 après le match...


baup : les trajectoires sont bizarres, les ballons flottent...
perrin : c'est des ballons de water polo. ben ils flottent, c'est des ballons de water polo...
C'est de l'humour... Rassurez moi :ph34r:
Perrin et Baup dans la piscine ?! :huh:

on ne l'arrete plus cet Alain ! Wacko
Contre Suisse Croatie
Bietry a dit, "le gardien va etre dans les buts" :huh:

punaise quel technicien du ballon! :mf_w00t2:

A quand un duo Van Damme / Bietry? Laugh
Ce soir, j'ai pas suivi, mais je rapporte ça!
"Centre, et pour personne, sauf la tête de ..."

"LaFrance jouera en Finale contre la Tchécoslovaquie... "

"Et le ballon reste en faveur des grecs (il parlait de la République Tchèque)"

"le joueur lituanien (en parlant d'un Letton) "

"FIFA : Fédération Internationale de Football Amateur"

Bietry : "Le gardien letton va avoir 5,6 arrets decisifs à faire. Bon on est pas sur qu'ils soient tous decisifs ni que ce soient des arrets d'ailleur"

"La Tchécoslovaquie, qui est ensuite devenue la République Tchèque..."



Vous confirmez? :lmfao:

Moi je me taperai bien un duo Rolland Bietry pour la finale, ave la France siou plait Crylol et un arbitre sorti de je ne sais ou auquel le bon Thierry pourra s'en prendre!! Rock
Laugh oh punaise Rai il va pas etre content Laugh
Rai, l'ami c'est pas que te traque, je cherchais des bonnes citations de Bietry, histoire de rigoller un peu et regarde ce que j'ai toruve en face :mf_w00t2:

ca à l'air d'etre ton pote ce Zanetti:
"je reviens juste pour vous dire , qu'il faudrait interdire d'antenne bietry, et tous ceux qui le soutiennent sont des tocards,car lui c'est vraiment un gros bouffon.
il me fait penser a rai96 dans son attitude et dans sa facon de parler."

oh il te compare à Bietry, il va loin Laugh
baup : la position de cocu plus replié est intéressante...Rock
Il commente Biétry aujourd'hui? Biggrin2
je me sens, j'ai besoin de rigoler :mf_laughb

Oui lol, je me suis souvenu que Bietry a été president du PSG, du grand PSG :mf_laughb
QUe pensez vous de votre ancien president amis parisiens? Shutup
Ah quelle bonheur Baup dire pendant tout le match "Jenkuleoci". Faut comme meme pas que ca devienne une habitude dans le milieux des entraineurs. C'est surement du a la proximite de Perrin dans le mag de l'euro.:mf_lust:
Bietry ou Joss je sais plus a fait une balgue pendant le match pays bas-tchequie en parlant du defenseur Ujfalusi ( qui se prononce ouïefalouzi). Et le con de commentateur en voulant faire une blague commence a triper lorsque le Tcheque se fait tacler et la je cite:"ca doit etre facile pour lui quand il a mal ouïe ouïe ouïe".Je dis c'est du grand artApplause
Yankee a écrit :"La Tchécoslovaquie, qui est ensuite devenue la République Tchèque..."
Mais non, ça c'est vrai :mf_laughb

Par contre bonne idée pour Van Damme Worthy
Applause
sauf pour FIFA, qui correspond à ce qu'a dit charly
Nil Sanyas a écrit :Mais non, ça c'est vrai :mf_laughb

Par contre bonne idée pour Van Damme Worthy

point du tout, fleuve d'égypte... la Tchécoslovaquie s'est scindée en deux pays la république tchèque et la Slovaquie...Bye2
boeuf mode a écrit :point du tout, fleuve d'égypte... la Tchécoslovaquie s'est scindée en deux pays la république tchèque et la Slovaquie...Bye2
Effectivement, mais bon, une partie est malgré tout vraie.

Puis ça vaut pas les phrases suivantes (piquées sur planetepsg) :

Lors du match de l' Espagne contre la Grèce. Le jeune (et talentueux) Torrès vient de faire son entrée en jeu, et Bietry de dire: "Regardez le bien, dans un an il prendra la place de Raul en attaque"

« Les Espagnols qui jouent en Espagne jouent beaucoup en Espagne »

« ils vont monter comme des milieux…des milieux d’équipe…car des milieux de terrain c’est des milieux d’équipe »

« Les Grecs font ce qu’ils peuvent et même ce qu’ils peuvent pas »

« C'est mieux de bien réagir trop tard que de mal réagir trop tôt »

« Les danois jouent à la passe à dix, normal ils sont onze alors que les autres ils sont dix »

« Les danois ont plantés leur poignARD dans le yaourt bulgARE »

« Nos amis bretons seront content car il perde petr Cehc mais il trouve Isaksson. En plus il est plus grand. Il fait deux metres. Ah non il fait 1m 99. Ouais mais bon il met des crampons vissés qui font 16 mm donc il fait bien deux metres »

« Lahm est un défenseur très tranchant »

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

« Un joueur ne doit pas rester a terre lorsque son equipe est mené 1-0 en coupe d'europe, quelle que soit la violence du choc »


Vas y Charles, encore, encore, encore :mf_dribbl
Tres bon tout ça Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11